Chat Line Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Chat Line et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Laissez vos visiteurs vous joindre quand ils le souhaitent

Donnez à vos clients la possibilité de vous adresser à tout moment à partir de votre page Web. Ils profiteront d’une conversation rapide et simple via Telegram, l’un des messagers les plus populaires dans le monde. Juste un clic – et la fenêtre de discussion apparaîtra pour lancer une conversation et vous contacter.

Le moyen le plus simple d’implémenter le chat en ligne

Tout ce dont vous avez besoin pour établir la communication avec les clients directement sur votre site Web est de vous connecter à Line Messenger. Le plugin Elfsight organisera automatiquement la connexion avec votre compte et une boîte de discussion apparaîtra sur votre site Web. Vous êtes prêt à parcourir les messages des clients et à y répondre.

COMMUNICATION

Trois variantes de positionnement du chat sur la page

En fonction de ce dont vous avez besoin, votre fenêtre de discussion peut ressembler à une bulle extensible – mobile ou fixée à une certaine position – ou à une discussion intégrée. La bulle flottante peut être alignée au centre, à gauche ou à droite. Il suivra lorsque les visiteurs feront défiler la page et resteront visibles. Des boîtes de dialogue intégrées peuvent être insérées dans la zone de contenu, par exemple sur une page de produit pour aider les visiteurs à passer une commande.

Définissez votre public cible

Le widget Elfsight peut être configuré pour s’afficher uniquement pour un groupe spécifique d’utilisateurs. Cela peut être: toutes les personnes, seulement de nouvelles personnes, et simplement des personnes qui reviennent. Par exemple, limitez l’affichage du chat à la catégorie de retour uniquement, afin d’aider ces personnes à obtenir ce qu’elles n’ont pas fait lors de leur première visite. Ou, vous devrez peut-être engager autant de visiteurs novices que possible. Chaque cas d’utilisation est différent.

Révéler la fonctionnalité là où elle fonctionne le mieux

Le chat peut apparaître sur toutes les pages du site ou uniquement là où vous le souhaitez. Si vous souhaitez que le chat ne soit diffusé que sur certaines pages, c’est simple, il vous suffit de sélectionner la variante Pages spécifiques et d’ajouter les URL des pages sélectionnées. En attendant, l’option Pages exclues est là pour restreindre l’affichage sur les pages où vous ne le souhaitez pas. Afficher le chat sur mobile est également facultatif, si cela peut gâcher une expérience fluide, vous pouvez le cacher.

Définition d’une exigence d’ouverture de chat

Le chat en ligne peut devenir un instrument pour attirer les clients et augmenter le nombre de communications. Si vous choisissez l’un des déclencheurs d’activation du chat, la fenêtre de chat apparaîtra automatiquement et invitera une personne à vous envoyer un message. Comme déclencheur, on peut définir un certain temps passé sur votre site ou sur une certaine page, aller à une position de défilement sélectionnée, ou l’intention d’un visiteur de quitter votre site.

AFFICHAGE
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Chat Line pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Chat Line dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Varier l’icône et le texte de la bulle de dialogue

La bulle de dialogue est l’élément que les visiteurs du site voient en premier et se connectent au dialogue. Choisir la bonne miniature de bulle peut vous aider à montrer l’objectif principal de votre chat: service client, passation de commande, réservation d’appartement, etc. Nous proposons une bibliothèque d’icônes pour diverses occasions, afin que vous puissiez choisir la plus appropriée. Un champ de saisie à bulles est disponible pour illustrer votre message personnalisé à côté de l’icône.

En-tête de chat personnalisable

Il y a beaucoup de détails de l’en-tête de chat qui peuvent varier en fonction de vos objectifs. La photo utilisée peut être votre photo de profil Facebook, ou vous pouvez la choisir dans notre bibliothèque ou choisir la vôtre. Vous pouvez définir le nom du chat et choisir une légende. Ce dernier propose 5 variantes de temps de réponse, indiquant quand les visiteurs du site peuvent s’attendre à une réponse, ou un champ pour votre texte de légende. Il prend en charge les options de police et de poids, les listes, les liens, etc.

Un message de bienvenue et un bouton de démarrage du chat

Le message d’accueil est le premier que vos clients voient lorsqu’ils ouvrent la boîte de discussion. Il est là pour les aider à commencer à envoyer des messages, à offrir une assistance ou à répondre aux besoins des autres visiteurs. Dans le champ du message de bienvenue, vous êtes libre d’ajouter du texte et d’utiliser et de peser des options, d’aligner des variantes, des listes et des liens. Le bouton Démarrer le dialogue peut également inclure votre texte personnalisé et vous pouvez montrer ou masquer l’icône de messagerie dessus. Choisissez également différentes formes de boutons – de carré à arrondi.

Ajoutez des notifications pour attirer l’attention

Il existe un autre moyen d’attirer l’attention des utilisateurs sur votre boîte de dialogue. Vous êtes autorisé à ajouter un badge de notification à la bulle de discussion, ce qui montrera un message non lu et rendra les gens curieux d’ouvrir le chat. Il existe également une option pour ajouter un avis au titre de l’onglet, il apparaîtra lorsqu’un déclencheur de démarrage de chat a fonctionné.

Colorez l’interface à votre goût

Vous savez déjà de quelles couleurs vous avez besoin pour créer la boîte de chat la plus colorée pour votre site Web. Alors n’hésitez pas et peignez vous-même les éléments de l’interface. Vous pouvez choisir la conception de l’arrière-plan et de l’icône de la bulle, de l’arrière-plan de l’en-tête et d’un bouton.

CONCEPTION

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Line Chat Features

Explore all the features of Elfsight Line Chat and how they can help you create the most effective widget.

Let your visitors reach you when they want

Give your clients an opportunity to address you any time they need right from your web page. They will enjoy a quick and uncomplicated conversation through Line Chat, one of the most popular messengers all around the world. Just one click – and the chat window will pop up to initiate a conversation and contact you.

The simplest way to implement Line Chat

All you need to establish communication with clients right on your website is log into Line Messenger. Elfsight plugin will automatically organize connection with your account and a chat box will appear on your website. You are ready to look through customer messages and answer them.

COMMUNICATION

Three variants of chat positioning on the page

Depending on what you need, your Chat window can look as an expandable bubble – movable or fixed on a certain position – or as an embedded chat. Floating bubble may be aligned at center, left, or right. It will follow when visitors scroll the page and stay visible. Integrated dialogue boxes can be inserted into the content area, for example on a product page to help visitors place an order.

Revealing the feature where it performs best

Chat may pop up on all pages of the site or only on where you choose. If you want the chat just on certain pages – it’s simple, simply pick Specific Pages variant and add the URLs of the selected pages. Meanwhile, the Excluded Pages option is here to restrict showing on the pages where you don’t want it. Showing chat on mobile is also optional, if it might spoil a smooth experience, you can conceal it.

Defining a chat-opening requirement

Line Chat may become an instrument to draw clients and increase the amount of communications. If you choose one of chat-activating triggers, the chat window will automatically pop up and invite a person to message you. As a trigger, one can set certain time spent on your site or on a certain page, going to a selected scroll position, or a visitor’s intention to leave your site.

DISPLAYING
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Line Chat for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Line Chat in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Vary icon and text of dialogue bubble

Speech bubble is the element that site visitors see first and connect with dialogue. Choosing the right bubble thumbnail can help in showing the main purpose of your chat: customer service, order placing, apartment booking, and so on. We offer a library of icons for various occasions, so you can choose the most suitable. A bubble input field is available to demonstrate your custom message next to the icon.

Customizable chat header

There are lots of details of the chat header which can vary according to your purposes. The picture used can be your Facebook profile photo, or you can pick it from our library or choose your own. You can set the naming of the chat and choose a caption. The latter offers 5 variants of reply time, showing when site visitors can expect an answer, or a field for your caption text. It supports font and weight options, lists, links, and more.

A welcome message and chat start button

Greeting message is the first one your clients see when they open the chat box. It is there to help them start messaging, offers support, or meets any other visitors’ needs. In the welcome message field you are free to add text and use and weigh options, align variants, lists and links. Start dialogue button can also include your custom text and you may demonstrate or hide the messenger icon on it. Also, choose different button shapes – from square to rounded.

Add notifications to catch the eye

There’s an alternative way to attract users’ attention to your dialogue box. You are allowed to add a notification badge to the chat bubble, which will demonstrate an unread message and make people curious to open the chat. There’s also an option to add a notice to the title of the tab, it will appear when a start-chat trigger has worked.

Color the interface to your taste

You already know which colors you need to create the most color-matched chat box for your website. So don’t hesitate and paint elements of the interface on your own. You can choose the design for the bubble background and icon, the header background, and a button.

DESIGN

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!