Widget Instagram Exemples

Observez les exemples de Widget Instagram pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Widget de profil

Intégrez facilement votre compte Instagram sur votre site Web en insérant simplement votre nom d'utilisateur. Toutes vos photos seront là et seront mises à jour automatiquement. L'en-tête du widget affiche le nom du compte et son image, et ceux-ci sont cliquables pour diriger vos utilisateurs directement vers votre compte sur les réseaux sociaux. Le bouton Suivre est un bon moyen d'attirer plus de followers.

Exemple 2: Galerie de photos

Vous pouvez faire un vrai spectacle à partir des photos de votre compte. Ici, le widget a des paramètres de largeur et de hauteur personnalisés qui le transforment en galerie. Grâce à l'augmentation de la taille des photos, elles peuvent être visualisées en détail. Un design épuré est obtenu en choisissant des couleurs claires de l'en-tête et de l'arrière-plan.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 3: Grille Instagram

Un bon exemple de la façon dont vous pouvez créer une grille impressionnante à partir de vos diverses photos Instagram. La taille moyenne des photos est parfaite pour ce cas - cela les rend visibles, tout en montrant toute leur diversité. L'en-tête du widget est peint de couleurs originales pour accentuer l'authenticité. Le nom du widget et l'image du compte servent également cet objectif.

Exemple 4: Flux Instagram simple

C'est ainsi que vous pouvez présenter vos photos pour étonner et attirer le maximum d'attention. La variante de taille d'image XL convient à ce cas - elle transforme la grille photo en un type un par un pour regarder chacune d'elles à son meilleur. L'option de défilement permet de naviguer dans le flux pour inciter les utilisateurs à explorer plus de contenu.

Exemple 5: Widget Hashtag

Sélectionnez les photos que vous souhaitez et ajoutez-les à votre flux par hashtags pour créer une collection de thèmes pour votre site. Le filtre d'exclusion vous aidera à trier les éléments indésirables et à n'afficher que les plus pertinents. Le hashtag au nom du widget révèle l'essence de la collection. Chaque photo s'ouvrira sur Instagram en un clic.

Exemple 6: Galerie Hashtag

Ceci est un exemple de galerie minimaliste propre qui peut être construite à partir de photos Instagram. Une sélection de photos, sélectionnées par hashtag, est mise en forme dans une collection de thèmes avec le nom sur l'en-tête du widget. Les photos sont au format L et grâce à la largeur accrue du widget, elles sont disposées dans une impressionnante galerie horizontale.

Rejoignez 1,078,753 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 80+ applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Instagram Widget Examples

Check Instagram Widget examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1: Profile widget

Integrate your Instagram account on your website with ease by just inserting your username. All your photos will be right there and update automatically. The header of the widget shows the name of the account and its image, and those are clickable to lead your users right to your account on the social media. Follow button is a good way to attract more followers.

Example 2: Photo gallery

You can make a real show out of your account photos. Here the widget has custom width and height parameters that transform it into a gallery. Thanks to increased size of the photos, they can be viewed in details. Clean design is achieved by choosing light colors of the header and background.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 3: Instagram grid

A good case of how you can create an impressive grid out of your diverse Instagram photos. Medium size of the photos are perfect for this case - it makes them viewable, yet shows all their diversity. The header of the widget is painted original colors to accentuate authenticity. Widget name and account image serve this goal, too.

Example 4: Simple Instagram Feed

That’s how you can present your photos to astonish and attract maximum attention. XL image size variant is right for this case - it turns photo grid into one-by-one type to watch each one at its finest. Scroll option allows for navigating down the feed to make users explore more content.

Example 5: Hashtag widget

Select the photos you want and add them to your feed by hashtags to create theme collection for your site. Exclude filter will help you sort out the unwanted and show only the most relevant. The hashtag in the name of the widget reveals the essence of the collection. Each photo will open on Instagram on click.

Example 6: Hashtag gallery

This is an example of a clean minimalist gallery that can be built out of Instagram photos. A selection of photos, picked by hashtag, is shaped into a theme collection with the name on the header of the widget. The photos are in L size and thanks to the increased widget width, they are arranged into an impressive horizontal gallery.

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!