All-in-One Chat Exemples

Observez les exemples de All-in-One Chat pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Général

Vous ne savez pas quel type choisir? Voici une décision! Choisissez cette boîte de discussion et profitez de sa simplicité: elle s'adapte parfaitement à tout type de conception Web et rend votre aide visible et vivante. Personnalisez les couleurs, le thème, la bulle et d'autres détails, le rendant vraiment unique et magnifique.

Exemple 2. Soutien

Le meilleur choix pour organiser le support technique. Avec une photo d'un membre de l'équipe de support, le client sera sûr qu'il va discuter avec une personne réelle. De plus, les visiteurs sauront combien il faut à un agent pour répondre - la légende indique l'heure particulière d'une réponse.

Exemple 3. Vente

Cette boîte de discussion est attrayante et visible: un en-tête noir et des boutons de discussion sont devenus rouges. Les détails de contraste aident à accélérer le processus de prise de décision - cela augmentera vos ventes. Comment obtenir des acheteurs plus fidèles? Ajoutez simplement la photo du responsable, son nom et sa position sur l'en-tête et le client ne doutera pas qu'il obtiendra de vrais conseils.

Exemple 4. Réservation

La conception soignée et familière des boîtes de chat de réservation aide vos invités à ne pas hésiter et à poser autant de questions qu'ils en ont besoin. Tous les boutons de chat de messagerie les aident à accéder à votre service le plus rapidement possible. Le bouton Démarrer le chat utile est vraiment accrocheur et peut être personnalisé en fonction de vos besoins.

Exemple 5. Retour d'information

Il est extrêmement précieux pour toute entreprise d’obtenir l’opinion des clients sur les produits ou services. Avec la position de la bulle flottante et le design lumineux, vous ne manquerez pas une occasion d'obtenir une évaluation réelle de votre travail et d'utiliser les avis les plus positifs pour la promotion.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Example 6. Intégration

Comment attirer vos clients potentiels sans appels et demandes irritants? Aidez-les à mieux vous connaître avec la boîte de discussion! Désormais, les visiteurs peuvent facilement trouver les informations nécessaires sur vos services ou produits, sans hésitation. Le bouton Démarrer le chat accrocheur est violet vif - ils ne l'oublieront pas!

Exemple 7. Consultation

Voici un exemple génial de la manière la plus efficace de consulter vos clients sur vos offres. Un message de bienvenue et des boutons de messagerie jaune vif aident à démarrer une conversation. Fournissez à vos clients les détails du service de manière considérable et discrète.

Exemple 8. Bouton de chat intégré

Avez-vous besoin d'intégrer votre chat dans la zone de contenu d'un site Web? Choisissez le bouton Intégrer le chat - une petite icône correspondra à n'importe quelle conception Web. En cliquant dessus, les clients verront le nom de la personne de chat et le message de bienvenue.

Exemple 9. Incorporer la fenêtre de discussion

Vous pouvez installer le widget à n'importe quel endroit de la page que vous aimez. Cela ne sera pas irritant pour vos clients, car ils peuvent le faire défiler. Dans le besoin, les utilisateurs peuvent facilement trouver la fenêtre de discussion et poser toutes les questions requises.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Live Chat Widget Examples

Check All-in-One Chat Box examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. General

Aren’t sure which type to choose? Here’s a decision! Choose this chat box and enjoy its simplicity: it fully matches with any kind of web design and makes your help noticeable and vivid. Customize colors, theme, bubble and other details, making it truly unique and stunning.

Example 2. Support

The best choice for organising tech support. With a photo of support team member, customer will be sure that he is going to chat with a real person. Moreover, visitors will know how much it takes for an agent to respond - caption shows the particular time of a reply.

Example 3. Sale

This chat box is attracting and noticeable: a black header and chat buttons turned red. Contrast details help to accelerate decision making process - it will boost your sales. How to get more loyal buyers? Just add the manager pic, his name and position on the header and customer won’t make a doubt he’ll get a real advice.

Example 4. Booking

Familiar neat design of booking chat box helps your guests to not hesitate and ask as many questions as they need. All messenger chat buttons help them to reach your service the quickest way. Useful Start Chat button is really catchy and can be customized according to your needs.

Example 5. Feedback

It is extremely valuable to any business to get customer’s opinion about products or services. With floating bubble position and bright design, you won’t miss an opportunity to get a real evaluation of your work and use the most positive reviews for promotion.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 6. Onboarding

How to attract your potential clients without irritating calls and requests? Help them to know you better with the chat box! Now visitors can easily find necessary information about your services or goods, without hesitation. Catchy Start Chat Button is bright purple - they won’t overlook it!

Example 7. Consultation

Here’s an awesome example how to consult your clients about your offers in the most effective way. A welcoming message and bright yellow messenger buttons help to start a conversation. Provide your customers with the service details in considerable and unobtrusive manner.

Example 8. Embed Chat Button

Do you need to integrate your chat into the content zone of website? Choose Embed Chat Button - a small icon will match any web design. Clicking on it, customers will see chat person’s name and the welcome message.

Example 9. Embed Chat Window

You can install the widget at any place of the page you like. It won’t be irritating for your customers, because they can scroll it. In need users can easily find the chat window and ask all questions required.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!