Chat en direct Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Chat en direct et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Tous les messagers populaires

Vous pouvez désormais être sûr que vos visiteurs auront toujours la possibilité de vous contacter car vous resterez joignable dans tous les messagers les plus utilisés à la fois. La liste complète comprend WhatsApp, Telegram, Facebook Messenger et Viber. C’est extrêmement pratique pour tous ceux qui ne veulent pas rater un seul message d’un client potentiel.

Permettez aux visiteurs de votre site de vous joindre quand ils en ont besoin

Donnez à vos clients la possibilité de vous adresser à tout moment directement sur votre site Web. Ils seront ravis d’une conversation rapide et simple. Un simple clic sur l’icône – et la fenêtre de discussion apparaîtra pour démarrer un dialogue et vous contacter.

Le moyen le plus simple d’implémenter le chat en direct

Tout ce dont vous avez besoin pour établir la communication avec les clients via votre site est de vous connecter aux messagers. Notre multichat alignera automatiquement la connexion sur votre compte et une icône de chat apparaîtra sur votre page Web. Vous êtes prêt à lire les messages des clients et à y répondre.

LA COMMUNICATION

Trois variantes de positionnement du chat sur la page

Selon ce dont vous avez besoin, votre fenêtre de discussion peut apparaître comme une bulle extensible – mobile ou fixée sur une certaine position – ou comme une discussion intégrée. La bulle flottante peut être alignée au centre, à gauche ou à droite. Il suivra lorsque les visiteurs feront défiler la page et resteront visibles. Une boîte de discussion ajoutée peut être placée dans le champ de contenu, par exemple sur une page de produit pour aider les visiteurs à acheter une commande.

Déterminez votre public cible

Le chat en ligne Elfsight ne peut être affiché que pour une certaine catégorie d’audience. Il y a: tous les utilisateurs, seulement les nouvelles personnes et seulement les visiteurs qui reviennent. Par exemple, vous pourrez limiter l’affichage du chat au groupe qui revient uniquement, afin d’aider ces personnes à trouver ce qu’elles n’ont pas pu lors de la première visite sur le site. Vous pouvez également essayer d’attirer autant de visiteurs novices que possible. Chaque cas est individuel.

Afficher la fonctionnalité là où elle fonctionne le mieux

Votre fenêtre de discussion peut être affichée sur toutes les pages Web du site ou uniquement là où vous le souhaitez. Si vous en avez besoin uniquement sur les pages sélectionnées – c’est simple à faire, choisissez simplement l’option Pages spécifiques et ajoutez les URL des pages requises. En attendant, le paramètre Pages exclues limitera l’affichage sur les pages où vous ne le souhaitez pas. La démonstration du chat sur mobile n’est pas obligatoire, si vous pensez que cela interfère avec une expérience fluide, vous pouvez le cacher.

Définition d’un déclencheur d’ouverture de chat

Elfsight Chat en direct peut devenir un instrument pour attirer les clients et augmenter le niveau de communication. Si vous sélectionnez l’un des déclencheurs d’activation du chat, la fenêtre de chat devrait automatiquement s’ouvrir et engager une personne à coopérer. Comme déclencheur, on peut choisir une certaine heure sur le site ou une certaine page, aller à un pourcentage de défilement défini ou l’intention d’un utilisateur de quitter votre page.

AFFICHAGE
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Chat en direct pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Chat en direct dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Modifier l’icône et le texte de la bulle de dialogue

La bulle de dialogue est la fonctionnalité que les utilisateurs voient en premier et se connectent avec le dialogue. Choisir la bonne vignette de bulle peut aider à montrer l’objectif principal de votre chat: service client, passation de commande, réservation d’appartement, etc. Nous proposons une grande variété d’icônes pour diverses occasions, afin que vous puissiez choisir celle qui convient le mieux. Et le champ de saisie de la bulle est là pour montrer votre texte personnalisé à côté de la vignette.

Titre de chat personnalisable

Il y a beaucoup de détails de l’en-tête de chat qui peuvent varier en fonction de vos objectifs. La photo utilisée peut être votre photo de profil, ou vous pouvez la choisir dans la bibliothèque ou choisir la vôtre. Vous pouvez définir le nom du chat et sélectionner une légende. Ce dernier donne cinq options possibles de temps de réponse, indiquant quand les utilisateurs doivent s’attendre à une réponse, ou un champ pour votre texte de légende. Il prend en charge les options de police et de poids, les listes, les liens et bien plus encore.

Un message d’accueil et un bouton de démarrage du chat

Le message de bienvenue est le premier que vos visiteurs voient lorsqu’ils ouvrent la fenêtre de discussion. Il est là pour les aider à entamer la conversation, leur offre une assistance ou répond aux besoins d’autres clients. Dans le champ de texte de bienvenue, vous êtes autorisé à ajouter du texte, des polices et des options de pesage, à aligner des variantes, des listes et des liens. Le bouton de dialogue Démarrer peut également comprendre votre texte personnalisé et vous pouvez afficher ou masquer l’icône de messagerie Telegram dessus. Essayez également différentes formes de boutons – du carré au plus arrondi.

Ajoutez des notifications pour attirer l’attention

Il existe un moyen supplémentaire d’attirer l’attention des visiteurs sur votre chat. Vous pouvez ajouter un marqueur de notification à la bulle de discussion, qui affichera un message non lu et rendra les gens curieux d’ouvrir le chat. Il existe également une option pour ajouter un avis au titre, il apparaîtra dès qu’un déclencheur de démarrage de chat sera activé.

Colorez l’interface à votre goût

Vous savez de quelles couleurs vous avez besoin pour concevoir une boîte de discussion de couleur assortie pour votre site Web. Alors n’hésitez pas et peignez vous-même les éléments de l’interface. Vous pouvez choisir un design pour l’arrière-plan et l’icône de la bulle, l’arrière-plan de l’en-tête et le bouton.

CONCEPTION

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

All-in-One Chat Features

Explore all the features of Elfsight All-in-One Chat and how they can help you create the most effective widget.

All popular messengers at once

Now you can be sure your visitors will always have a possibility to contact you as you’ll stay reachable in all most used messengers at once. The full list includes WhatsApp, Telegram, Facebook Messenger and Viber. This is extremely convenient for everyone who doesn’t want to miss a single message from a potential client.

Let your site visitors reach you whenever they may need

Give your clients a possibility to address you at any time right on your website. They will be delighted with a quick and uncomplicated conversation Just one click on the icon – and the chat window will pop up to start a dialogue and contact you.

The simplest way to implement All-in-one Chat

All you need to establish communicating with clients through your site is log into the messengers. Our plugin will automatically align connection to your account and a chat icon will pop up on your web page. You are ready to read customer messages and answer them.

COMMUNICATION

Three variants of chat positioning on the page

Depending on what you need, your chat window can appear as an expandable bubble – movable or fixed on a certain position – or as an embedded chat. Floating bubble may be aligned at the center, left, or right. It will follow when visitors scroll the page and stay visible. Added chat box can be put into the content field, for instance on a product page to help visitor purchase an order.

Determine your target audience

Elfsight widget can be shown only for a certain category of audience. There are: all users, only new people, and just returning visitors. For instance, you will be able to restrict the display of the chat to returning group only, in order to help these people find what they couldn’t during the first time on the site. Alternatively, you can try to engage as many first-time visitors as possible. Each case is individual.

Displaying the feature where it works best

YourChat window may be displayed on all web pages of the site or only on where you choose. If you need it just on selected pages – this is simple to do, simply pick Specific Pages option and add the URLs of the required pages. Meanwhile, Excluded Pages setting will limit showing on the pages where you don’t want it. Demonstration of the chat on mobile is not compulsory, if you think it interferes with smooth experience, you can conceal it.

Setting a chat-opening trigger

All-in-one Chat may become an instrument to attract clients and increase the level of communications. If you select one of the chat-activating triggers, then the chat window should automatically open and engage a person to cooperate. As a trigger, one can choose certain time on the site or certain page, going to a set scroll percentage, or a users’ intent to leave your page.

DISPLAYING
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of All-in-One Chat for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of All-in-One Chat in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Alter icon and text of dialogue bubble

Speech bubble is the feature that users see first and connect with dialogue. Picking the right bubble thumbnail can help to show the main objective of your chat: customer service, order placing, apartment booking, and so on. We offer a huge variety of of icons for various occasions, so you can pick out the most suitable one. And bubble input field is here to demonstrate your custom text next to the thumbnail.

Personalizable chat title

There are lots of details of the chat header which can vary according to your purposes. The picture used can be your profile photo, or you can choose it from the library or choose your own. You may set the name of the chat and select a caption. The latter gives five possible options of reply time, saying when users should expect an answer, or a field for your caption text. It supports font and weight options, lists, links, and much more.

A greeting message and chat start button

Welcome message is the first one your visitors see when they open the chat window. It is there to help them start conversation, offers assistance, or addresses any other clients’ needs. In the greeting text field you are allowed to add text, fonts and weigh options, align variants, lists and links. Start dialogue button may also comprise your custom text and you can show or hide Telegram messenger icon on it. Also, try different buttons shapes – from square to more rounded.

Add notifications to attract attention

There’s an additional way to attract visitors’ attention to your chat. You may add a notification marker to the chat bubble, which will display an unread message and make people curious to open the chat. There’s also an option to add a notice to the title, it will appear as soon as a start-chat trigger has activated.

Color the interface to your taste

You know which colors you need to design color-matched chat box for your website. So don’t hesitate and paint elements of the interface on your own. You can pick design for the bubble background and icon, the header background, and button.

DESIGN

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!