Statistiques de coronavirus Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Statistiques de coronavirus et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Démontrer les statistiques par pays et dans le monde

Vous êtes libre de révéler des statistiques sur les cas confirmés de COVID-19 dans le monde entier ou par pays sous forme de tableau. Vous pouvez choisir tous les pays ou les sélectionner manuellement dans la liste de la section Pays à afficher de l’éditeur. Il est également possible de choisir le pays présenté et de le placer en haut du tableau. Fournissez à vos utilisateurs des données actuelles afin qu’ils puissent prendre des mesures pour se protéger et protéger leurs proches contre l’épidémie de coronavirus.

STATISTIQUES

Utilisez un format numérique approprié

Les chiffres sont la caractéristique clé de notre widget. Nous les avons rendus hautement personnalisables afin que vous puissiez choisir le format des nombres. Choisissez parmi virgule, point, espace ou aucun.

Traduire tous les messages

Tous les éléments de texte du widget peuvent être traduits dans votre langue. Présentez les informations sur la propagation du COVID-19 de manière compréhensible. Aidez votre public à obtenir rapidement une vue d’ensemble des événements actuels.

LOCALISATION

Trois mises en page

Trois mises en page vous aideront à présenter les statistiques de la manière qui vous convient le mieux. Le tableau est là pour former une fonction informative avec des données sur chaque pays que vous choisissez. La carte montrera la carte du monde – vous verrez les statistiques de chaque pays en survol. Et la Grille formera une table avec des cartes, chacune dédiée à un pays particulier.

DISPOSITION

Personnalisez les éléments de texte

Il est extrêmement important de s’assurer que tout le monde peut voir et comprendre les informations. C’est pourquoi vous pouvez ajuster tous les éléments de texte de votre widget en choisissant la taille et l’épaisseur de la police. Vous êtes également libre de choisir la couleur du texte. Créez un tableau visible qui attirera l’attention et aidera vos utilisateurs à prendre soin d’eux-mêmes et de leur famille.

Choisissez votre type de fond

Il existe trois types d’arrière-plan disponibles: transparent, couleur ou image. Choisissez celui qui convient le mieux à la conception de votre site Web et intégrez le widget de manière transparente en quelques clics. Faites en sorte que tout le monde en soit conscient à l’aide d’informations à jour présentées de manière accessible.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Coronavirus Stats Features

Explore all the features of Elfsight Coronavirus Stats and how they can help you create the most effective widget.

Demonstrate the statistics by countries and worldwide

You are free to reveal statistics on confirmed COVID-19 cases around the whole world or by countries in a form of table. You can choose all countries or hand-pick them from the list in the Countries to display section of the editor. There’s also a possibility to pick the featured country and place it at the top of the table. Provide your users with current data so that they could take actions to protect themselves and their relatives from the coronavirus outbreak.

STATS

Use appropriate number format

Numbers are the key feature of our widget. We’ve made them highly customizable so that you could choose the number format. Pick from Comma, Dot, Space or None.

Translate all the messages

All the widget’s text elements can be translated to your language. Present the information on the COVID-19 spread in a comprehensible way. Help your audience quickly get the overall picture of current events.

LOCALIZATION

Three layouts

Three layouts will help you present the stats the way it suits you best. The Table is there to form an informative feature with data on each country you choose. Map will demonstrate the World map – you will see the stats on each country on hover. And the Grid will form a table with cards, each dedicated to a particular country.

LAYOUT

Customize the text elements

It is extremely important to make sure everyone can see and understand the information. That’s why you can adjust all the text elements of your widget by choosing the font size and weight. You are also free to choose the text color. Make a noticeable table that will catch the eye and help your users take care of themselves and their families.

Choose your background type

There are three background types available – Transparent, Color or Image. Choose the one which suits your website’s design best and integrate the widget seamlessly in just a few clicks. Let everyone be aware with the help of up-to-date info presented in an accessible way.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!