Chat Viber Exemples

Observez les exemples de Chat Viber pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Général

Cette variante universelle du chat aura fière allure sur n'importe quel site Web. Le modèle de bulle flottante le rend modéré, mais il reste toujours visible pour les visiteurs du site Web. L'icône de la bulle est le logo Viber original familier à la plupart des utilisateurs.

Exemple 2. Soutien

Dans cet exemple, l'en-tête de la fenêtre de discussion montre une photo du spécialiste de l'assistance et indique le temps de réponse typique. Ainsi, les gens voient quand ils doivent s'attendre à une réponse. Il s'agit d'un moyen propre et pratique de mettre en place un canal de communication client sur votre site Web.

Exemple 3. Vente

De nombreuses personnalisations ont été effectuées ici: l'arrière-plan de l'en-tête est peint en noir, il y a une légende personnalisée et des informations complètes sur la personne d'assistance. Le bouton Démarrer le chat est de couleur rouge avec un texte personnalisé. Un moyen efficace d'attirer des ventes via le chat.

Exemple 4. Réservation

L'en-tête et la bulle de la fenêtre de discussion sont peints en bleu pour s'adapter au concept de couleur du thème du site Web. Un message de bienvenue est là pour offrir les services de réservation de la société. La bulle de chat montre une icône de réservation et un appel à l'action.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 5. Retour d'information

Ce chat a la forme d'une bulle flottante avec l'icône de l'entreprise et un texte personnalisé. Il se développe pour révéler une fenêtre de discussion avec une photo d'un responsable (une de la bibliothèque de widgets) et un message de bienvenue, demandant doucement aux visiteurs de donner leur avis. Un bon moyen de recueillir des commentaires.

Exemple 6. Intégration

Les visiteurs de ce site Web verront une petite icône de chat accrocheuse. Il a un nouveau badge de message pour attirer plus d'attention. Lors d'un clic, l'icône ouvre une fenêtre de discussion avec le logo et le nom de l'entreprise. Le message de bienvenue invite les utilisateurs à en savoir plus sur le produit et à commencer à discuter.

Exemple 7. Consultation

Ce chat sert à consulter les clients sur les offres de l'entreprise. Une fenêtre de discussion modérée avec le nom et la photo du consultant révèle un message. Il offre aux utilisateurs une aide pour choisir entre les offres. L'arrière-plan et le bouton sont peints de couleurs personnalisées.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Viber Chat Examples

Check Viber Chat examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. General Live Chat

This universal variant of chat will look great on any website. Floating bubble template makes it moderate, but it stays always visible for website visitors. Bubble icon is the original Viber logo familiar to most of users.

Example 2. Support Chat

In this example, the header of the chat window shows a photo of the support specialist and indicates typical response time. Thus people see when they should expect an answer. This is a clean and practical way to set up a channel of client communication on your website.

Example 3. Sale Chat

A lot of customization has been done here: header background is painted black, there’s a custom caption, and full info about the support person. Start Chat button is colored red with custom text. An effective way to attract sales through chat.

Example 4. Booking Chat

The header and bubble of the chat window are painted blue to fit the color concept of the website theme. A welcome message is here to offer the company’s booking services. Chat bubble demonstrates a booking icon and a call-to-action.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 5. Feedback Chat

This chat is shaped as a floating bubble with company’s icon and a custom text. It expands to reveal a chat window with a photo of a manager (one from the widgets’s library) and a welcome message, gently asking visitors for feedback. A good way to collect feedback.

Example 6. Onboarding Chat

Visitors of this website will see a small but eye-catching chat icon. It has a new message badge to attract more attention. On click, the icon opens a chat window with the company’s logo and name. The welcome message invites users to learn more about the product and to start chatting.

Example 7. Consultation Chat

This chat serves to consult clients about the company’s offers. A moderate chat window with the name and photo of the consultant reveals a message. It offers users help in choosing between offers. The background and the button are painted custom colors.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!