Compteur de Visiteurs Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Compteur de Visiteurs et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Que compter?

L’outil permet de compter soit le nombre de pages vues, soit le nombre de visiteurs uniques que vous avez. Qu’est-ce qui est le plus important pour vous? Choisissez ce que vous voulez compter et implémentez le widget sur votre site. Quoi qu’il en soit, vous pouvez modifier les paramètres partout où vous en avez besoin.

Des métriques essentielles en un clic

Il est évident que les statistiques des visiteurs du site Web sont essentielles pour votre entreprise. Il existe de nombreux services qui surveillent les métriques de votre site, mais ils nécessitent tous une certaine connaissance du référencement et du codage. En revanche, le widget Compteur de visiteurs est très facile à gérer et vous aide à analyser les statistiques et à planifier votre stratégie commerciale sans engager de spécialistes supplémentaires.

Tout le monde fait confiance aux numéros

Démontrez combien de vues vous avez pour assurer un nouveau public dans votre compétence et votre fiabilité. Amenez vos visiteurs à cibler des actions avec des statistiques époustouflantes, point de départ desquelles vous pouvez vous définir.

COMPTEUR

Que montrer?

Décidez du niveau de détail de vos métriques. Le widget vous permet de suivre soit seulement quelques statistiques, soit une liste complète d’entre elles en dynamique. Vous n’avez pas assez d’espace pour tous les compteurs de la page? Un défilement horizontal pratique montrera toutes les informations que vous souhaitez étudier.

Graphique pour visualiser les résultats

Mieux vaut analyser les statistiques, en utilisant des moyens visuels. Un graphique interactif permet de voir les progrès au cours de la semaine dernière, affichant chaque valeur si vous pointez sur un jour particulier. Allumez-le simplement dans vos paramètres et les données seront automatiquement affichées de manière brève et pratique.

En-tête et messages

L’en-tête et les messages personnalisables aident à rendre votre widget détaillé et clair. À l’aide d’eux, attirez l’attention de votre public sur des éléments particuliers de vos statistiques.

INFO

Mises en page

Organisez tous vos numéros à l’aide de mises en page pratiques. Tout ce que vous avez à faire est de choisir l’un d’entre eux et toutes les informations seront automatiquement structurées et exécutées. Choisissez ce qui fonctionne exactement pour vous!

Valeur de départ et en-tête

Pas besoin de commencer dès le début, vous pouvez définir n’importe quelle valeur de départ totale que vous avez. Impressionnez vos visiteurs et obtenez le crédit de vos nouveaux clients.

DISPOSITION
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Compteur de Visiteurs pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Compteur de Visiteurs dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Taille du widget

Vous êtes libre de choisir la taille du widget qui sera pratique à utiliser. Choisissez entre petit, moyen ou grand. Tous les éléments s’adapteront automatiquement à celui choisi et seront parfaits sur tous les appareils mobiles ainsi que sur une version de bureau.

Jeu de couleurs

Quel format envisageriez-vous pour la palette de couleurs de votre widget? Lumière ou Sombre sont des solutions prêtes à l’emploi, qui vous font gagner du temps et s’affichent parfaitement sur n’importe quelle page Web. Besoin d’un design unique? Choisissez le modèle personnalisé, définissez le type d’arrière-plan ou téléchargez votre propre image, modifiez également les couleurs du texte et du graphique. C’est tout ce dont vous avez besoin pour intégrer le widget élégant et original sur votre site.

Détails

Quant au design, chaque détail compte. Dans l’éditeur de compteur de visiteurs, vous pouvez non seulement définir une valeur particulière de taille et de poids de police, mais également modifier même un rayon de bordure. La conception originale et étonnante de Visitor Counter est une question de quelques clics.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Visitor Counter Features

Explore all the features of Elfsight Visitor Counter and how they can help you create the most effective widget.

What to count?

The tool allows to count either how many pages viewed or a number of unique visitors you have. What is mostly important to you? Choose what to count and implement the widget in your site. Anyway, you can change settings wherever you need it.

Essential metrics in one click

It’s obviously clear how statistics of website visitors is essential for your business. There are plenty of services which monitor your site metrics, but they all require a certain knowledge of SEO and coding. In contrast, the Visitor Counter widget is super easy to manage and helps you to analyze the stats and plan your business strategy without hiring extra specialists.

Everyone trust numbers

Demonstrate how many views you have to ensure a new audience in your competence and reliability. Lead your visitors to target actions with the stunning stats, starting point of which you can define yourself.

COUNTER

What to display?

Decide how detailed your metrics will be. The widget lets you track either just a few stats or an extensive list of them in dynamics. Don’t have enough space for all counters at the page? A convenient horizontal scroll will demonstrate all the info you wish to study.

Graph to visualize results

Better to analyze statistics, using visual means. An interactive graph allows to see progress within last week, displaying each value if you point at a particular day. Just switch it on in your settings and data will be automatically displayed in a brief and convenient way.

Header and messages

Customizable header and messages help to make your widget detailed, information clear. By means of them, draw attention of your audience to particular items of your statistics.

INFO

Layouts

Organise all your numbers with the help of handy layouts. All you need to do is to choose one of them and all information will be automatically structured and performed. Choose what works exactly for you!

Starting value and header

No need to start right at the very beginning, you can set any total starting value you have. Impress your visitors and get credit of your new clients.

LAYOUT
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Visitor Counter for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Visitor Counter in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Widget size

You are free to choose what size of widget will be convenient to use. Choose among Small, Medium or Large. All elements will automatically fit the chosen one and looks perfect on any mobile devices as well as a desktop version.

Colour scheme

What format will you consider for your widget color scheme? Light or Dark are ready solutions, which saves your time and look perfectly on any webpage. Need a unique design? Choose Custom scheme, set Background type or upload your own image for it, change text and graph colors as well. That’s all you need to embed the stylish and original widget on your site.

Details

As for design, each detail matters. In Visitor Counter editor you can set not only a particular value of font size and weight, but change even a border radius. Original and stunning design of Visitor Counter is a matter of a few clicks.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!