Popup Exemples

Consultez les exemples contextuels pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu'il conviendra à tous vos objectifs.

Popup example 1: Vente de Noël

Cette fenêtre contextuelle sur le thème de Noël est un moyen idéal pour promouvoir votre vente saisonnière. Il sert non seulement d'annonce accrocheuse, mais aide également les gens à utiliser un coupon de réduction - il suffit de cliquer dessus pour le copier. Un bouton CTA rouge est lié à la page de vente et mène les utilisateurs directement sur le site. Vous pouvez également choisir parmi 6 déclencheurs de popup pour faire apparaître le popup au bon moment.

Popup example 2: Annonce

Une belle fenêtre contextuelle est tout ce dont vous avez besoin pour annoncer votre nouveau produit, l'offre en vedette, l'événement à venir ou une autre information ptomo importante. Créez votre popup avec une image tentante, un texte informatif et un bouton, comme dans cet exemple. Vous pouvez faire varier la couleur des éléments et les tailles de police. Les utilisateurs peuvent fermer la fenêtre contextuelle en utilisant une croix familière dans le coin supérieur droit.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Popup example 3: Notification de vente

Pour créer une fenêtre contextuelle discrète, vous pouvez utiliser l'une de nos dispositions Side-In. Ils font apparaître votre fenêtre contextuelle de taille modeste. La fenêtre contextuelle ne donne que les informations les plus importantes et dispose d'un bouton CTA. Il rend la fenêtre contextuelle plus douce et subtile pour enregistrer une expérience utilisateur positive sur votre site. Et vous pouvez également choisir les pages exactes où vous avez besoin de votre popup.

Popup example 4: Intention de sortie

Cette popup remplit tout l'espace de la page et ne laisse aux utilisateurs d'autre choix que d'interagir. Cela est possible grâce à la taille du widget adaptatif, qui remplit tout l'espace libre si vous définissez la taille automatique. Une image personnalisée est téléchargée pour servir une image de fond de superposition et tous les éléments sont alignés au centre. Le widget apparaît lorsqu'un utilisateur va quitter la page et déplace le curseur vers la fermeture. Et vous pouvez également choisir d'autres déclencheurs et la catégorie de visiteurs qui verront le widget.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Popup Examples

Check Pop up examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Popup example 1: Christmas Sale

This Christmas-themed pop up is a perfect way to promote your seasonal sale. It not only serves as an eye-catching announcement, but also helps people to use a discount coupon - it’s enough to click on it to have it copied. A red CTA button is linked to the sale page and leads users right there. You can also choose out of 6 popup triggers to make the popup appear just the right moment.

Popup example 2: Announcement

A beautiful popup is all you need to announce your new product, featured offer, upcoming event or another important promo information. Create your popup with a tempting picture, informative text and a button, like in this example. You can vary the color of the elements and font sizes. Users can close the popup using a familiar cross in the upper right corner.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Popup example 3: Sale Notification

To create an unobtrusive popup, you can use one of our Side-In layouts. They make your modest-size popup appear from the side. The popup window tells only the most important info and has a CTA button. It makes popup more gentle and subtle to save the positive user experience on your site. And you can also choose the exact pages where you need your popup.

Popup example 4: Exit Intent

This popup fills all the page space and leaves users no other choice but to interact. This is possible thanks to adaptive widget size, which fills all the free space if your set Auto size. A custom picture is uploaded to serve an overlay background image and all the elements are aligned center. The widget appears when a user is going to leave the page and moves the cursor towards closing. And you can also choose other triggers and the category of visitors who will see the widget.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!