Flux Instagram Exemples

Observez les exemples de Flux Instagram pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Slider modèle

Une variante classique et la plus populaire du flux. Publier des photos sans aucun détail supplémentaire est organisé dans un curseur pratique qui sous forme de flèches pour afficher plus de photos ou reculer. Chaque message peut être consulté en taille réelle dans une fenêtre contextuelle qui affiche également la description, les commentaires, les likes, lit les vidéos et permet le défilement.

Exemple 2: Grid modèle

Une collection de photos dans une grille personnalisable. Il a un bouton «Charger plus» pour révéler plus de publications sur la page et vous pouvez définir vos propres paramètres de grille. Choisissez le nombre de colonnes et de rangées, faites varier l'espace de la gouttière - ajustez-le facilement comme vous le souhaitez.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 3: Hashtag show modèle

Voici une variante parfaite pour ceux qui ont besoin de créer une sélection de photos avec un hashtag spécifique. Les messages sont affichés sous forme de curseur, chacun avec des informations détaillées, nom d'utilisateur, balises et bouton Partager. Le hashtag n'est qu'un des types de sources disponibles - affichez également les publications par nom d'utilisateur et URL et appliquez des filtres pour exclure ou restreindre.

Exemple 4: Collage modèle

Restez créatif et rendez votre flux vraiment impressionnant en transformant votre photo en un collage fascinant! Attirez l'attention avec votre contenu unique! Vous pouvez également choisir l'un de nos 12 jeux de couleurs ou peindre 11 éléments dans des couleurs personnalisées.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 5: Post slider modèle

Vous avez la possibilité de créer un curseur qui affichera une photo à la fois. Conçu spécialement pour montrer les images une par une, ce modèle captera l'attention du spectateur sur la photo elle-même. Il peut également être très utile si vous souhaitez économiser de l'espace et créer un widget compact, il s'adapte parfaitement à n'importe quel endroit de la page.

Exemple 6: Single post modèle

Lorsqu'il est nécessaire d'afficher un seul message sur une page, la mise en page d'un seul message est là pour cela. Vous pouvez le placer sur n'importe quelle unité de contenu de la page, par exemple pour accompagner un article ou votre offre. Afficher le message dans tous les détails et avec le bouton Partager et compter. Une fenêtre contextuelle révèle un appel à l'action, que vous pouvez utiliser pour diriger les spectateurs, par exemple, pour acheter une page.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Instagram Feed

Instagram Feed Examples

Check Instagram Feed examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

1. Slider

A classic and most popular variant of the feed. Post photos without any extra details are arranged into a handy slider that as arrows to show more photos or move back. Each post can be viewed full size in popup that also shows description, comments, likes, plays videos and allows scrolling.

2. Grid

A collection of photos in a customizable grid. It has a “Load more” button to reveal more posts down the page and you can set your own grid parameters. Choose the number of columns and rows, vary the gutter space - adjust it the way you need easily.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

3. Hashtag show

Here’s a perfect variant for those who need to create a selection of photos with a specific hashtag. The posts are shown as slider, each with detailed info, username, tags, and Share button. Hashtag is only one of the source types available - display posts also by username and URL, and apply filters to exclude or restrict.

4. Collage

Stay creative and make your feed truly impressive turning your photo into a fascinating collage! Attract attention with your unique content! You can also choose one of our 12 color schemes or paint 11 elements in custom colors.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

5. Post slider

You have a chance to create a slider that will show one photo at a time. Designed specially to show pictures one by one, this template will capture viewer’s attention on the photo itself. It can also be very useful if you wish to save space and create a compact widget, it will nicely fit into any place of the page.

6. Single post

When there’s a need to show only one post on a page, Single post layout is here for this. You can place it to any content unit of the page, for example to accompany an article or your offer. Show the post in all details and with Share button and counts. Popup will reveal a call-to-action, which you can use to direct viewers, for instance, to purchase page.

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 15 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!