Avis Trustpilot Exemples

Observez les exemples de Avis Trustpilot pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Demande d'avis

Ici, les avis sont organisées dans un widget propre aux couleurs authentiques de Trustpilot, avec un en-tête assez modéré. Il révèle la note globale de la page et montre combien d'utilisateurs ont publié leurs recommandations avec les photos des plus récentes. Les photos sont cliquables. Le bouton de demande de révision propose de laisser une nouvelle critique, avec la partie Oui peinte en bleu pour attirer l'attention.

Exemple 2: List

Voici la manière de présenter vos évaluations sur une page web sous la tracé de liste tiède. Si vous masquez l’article en tête et exploitez des dimensions automatiques, comme indiqué ici, le plugin se trouve dans l'espace présent sur la page et aura l'air familier. Utilisez des filtres pour limiter la quantité d'avis, de démontrer que ceux qui ont des avis favorables ou masquer les avis indésirables avec l’aide des mots clés.

Exemple 3: Maçonnerie

Ici vous pouvez voir, une grille d'avis est démontrée en tant que variante de maçonnerie, qui place les évaluations de façon optimale sur à base de la valeur de la hauteur. L’assortiment personnalisé de la coloris a apporté un design original. La quantité d'étoiles démontrée sur les avis est là pour démontrer la bonne évaluation des clients.

Exemple 4: Réseau

L’accouplement de la disposition de la grille et du modèle de de revues Spotlight établie un aspect claire et raffiné du outil. Les lignes directes et les données de texte des évaluations aplanissez au centre attirent une l’égard des visiteurs suprême.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 5: Carrousel

Ici, le widget avec la maquette Slider montre les avis à travers un carrousel flexible ensemble avec lecture de plein droit. C'est un bon variant, tel que pour la page principale sur site web. Il est probable de désigner le nombre de revues à afficher par diapositive.

Exemple 6: Glissière

Si vous trouvez afficher des révisions par un, vous pouvez obtenir un un maximum d’attention des utilisateurs. Dans ce possibilité d’utilisation, la mise en page Spotlight dicte l’ordre des détails: la photographie et la note de le créateur sont placées dessus du données de texte d’évaluation et tous les organes sont égalisés au centre. D'autres avis seront consultés par glisser-déposer ou en utilisant des flèches.

Exemple 7: Barre latérale

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Trustpilot Reviews Examples

Check Trustpilot Reviews examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1: Review Request

Here, the reviews are arranged into a clean widget in authentic Trustpilot colors, with a rather moderate header. It reveals the overall rating of the page and shows how many of users have posted their recommendations with the photos of the freshest ones. The photos are clickable. The review-request button offers to leave a fresh review, with the Yes part painted blue to attract attention.

Example 2: List

Our widget allows you to embed your reviews into a page in a manner of a well-defined list. If you turn the header off and select Auto width and height parameters, like in this example, the widget will perfectly spread into the free space on the page and will look consistent. There are filters to fix the amount of reviews, reveal only positive, or conceal certain reviews by keywords.

Example 3: Masonry

In this example, a collection of reviews is built into Masonry structure, which arranges reviews in the best possible way on the bases of the height value. The variant of color made the widget look absolutely unique. The star rating displayed on the reviews is here to prove the business is valued.

Example 4: Grid

The combination of Grid layout and Spotlight review template creates a refined well-balanced interface of the widget. Thick contours and center aligned texts attract viewers’ attention. Clean geometry of Grid layout may as well go with any review template – there’s full compatibility of interface options.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 5: Carousel

Example 6: Slider

Your reviews displayed one at a time will entice maximum attention of users. In this example, the choice of template defines the position of the elements: the author’s photo and rating go above the text with all elements are center aligned. All other reviews can be seen by drag or clicking arrows.

Example 7: Sidebar

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!