Popup Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Popup et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Formulaires d’abonnement faciles

Appelez vos visiteurs à rejoindre votre liste d’email de la manière à laquelle ils ne peuvent pas résister. Vous pouvez concevoir un formulaire qui ne gâchera pas l’expérience utilisateur et rédiger le texte le plus captivant pour développer votre liste d’abonnés.

Formulaires d’abonnement faciles

Appelez vos visiteurs à rejoindre votre liste d’email de la manière à laquelle ils ne peuvent pas résister. Vous pouvez concevoir un formulaire qui ne gâchera pas l’expérience utilisateur et rédiger le texte le plus captivant pour développer votre liste d’abonnés.

Ravivez les chariots sans effort

Soyez à l’affût des paniers abandonnés à l’aide de fenêtres contextuelles qui apparaissent juste lorsqu’un utilisateur a l’intention de quitter votre site Web. Vous pouvez offrir une assistance ou une remise pour aider les utilisateurs à finaliser l’achat.

Annonces qui parviennent aux utilisateurs

Il n’y a rien de mieux qu’une fenêtre contextuelle, lorsque vous devez informer chaque visiteur de votre prochain lancement de projet, de votre nouvelle collection, du produit présenté ou de toute autre nouvelle importante. Ajoutez des bannières pour le rendre inoubliable.

Recueillir des commentaires avec des popups discrets

Utilisez les opportunités du widget Elfsight pour créer une fenêtre contextuelle subtile et discrète avec un formulaire de commentaires. Déclenché par un certain temps passé sur le site, ce formulaire peut vous apporter des impressions client plus authentiques.

Des popups de bienvenue pour un démarrage positif

Réglez les visiteurs du site Web pour une expérience positive dès qu’ils arrivent sur votre site. À l’aide de fenêtres contextuelles de bienvenue, vous pouvez parler de votre entreprise ou de vos produits à l’aide de vidéos, d’images ou même d’iFrame.

POPUPS
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Popup pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Popup dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Sélectionnez l’action qui active le popup

Elfsight Popup comprend six déclencheurs, chacun activera la fenêtre contextuelle après l’action d’un certain utilisateur que vous choisissez: charger la page, passer un certain temps sur la page, atteindre un élément particulier ou un pourcentage de défilement, cliquer sur un certain élément ou quitter l’intention d’un utilisateur.

Réglez le bon timing

Des options horaires flexibles vous permettront de sélectionner la fréquence optimale quand ouvrir fenêtre popup. Vous pouvez le faire apparaître à chaque fois que le déclencheur entre en action, ou choisir de le faire une fois par jour ou une fois par semaine seulement. Il existe également une option pour faire apparaître la fenêtre contextuelle une seule fois.

Déterminez les pages à afficher

Selon vos besoins, le widget peut afficher des fenêtres contextuelles sur toutes les pages, ou uniquement sur les pages que vous spécifiez. Vous pouvez également utiliser l’option d’exclusion des pages – ajoutez simplement les URL des pages où vous souhaitez limiter l’affichage du widget.

Choisissez quels appareils auront des popups actifs

Avec notre widget, vous n’avez pas à vous soucier d’une expérience utilisateur fluide. C’est vous qui contrôle sur quels appareils le widget fonctionnera. Vous pouvez choisir d’afficher ou de désactiver popup sur les ordinateurs de bureau, les téléphones mobiles et les tablettes.

CIBLAGE

5 mises en page permettent de créer tout type de popup

Nous avons formé cinq variantes de disposition, chacune avec un alignement et un espacement différents. Ils conviendront à tous les ensembles de cas d’utilisation et fourniront la meilleure position sur la page. Le modal attirera une attention maximale au centre même de l’écran, le côté dans les variantes est plus subtil et le volet est pour tout le reste.

Créez un design visuel parfait

Avec des éléments de conception flexibles, n’hésitez pas à construire votre popup absolument authentique. Téléchargez l’image d’arrière-plan et ajoutez une superposition, choisissez l’alignement des éléments contextuels et modifiez la forme de la fenêtre contextuelle entière. Ajoutez un bouton de fermeture et choisissez la couleur. C’est tout ce dont vous avez besoin pour créer des combinaisons infinies.

Superposition pour un mélange transparent dans le site web

La superposition permet de mettre en évidence la fenêtre contextuelle et d’attirer une attention maximale sur celle-ci. Téléchargez votre propre image et elle remplira tout l’écran, ne laissant aux utilisateurs rien d’autre à faire que d’interagir avec la fenêtre contextuelle. Vous pouvez le rendre plus subtil, en choisissant la couleur d’arrière-plan au lieu de l’image.

Largeur du widget adaptatif

Avec le widget Elfsight, vous pouvez adapter la fenêtre contextuelle aux exigences de la page sur laquelle elle s’affichera. La largeur flexible du widget vous permet de saisir n’importe quelle quantité de pixels pour définir la valeur de largeur requise.

CONCEPTION

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Popup Features

Explore all the features of Elfsight Popup and how they can help you create the most effective widget.

Sales and special offers popups

Running a sale or a promotional deal? It’s essential to embed a popup that will keep every user unformed and involved. You can offer copyable coupons and direct users to the sale page in one click before they think twice.

Easy subscribing forms

Call for your visitors to join your email list in the way they can’t resist. You can design a form that won’t ruin the user experience and write the most capturing text to grow your subscriber list.

Revive carts without effort

Be on the lookout for abandoned carts with the help of pop-ups that appear right when a user is intended to leave your website. You can offer assistance or a discount to help users complete the purchase.

Announcements that make it to the users

There’s nothing better than a popup when you need to inform every visitor about your upcoming project launch, a new collection, a featured product or any other important news. Add banners to make it unforgettable.

Collect feedback with unobtrusive popup forms

Use the opportunities of Elfsight widget to create a subtle and unobtrusive popup with a feedback form. Triggered by a certain time spent on the site, this form can bring you more genuine client impressions.

Welcome popups for the positive start

Set website visitors for a positive experience the second they land on your site. With the help of welcome popups you can tell about your company or products using videos, pictures, or even iFrame.

POPUPS
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Popup for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Popup in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Select the action that activates the popup

Elfsight Popup includes six triggers, each of them will activate the popup after a certain user’s action that you choose: loading the page, spending a certain time on the page, reaching a particular element or scroll percentage, clicking a certain element, or exit intent of a user.

Set the right timing

Flexible time options will allow you to select the optimum frequency of popup activation. You can set it to appear every time when the trigger comes into action, or choose to do so once a day or once a week only. There’s also an option to make the popup appear only once.

Determine the pages to show popup

Depending on your needs, the widget can display pop-ups on all pages, or only on those pages that you specify. You can also use the option of excluding pages – simply add URLs of the pages where you want to limit the displaying of the widget.

Choose which devices will have popups active

With our widget, you don’t have to worry about smooth user experience. It’s you who controls on what devices the widget will work. You can choose to show or deactivate popups on desktop, mobile phones, and tablets.

TARGETING

5 layouts help build any type of popup

We have shaped five variants of the layout, each with a different align and spacing. They will suit all set of use-cases and provide the best position on the page. Modal will attract maximum attention in the very center of the screen, Side-in variants are more subtle, and Pane is for everything in between.

Create a perfect visual design

With flexible design elements, feel free to construct your absolutely authentic popup. Upload background image and add an overlay, choose the alignment of the popup elements, vary the shape of the whole popup window. Add close button and choose the color. It’s all you need to create endless combinations.

Overlay for seamless blending in the website

Overlay helps highlight the popup and attract maximum attention to it. Upload your own picture and it will fill all the screen, leaving users with nothing else to do but to interact with the popup. You can make it more subtle, choosing background color instead of the picture.

Adaptive widget width

With Elfsight widget, you can adapt the popup right to the requirements of the page it will show on. Flexible widget width allows you to enter any amount of pixels to set the needed width value.

DESIGN

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!