Compteur de Visiteurs Exemples

Observez les exemples de Compteur de Visiteurs pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Compteur en ligne

Cette variante est parfaite pour être placée en pied de page de votre site Web. Inline Counter permet de représenter les données de la manière la plus détaillée et la plus informative. Le modèle comprend un graf et une liste de valeurs à afficher. N'hésitez pas à afficher autant de valeurs dans une grille que vous le souhaitez. Un défilement horizontal pratique est une solution étonnante pour les montrer tous.

Exemple 2. Comptoir Mini

Ce modèle au design minimaliste et uniquement les informations les plus essentielles est destiné à ceux qui pensent que les chiffres parlent plus que les mots. Affichez les messages, les chiffres, désactivez le graphique des statistiques, placez le widget en pied de page et suivez vos métriques. Les propriétaires de sites Web ont probablement plus besoin de ce modèle que les utilisateurs.

Exemple 3. Détail du compteur de visiteurs

C'est un grand modèle étonnant avec beaucoup de données. Accentuez les progrès de la dynamique en choisissant une couleur contrastante pour votre graphique. Jouez avec le poids de la police, la couleur du texte et l'image d'arrière-plan. Personnalisez le widget en fonction de vos besoins, surtout si votre objectif est d'attirer plus d'utilisateurs en présentant des statistiques fantastiques.

Exemple 4. Compteur de visiteurs vertical

Si vous souhaitez intégrer votre compteur dans la barre latérale, ce modèle est une excellente solution toute faite pour vous, car sa largeur est fixe. En l'utilisant, vous aurez la possibilité d'ajouter de nombreuses valeurs alignées verticalement et un graphique lumineux.

Exemple 5. Compteur de visiteurs quotidien

S'il n'est pas nécessaire de présenter beaucoup de données et que vous avez juste besoin de statistiques quotidiennes, choisissez ce modèle. Une conception minimaliste et un graphique lumineux aideront les utilisateurs à se concentrer sur les mesures les plus importantes.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Visitor Counter Examples

Check Visitor Counter examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. Inline Counter

This variant is perfect to be placed in footer of your website. Inline Counter allows to represent data in the most detailed and informative way. The template includes a graf and a list of values to be displayed. Feel free to show as many values in a grid as you wish. A convenient horizontal scroll is an amazing solution for demonstrating them all.

Example 2. Counter Mini

This template with minimalistic design and only the most essential information is for those who think that numbers speak louder than words. Show Messages, figures, switch off the stats graph, place widget in footer and track your metrics. Probably, website owners need this template more than users.

Example 3. Detail Visitor Counter

This is a stunning large template with a lot of data. Emphasise progress in dynamics by choosing a contrasting color for your graph. Play with font weight, text color and background image. Customize widget according to your needs, especially if your aim is to attract more users by demonstrating fantastic statistics.

Example 4. Vertical Visitor Counter

If you want to embed your counter in the sidebar, this template is a great ready-made solution just for you because it’s got fixed width. By using it, you’ll have an opportunity to add many vertically aligned values and a bright graph.

Example 5. Daily Visitor Counter

If there is no need in presenting a lot of data and you just need daily statistics, choose this template. Minimalistic design and a bright graph will help users concentrate on the most important metrics.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!