Curseur de témoignages Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Curseur de témoignages et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Informations détaillées sur l’auteur

L’une des choses les plus importantes au sujet des témoignages est de faire confiance à vos clients. Un bon moyen d’y parvenir est de fournir des informations complètes sur l’auteur. Avec notre widget, vous pouvez non seulement afficher le nom de l’auteur, mais utiliser 6 types différents de données d’auteur pour gagner une plus grande confiance des clients.


Données d’auteur:

  1. Texte des témoignages
  2. Author’s name
  3. URL du profil social (Facebook, Twitter)
  4. Position de l’auteur, nom de l’entreprise
  5. Image
  6. URL de site web
  7. Logo d’entreprise



Confiance totale avec l’URL du profil social

Ne vous contentez pas d’afficher uniquement du texte – ajoutez l’URL du compte Facebook ou Twitter de l’auteur, pour prouver que cette personne est réelle. Une icône près du nom de l’auteur sera liée à son profil. Vos visiteurs pourront suivre le lien en cliquant sur l’icône et s’assurer qu’ils traitent d’un témoignage rédigé par une vraie personne – obtenez 100% de confiance!

Les marques ajouteront du poids à votre image

Si vous avez des témoignages laissés par une marque ou si vous souhaitez mentionner la société de l’un des auteurs – vous pouvez en faire votre avantage et le revendiquer sur votre site Web. Ajoutez simplement le logo de l’entreprise et fournissez un lien vers le site Web. Plus vous montrez d’informations de profil, mieux c’est.

TÉMOIGNAGES

Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Curseur de témoignages pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Curseur de témoignages dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Distribution automatique des colonnes

Plus besoin de chercher le nombre optimal de colonnes par page! Nous avons intégré un calcul et une distribution intelligents des colonnes dans notre widget Témoignages clients. Il choisira automatiquement le nombre de témoignages affichés, en fonction des paramètres du widget et de sa position sur le site. Vos témoignages seront à leur meilleur partout sur votre site Web depuis n’importe quel appareil.



Disposition du curseur

Cette disposition permet d’afficher le carrousel de témoignages sur votre page. C’est le bon choix si vous avez besoin que vos témoignages fassent partie d’une page de votre site Web, par exemple, la page Produit. La disposition du curseur prend en charge les flèches, les mouvements tactiles et la pagination pour afficher les témoignages, la navigation fonctionnera parfaitement sur n’importe quel appareil.


Pointe: Appliquez une disposition de curseur si vous prévoyez d’afficher vos témoignages dans le cadre d’une page Web, par exemple, une page d’accueil ou une page de produit.

Disposition du réseau

Nous avons une option pour ceux qui souhaitent également consacrer une page entière aux témoignages! La disposition du réseau gérera parfaitement cette tâche, elle permet aux témoignages de remplir toute la zone de contenu et d’être vraiment impressionnants. Il s’agit également d’une manière illustrative de représenter un seul témoignage détaillé. Et oui, il s’adaptera parfaitement à toute conception de site Web.


Tip: Définissez la disposition du réseau si vous avez une page dédiée, remplie de témoignages de clients sur votre site Web.

DISPOSITIONS

3 modèles en mosaïque pour de courts témoignages

Si vous avez beaucoup de clients satisfaits, pourquoi ne pas montrer tous leurs témoignages? Utilisez l’un de nos modèles de mosaïque pour afficher vos multiples témoignages de clients. Choisissez un classique, un ballon ou une carte postale – chacun a été conçu pour présenter les précieux commentaires des clients comme des témoignages engageants.



3 modèles uniques pour les histoires des clients

Vos clients ont une histoire à raconter? Donnez-lui le chemin! Notre widget Slider Témoignages est équipé d’un certain nombre de modèles uniques pour afficher vos témoignages un par un: classique, projecteur, carte postale. Chacun est une variante parfaite pour représenter une histoire d’expérience client ou pour attirer l’attention des lecteurs sur l’un d’eux.


Pointe: Lorsque les commentaires de vos clients sont longs et détaillés, ils obtiendront leur meilleur aspect avec l’un des modèles uniques. Ils sont plus efficaces avec de longs textes et aideront à attirer l’attention des lecteurs.



MODÈLES

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Testimonials Slider

Testimonials Slider Features

Explore all the features of Elfsight Testimonials Slider and how they can help you create the most effective widget.

Detailed author info

One of the most important things about testimonials is looking trustworthy to your clients. A good way to achieve this is to provide full info about the author. With our widget you can not only show the author’s name, but use 6 different types of author data to achieve higher customer trust.

Author data:

  1. Testimonials text
  2. Author’s name
  3. Social profile URL (Facebook, Twitter)
  4. Author’s position, company name
  5. Picture
  6. Website url
  7. Company logo

Total trust with social profile URL

Don’t stop at showing only text – add author’s Facebook or Twitter account URL, to prove this person is real. An icon near the author’s name will link to his or her profile. Your visitors will be able to follow the link by clicking the icon and make sure that they deal with a testimonial written by a real individual – achieve 100% trust!

Brands will add weight to your image

If you have a testimonials left by some brand or would like to mention the company of one of the authors – you can make it your benefit and boast it on your website. Just add the company’s logo and provide a link to the website. The more profile information you demonstrate – the better.

Testimonials
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Testimonials Slider for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Testimonials Slider in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Automatic columns distribution

No more pain searching for the optimum number of columns per page! We embedded a smart column calculation and distribution into our Customer Testimonials widget. It will automatically choose the number of testimonials displayed, based on the widget settings and its position on the site. Your testimonials will look their best anywhere on your website viewed from any device.

Slider layout

This layout is for displaying testimonials carousel on your page. It’s the right choice if you need your testimonials to be a part of some page of your website, for example, the Product page. The slider layout supports arrows, touch moves and pagination to view the testimonials, navigation will work perfectly on any device.

Tip: Apply slider layout if you plan to display your testimonials as a part of some webpage, for example, home page or product page.

Grid layout

We have an option for those who would like to devote a whole page to the testimonials, too! Grid layout will manage this task perfectly, it allows testimonials to fill all the content area and look really impressive. This is also an illustrative way to represent a single detailed testimonial. And yes, it will perfectly fit any website design.

Tip: Set grid layout if you have a dedicated page, filled with customer testimonials on your website.
Layouts

3 tiled templates for short testimonials

If you have a whole lot of happy customers, why not showing all their testimonials? Use one of our tiled templates to display your multiple customer stories. Choose classic, balloon, or postcard – each one was designed to present precious feedback from customers as attractive testimonials.

3 single templates for client stories

Your customers have some story to tell? Give it the way! Our Testimonials Slider widget is equipped with a number of single templates to display your testimonials one by one: classic, spotlight, postcard. Each one is a perfect variant to represent a story of customer experience or accentuate readers’ attention to any of them.

Tip: When your customer feedback are long and detailed, they will get their best look with one of the single templates. They are most effective with lengthy texts and will help to get readers’ attention.
Templates

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 11 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!