Form Builder Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Form Builder et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Formulaire de contact

Concevez un formulaire de contact simple et accueillant avec Elfsight Form Builder pour attirer les contacts clients. Notre application possède tous les éléments nécessaires: champs pour le nom, le téléphone, l’adresse, l’e-mail et plus de détails de contact, avec des étiquettes, des descriptions et des espaces réservés pour indiquer comment les remplir correctement.

Sondage

Il est très facile d’organiser une enquête avec des questions à choix multiples pour vos clients ou les utilisateurs du site Web. Elfsight Form Builder comprend trois types de sélections: case à cocher, boutons radio et liste déroulante. L’étiquette est là pour écrire la question, et vous pouvez ajouter un nombre illimité d’options de réponse.

Formulaire de commentaires

Collectez les informations des clients sur votre entreprise grâce à un formulaire de rétroaction pratique et convivial. Vous pouvez proposer aux utilisateurs quatre types de notes: échelle numérique, échelle étoile, smileys et pouces. Ajoutez des étiquettes, des descriptions, modifiez la plage de l’échelle et définissez des légendes pour donner des invités.

Formulaires en plusieurs étapes

Avec Elfsight Form Builder, vous pouvez diviser le processus de remplissage en plusieurs étapes avec une validation distincte. Cela se fera automatiquement si vous ajoutez deux ou plusieurs groupes d’éléments. Créez autant de groupes que vous le souhaitez et modifiez leur ordre. Les utilisateurs navigueront avec les boutons Suivant et Précédent. Pour visualiser la progression, il y a une barre de progression avec le nombre d’étapes et la description.

TTYPES DE FORMULAIRES
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Form Builder pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Form Builder dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Disposition par défaut des zones de contenu

Une mise en page classique qui s’intégrera et semblera équilibrée sur n’importe quelle page de votre site. Cela fonctionne bien pour placer votre formulaire dans une zone de contenu, par exemple un formulaire Contactez-nous sur une page de contact de votre site. Vous pouvez varier la largeur de votre formulaire pour l’adapter à vos besoins d’espace.

Disposition en boîte avec un style minimaliste

Disposition minimaliste qui rend l’application plus définie en raison de l’affichage des bordures extérieures et intérieures et de la coloration de l’en-tête. Il crée un contraste et met en évidence l’en-tête du formulaire. C’est également une bonne variante pour les zones de contenu et a une largeur flexible.

Disposition flottante pour ajouter à plusieurs pages

Cette mise en page est une excellente solution si vous avez besoin d’un formulaire placé sur plusieurs pages du site. Il est affiché sous la forme d’une petite icône qui monte et descend après le défilement et se développe en taille réelle en un clic. Par exemple, vous pouvez créer un formulaire de demande de commentaires et l’ajouter sur chaque page de site.

Découper des éléments en colonnes

Une autre façon de modifier l’organisation des éléments consiste à modifier le nombre de colonnes. Vous pouvez définir vos éléments de formulaire pour site web sur une, deux ou trois colonnes, quelle que soit la disposition que vous avez choisie. Cela peut être utile pour économiser de l’espace et rendre le formulaire plus compact.

DISPOSITIONS

5 styles populaires intégrés

Laissez n’importe quel élément de votre site Web s’intégrer dans le style et le concept général. Il est si facile de faire en sorte que votre formulaire de remplissage le fasse également. Essayez cinq styles intégrés prêts à l’emploi en un seul clic et vous vérifierez à quoi chacun ressemble sur votre site. Classique, plat, matériel et plus – vous trouverez sûrement celui qui vous convient!

Peindre les couleurs parfaites en un rien de temps

Vous souhaitez que votre formulaire répète la solution de couleur de votre site? Ou voulez-vous en faire un point lumineux? Tout est disponible en un clic ou deux – choisissez simplement la couleur principale du formulaire et il peindra l’icône, le bouton, la barre de progression et d’autres éléments actifs. Smart Elfsight One-Click Colorizer choisira la couleur la plus contrastée et l’appliquera aux autres éléments.

En-tête flexible avec large personnalisation

Elfsight Form Builder vous propose un en-tête avec divers paramètres de personnalisation. Vous pouvez créer un titre brillant et inviter plus d’utilisateurs à remplir le formulaire. Utilisez le texte d’en-tête pour parler à vos utilisateurs ou fournir plus de détails sur le formulaire, vous pouvez mettre le texte en gras, en italique ou souligné, choisir d’aligner la variante et créer une liste. Notre en-tête possède également une bibliothèque d’icônes visualisant les types de collecte de données les plus populaires.

APPARENCE

Haute sécurité avec reCAPTCHA

Nous intégrons les dernières technologies à notre Form Builder pour vous offrir une expérience transparente. Elfsight Form Builder est intégré à l’outil de sécurité reCAPTCHA le plus puissant. Il est là pour protéger votre formulaire et votre boîte aux lettres contre le spam et les robots et garantir un bon fonctionnement et uniquement des données précieuses. Vous pouvez choisir la case à cocher ou le type invisible de reCAPTCHA.

Choisissez l’action lors de la soumission

En gardant à l’esprit que notre Form Builder est un instrument universel prenant en charge différents types de formulaires, nous avons proposé trois variantes d’action lors de la soumission pour le faire fonctionner parfaitement pour vous. Vous pouvez choisir d’afficher un message de remerciement avec un texte modifiable, de rediriger un utilisateur vers une autre adresse ou simplement de masquer le formulaire.

Remplissage confortable avec économie de progrès

Assurez-vous que vos utilisateurs rempliront le formulaire jusqu’à ce que quoi qu’il arrive, et vous ne perdrez pas de nouvelles données précieuses. Elfsight Form Builder est équipé d’un outil de progression d’enregistrement pratique qui conservera les données saisies après le rafraîchissement de la page. Il empêche la réentrée de données, ce qui peut entraîner une expérience utilisateur négative sur votre site.

SOUMISSION

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Form Builder

Form Builder Features

Explore all the features of Elfsight Form Builder and how they can help you create the most effective widget.

Contact form

Design an inviting and simple contact form with Elfsight Form Builder to attract customer contacts. Our app has all the necessary elements: fields for name, phone, address, email, and more contact details, with labels, descriptions, and placeholders to hint how to fill them correctly.

Survey

It’s very easy to arrange a survey with multiple choice questions for your clients or website users. Elfsight Form Builder includes three types of selects: checkbox, radio buttons and dropdown. The Label is here to write the question, and you can add unlimited number of answer options.

Feedback form

Collect customer insights about your business with a handy and friendly feedback form. You can offer users four types of ratings: Number scale, Star scale, Smileys and Thumbs. Add labels, descriptions, vary the range of the scale and set scale captions to give prompts.

Tip: If you need to set a rating with numbers, think of the right scale length. Our plugin offers 1 to 10 scale – while it might be easier for clients to choose out of 5 points, 10-point scale will give you a more precise assessment.

Multi-step forms

With Elfsight Form Builder, you can break the filling process into several steps with separate validation. It will be done automatically if you add two and more groups of elements. Create as many groups as you need and change their order. Users will navigate with Next and Back button. To visualize the progress, there’s a progress bar with steps count and description.

Tip: If you use groups of elements don’t forget to create titles for them. They will be shown on the progress bar and make it easier for users to navigate between the steps.
Form types
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Form Builder for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Form Builder in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Default layout for content areas

A classical layout that will blend in and look balanced on any page of your site. It works well for placing your form into a content zone, for example a Contact us form on a contact page of your site. You can vary the width of your form to make it fit your space requirements.

Boxed layout with minimalist look

Minimalist layout that makes the app look more defined due to showing outer and inner borders and coloring the header. It creates a contrast and highlights the header of the form. It is also a good variant for content areas and has flexible width.

Floating layout for adding to several pages

This layout is a great solution if you need a form placed on several pages of the site. It is shown as a small icon that goes up and down following the scroll and expands to full size on a click. For example, you can create a feedback request form and add it on each site page.

Breaking elements into columns

One more way to change the organization of elements is to change the number of columns. You can set your form elements into one, two or three columns, whatever layout you have chosen. This can be useful to save space and make the form more compact.

Layouts
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Form Builder for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Form Builder in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

5 popular styles embedded

Let any piece of your website fit into the overall style and concept. It’s so easy to make your fill-in form do it as well. Try five embedded styles that are ready to use in one click and you will check how each one looks on your site. Classic, Flat, Material and more – you will surely find the one for you!

Painting it the perfect colors in no time

Would like your form to repeat the color solution of your site? Or do you want to make it a bright spot? It’s all available in a click or two – just choose the main color of the form and it will paint the icon, button, progress bar, and other active elements. Smart Elfsight One-Click Colorizer will choose the most contrasting color and apply it to the rest elements.

Flexible header with wide customization

Elfsight Form Builder offers you a header with diverse customization settings. You can create a bright title and invite more users to fill in the form. Use header text to speak to your users or provide more details about the form, you can make text bold, italics or underlined, choose align variant and create a list. Our header also has a library of icons visualizing the most popular data collection types.

Tip: If you use groups of elements don’t forget to create titles for them. They will be shown on the progress bar and make it easier for users to navigate between the steps.
Appearance

High safety with reCAPTCHA

We make the latest technologies a part of our Form Builder to give you seamless experience. Elfsight Form Builder is embedded with the most powerful reCAPTCHA safety tool. It is here to safeguard your form and mailbox against spam and bots and assure smooth work and only valuable data.

Choose the action on submission

Keeping in mind that our Form Builder is a universal instrument supporting different form types, we have come up with three variants of action on submission to make it work perfectly for you. You can choose to show a Thank you message with editable text, to redirect a user to any other address or simply to hide the form.

Tip: If you use Thank you message, think of a warm text which will show your gratitude for their time and effort. Also don’t forget to create your custom text for Thank you button.

Comfortable filling with progress saving

Be sure that your users will fill the form till the end whatever happens, and you will not lose valuable new data. Elfsight Form Builder is equipped with handy Save progress tool that will keep the entered data after page refreshing. It prevents reentering data, that may cause negative user experience on your site.

Submission

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 11 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!