Chat Line Exemples

Observez les exemples de Chat Line pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Général

Example 2. Support

La décision la plus appropriée pour le support technique sur votre site Web. Avec une photo d'un membre de l'équipe, votre client sera sûr qu'il discute avec une personne réelle. De plus, votre audience sera sachez combien il faut à un membre de l’équipe de soutien pour répondre - la légende révèle le temps de réponse.

Exemple 3. Vente

Ici, nous voyons une boîte de discussion visible et attrayante: l'en-tête est noir et les boutons sont rouges. Les détails de contraste aident à rendre la décision plus facile, ce qui augmentera vos ventes. Comment obtenir plus clients fidèles? Ajoutez simplement la photo du responsable, son nom et sa position sur l'en-tête et le client ne doutera pas qu'il recevra de précieux conseils.

Example 4. Booking

Le style bien connu de boîte de chat de réservation motive vos visiteurs à poser autant de questions qu'ils le souhaitent. Tous les boutons de messagerie les aident à utiliser votre service instantanément. Le bouton Démarrer le chat utile est perceptible et personnalisable selon vos besoins.

Example 5. Feedback

Il est très important pour tout propriétaire d'entreprise d'obtenir l'opinion des utilisateurs sur ses produits ou services. En appliquant une position de bulle flottante et un design accrocheur, vous ne manquerez pas une occasion d'acquérir un de vraies pensées sur votre travail et utilisez les témoignages les plus positifs pour la promotion de votre entreprise.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Example 6. Onboarding

Comment attirer vos clients potentiels sans les irriter avec des appels et des demandes? Aidez-les à mieux vous connaître grâce à la boîte de discussion! Vos utilisateurs peuvent désormais trouver facilement les informations nécessaires sur vos services ou produits. Le bouton Démarrer le chat attrayant est violet vif - ils ne le manqueront pas!

Example 7. Consultation

Voici un bon exemple de consultation client sur vos offres de la manière la plus efficace. Un message de bienvenue et des boutons de messagerie jaune vif invitent à démarrer la conversation. Donnez à vos utilisateurs les détails du service dans manière considérable et discrète.

Exemple 8. Bouton Intégrer le chat

Avez-vous besoin d'intégrer votre chat dans la zone de contenu de votre site? Sélectionnez le bouton Intégrer le chat - une petite icône s'adapte à n'importe quel design et mise en page. En cliquant sur il, les clients verront le nom de la personne de chat et le message de bienvenue.

Exemple 9. Fenêtre de discussion intégrée

Vous pouvez intégrer le widget à n'importe quel endroit de la page que vous avez choisie. Cela n'irritera pas vos clients car ils peuvent la faire défiler. Au cas où ils en auraient besoin, les utilisateurs peuvent facilement trouver la fenêtre de discussion et poser toutes les questions qu'ils ont.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Line Chat Examples

Check Line Chat examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. General

Not sure which type to pick? There's a solution! Select this chat box and get the taste of its simplicity: it fully fits any type of web design and makes your support service vivid. Work with colors, theme, bubble and other significant parts, turning it into truly unique feature.

Example 2. Support

The most suiting decision for tech support on your website. With a picture of team member, your client will be sure that he is chatting with a real person. Moreover, your audience will know how much it takes for a support team member to respond - caption reveals the responce time.

Example 3. Sale

Here we see a noticeable and attractive chat box: the header is black and buttons are red. Contrast details help to make the decision easier which will uplevel your sales. How to get more loyal clients? Simply add the manager photo, his name and position on the header and customer won’t doubt he’ll get a valuable advice.

Example 4. Booking

Well-known neat style of booking chat box motivates your visitors to ask as many questions as they want. All messenger buttons assist them to use your service instantly. Helpful Start Chat button is noticeable and can be personalized according to your needs.

Example 5. Feedback

It is highly important to any business owner to get users' opinion about their products or services. Applying floating bubble position and catchy design, you won’t miss an opportunity to acquire a real thoughts on your work and use the most positive testimonials for your business promotion.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 6. Onboarding

How to draw your potential customers without irritating them with calls and requests? Help them to get to know you better using the chat box! Now your users can easily find the needed info on your services or products. Attractive Start Chat Button is bright purple - they won’t miss it!

Example 7. Consultation

Here’s a good example client consultation about your offers in the most effective way. A welcome message and bright yellow messenger buttons invite to start the conversation. Grant your users with the service details in considerable and unobtrusive way.

Example 8. Embed Chat Button

Do you need to embed your chat into the content zone of your site? Pick the Embed Chat Button - a tiny icon will fit with any design and layout. By clicking on it, clients will see chat person’s name and the welcome message.

Example 9. Embed Chat Window

You can integrate the widget at any place of the page you've picked. It won’t irritate your customers as they can scroll it. In case they need, users can easily find the chat window and ask all questions they've got.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!