Générateur de formulaires Exemples

Observez les exemples de Générateur de formulaires pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Un formulaire de contact pratique au look arrondi

Un simple formulaire de contact avec des champs de texte pour le nom, l'adresse e-mail, le téléphone, l'URL du site Web et le message client. Deux des champs sont obligatoires pour la soumission du formulaire, et ils sont marqués du symbole *. Il s'agit de la disposition par défaut et les champs sont divisés en deux colonnes pour un aspect plus compact sur la page. Le style plat arrondi est utilisé avec la couleur personnalisée du bouton.

Exemple 2: Un formulaire d'enquête client en plusieurs étapes

Ce cas présente une variété d'options de classement sur la page: classement par étoiles, nombre et échelle du pouce. Il existe également un champ de texte pour les suggestions des clients. La progression du remplissage est divisée en deux étapes, ce qui ressort clairement de la barre de progression qui affiche les numéros et les titres des étapes. Il rend le formulaire gérable pour les utilisateurs. L'en-tête comporte une icône et un texte d'en-tête décrivant l'objectif de l'enquête.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 3: Formulaire de rétroaction extensible

Formulaire de feedback en mise en page flottante qui permet de le placer sur plusieurs pages du site sous forme d'icône à afficher en un clic. Il reste toujours visible pendant la navigation et le client peut laisser ses commentaires à tout moment. Ici, le style classique est appliqué, avec deux champs de texte et une cote Smiley. Le bouton est d'une couleur orange personnalisée avec une étiquette modifiée.

Exemple 4: Un formulaire de demande de réservation élégant

Le style classique avec un design minimaliste et une mise en page par défaut largement répandue sur la page donnent à ce formulaire un aspect spacieux. Les champs sont répartis en deux colonnes et ont des espaces réservés pour indiquer comment les remplir correctement. Les menus déroulants accélèrent le processus de remplissage. Le formulaire permet d'activer l'abonnement option en cochant la case.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Form Builder

Form Builder Examples

Check Form Builder examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

1. A handy contact form in rounded look

A simple contact form with text fields for name, email address, phone, website URL, and customer message. Two of the fields are required for the form submission, and they are marked with * symbol. It’s Default layout and the fields are split into two columns for a more compact look on the page. Flat rounded style is used with custom color of the button.

2. A multi-stage customer survey form

This case shows a variety of rating options on the page: Star rating, Number and Thumb scale. There’s also a text field for customer suggestions. The filling progressis split into two steps, which is clear from the progress bar that shows step numbers and titles. It makes the form manageable for users. The header has an icon and a header text describing the aim of the survey.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

3. Expandable feedback form

Feedback form in Floating layout that allows to place it on several pages of the site as an icon to be shown on a click. It always stays visible during the navigation and customer can leave their feedback at any time. Here Classic style is applied, with two text fields and Smiley rating. The button is of a custom orange color with edited label.

4. A sleek booking request form

Classic style with minimalist design and Default layout spread widely on the page make this form look spacious. The fields are spread into two columns and have placeholders to hint how to fill them correctly. Dropdown menus makes filling process faster. The form allows for activating subscription optin by ticking the box.

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 11 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!