Exemples de Curseur de témoignages

Consultez les exemples de modèles de témoignages de clients pour les sites Web afin de révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu'il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Curseur

Ce widget est l'un des exemples les plus courants de la façon dont on peut organiser divers témoignages de clients sur le site Web. La variante de curseur de la disposition organise les avis sur une seule ligne et ils peuvent être parcourus à l'aide de flèches ou en les faisant glisser. L'organisation classique des éléments crée un aspect familier: la photo et le nom de l'auteur sont placés en haut.

Exemple 2. Rotateur

Ce modèle sera parfait au cas où vous auriez besoin de faire valoir un avis important. Tous les témoignages seront affichés un par un grâce au modèle Single Spotlight. Le carrousel actif les fait pivoter automatiquement, mais les utilisateurs peuvent également faire glisser ou utiliser des flèches pour les faire défiler.

Exemple 3. Carrousel

Pour souligner l'attention des lecteurs sur le texte des témoignages, vous pouvez choisir d'afficher le texte au-dessus des détails de l'auteur. Pour cela, nous avons introduit le modèle Tiled Balloon. Il placera plusieurs témoignages par page et en haut de chacun, les utilisateurs verront le nombre d'étoiles - c'est ainsi que vous pouvez montrer votre appréciation.

Exemple 4. Cartes

Ce modèle est vraiment impressionnant, avec des photos des plus grands auteurs en haut du texte. Ceci est disponible grâce au modèle de carte postale carrelée, il ressemble à des cartes postales. Ils ont une couleur de fond et orientés verticalement pour la finition stylistique.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 5. Liste

Le modèle de liste est une variante parfaite pour concentrer l'attention des visiteurs sur le texte et rendre vos témoignages faciles à lire. Ils sont organisés sous forme de liste sur la page, les informations sur l'auteur prenant un petit espace à gauche. Les utilisateurs pourront les parcourir rapidement et se faire une idée de chacun. Cela est dû au modèle Single Classic, qui donne au texte un aspect plus substantiel.

Exemple 6. Réseau

Si vous voulez avoir une page de votre site entièrement carrelée de témoignages et impressionner les utilisateurs avec le grand nombre d'entre eux, alors le modèle Tiled Classic est fait pour vous. Il placera plusieurs témoignages sur une seule page avec la variante la plus connue de la mise en page des éléments. L'en-tête avec du texte personnalisé le complétera.

Exemple 7. Témoignage client

Ici, vous pouvez voir comment le modèle de carte postale unique du widget s'adaptera parfaitement au cas où votre client a une longue histoire et que vous devez le montrer dans tous les détails. En utilisant une taille de photo aussi grande, vous pouvez voir l'exemple d'interaction de l'utilisateur avec votre produit ou service - il suffit d'ajouter la photo. Toutes les informations sur l'auteur restent sous le texte.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Testimonials Slider Examples

Check customer testimonial templates examples for websites to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. Slider

This widget is one of the most common examples of how one can organize various testimonials from clients on the website. Slider variant of the layout arranges the reviews in one line and they can be navigated with the help of arrows or dragging. Classic type of elements organization creates a familiar look: photo and name of the author are placed on the top.

Example 2. Rotator

This template will perfectly suit the case when you need to highlight an important opinion. All the testimonials will be displayed one by one thanks to Single Spotlight Template. Active carousel makes them rotate automatically, but users can also drag or use arrows to go through them.

Example 3. Carousel

To pay users' attention to the text of the testimonials, you can choose to show the text above the author details. For this, we have introduced Tiled Balloon template. It will place several testimonials per page and on the top of each one, usres will see the star rating - that’s how you can prove your appreciation.

Example 4. Cards

This template look really impressive, with photos of the authors of a greater size on the top of the text. This is available thanks to Tiled Postcard template, it makes testimonials look like postcards, indeed. They have a background color and are vertically oriented for the stylistic finish.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 5. List

List template is a perfect variant to concentrate visitors’ attention on the text and make your testimonials easy to read. They are arranged as a list on the page, with author info taking small space to the left. Users will be able to quickly run through them and get the idea of each one. This is due to Single Classic template, that makes the text look more substantial.

Example 6. Grid

If you wish to have a page of your site fully tiled with testimonials and impress users with the great number, then Tiled Classic template is right for you. It will place multiple testimonials on one page with the most familiar variant of elements layout. The header with custom text will make it look complete.

Example 7. Customer story

Here you can see how Single Postcard template of the widget will be a perfect match for the case when there’s a rather long story from your client and you need to show it in all details. Using such a great size of photo you can display the example of user’s interaction with your product or service - just add the photo. All the author info stays under the text.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!