Twitter Feed Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Twitter Feed et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Intégrez votre flux Twitter à votre site web

Affichez votre flux Twitter sur le site web en conservant sa conception et ses fonctions authentiques. Définissez simplement le nom d’utilisateur et votre flux Twitter Elfsight affichera tous vos messages avec des fonctionnalités en temps réel et la personnalisation du compte. L’en-tête du widget affichera votre image de couverture, votre nom et vos statistiques; toutes les actions Twitter seront disponibles directement dans le flux.

Afficher les tweets sélectionnés par hashtag

Faites la promotion de vos produits et services, lancez des campagnes, des concours et d’autres événements soutenus par des hashtags et informez le public de votre site web. Insérez les hashtags requis dans le champ source du widget et votre flux affichera tous les tweets, y compris ces hashtags. Impliquez plus de personnes dans vos initiatives.

Chargez vos tweets avec des actions

Afficher tout votre contenu passionnant ne servirait à rien si vos utilisateurs ne pouvaient pas retweeter ou répondre aux messages. Le flux Twitter Elfsight garantit toutes les fonctionnalités de Twitter aux utilisateurs de votre site web: ils peuvent non seulement afficher les tweets, mais les retweeter, répondre et devenir vos abonnés. Tous ces boutons avec décomptes sont disponibles dans le flux pour des actions à la volée.

Définissez la langue que votre public parle

Notre widget à une liste des langues les plus répandues disponibles pour vous. Choisissez simplement celui dont vous avez besoin pour vos utilisateurs. Si vous ne trouvez pas la langue requise, vous pouvez nous la demander. Nous sommes toujours heureux d’en ajouter un de plus à notre collection.

Tweets sur le site web
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Twitter Feed pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Twitter Feed dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Afficher des témoignages qui ne feront aucun doute

Vous pouvez facilement créer une sélection des meilleurs témoignages de clients de Twitter en utilisant notre widget. Choisissez les Tweets que vous souhaitez afficher, ajoutez leurs URL à l’onglet source et sélectionnez la présentation des avis du flux. Le widget masquera automatiquement l’en-tête et affichera les tweets sélectionnés avec des étoiles. Cela semblera sûrement fiable pour votre public et augmentera leur confiance envers votre entreprise.

Avis sur Twitter

Deux variantes d’en-tête de widget

Explorez l’apparence de l’en-tête en choisissant parmi deux dispositions prédéfinies: par défaut – riche en éléments et compacte – pour une apparence modérée et peu encombrante. L’en-tête par défaut affichera tous les attributs habituels du compte Twitter: nom de l’auteur de la photo de couverture, nombre, bouton Suivre et icône Twitter. Alors que l’aspect compact ne laissera que le nom du compte et le bouton Suivre visibles. Si vous en avez besoin, vous pouvez masquer l’intégralité de l’en-tête.

Sept éléments tweet commutables

Ajustez le modèle de Tweet pour afficher uniquement les éléments dont vous avez besoin. Choisissez d’afficher ou de masquer l’auteur, la date et l’icône Twitter; et choisissez les boutons d’action avec des nombres: J’aime, Partager, Retweeter ou Répondre au Tweet. À l’aide d’actions, les clients auront la possibilité d’interagir avec le flux et vous augmenterez le taux d’engagement de votre site web.

Le widget évolutif s’adapte à n’importe quelle page

En utilisant les paramètres de hauteur et de largeur, vous pouvez définir n’importe quel paramètre en insérant simplement le nombre de pixels ou le pourcentage. Ajustez les proportions pour que votre widget s’adapte à n’importe quelle zone de contenu d’une page, indépendamment de la taille et de la forme. Et si vous laissez « auto », votre flux Twitter sera réactif à toute résolution d’écran.

Choisissez la couleur des éléments actifs

L’option de couleur de thème vous aidera à ajouter une touche finale à la personnalisation de votre flux. Choisissez n’importe quelle couleur et il peindra les éléments actifs de l’interface: bouton Suivre, liens, hashtags et icônes Twitter. Apportez de la vivacité au look, en un clin d’œil!

Apparence du widget

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Twitter Feed

Twitter Feed Features

Explore all the features of Elfsight Twitter Feed and how they can help you create the most effective widget.

Embed your Twitter feed into your website

Display your Twitter feed on the website saving its authentic design and functions. Just set the username and your Elfsight Twitter Feed will display all your posts with real-time functionality and account customization. Widget header will show your cover picture, name and statistics; all Twitter actions will be available right in the feed.

Embed Twitter feed in website

Display Tweets selected by hashtag

Promote your products and services, run campaigns, competitions and other events supported by hashtags and let your website audience know about it. Insert required hashtags into the source field of the widget and your feed will show all Tweets including those hashtags. Involve more people in your initiatives.

Tip: If you use Tweets from verified Twitter accounts for displaying, they will be marked with a special symbol in the feed. Thus you can increase the level of trust to your content among readers.
Twitter Hashtag Feed

Charge your Tweets with actions

Showing all your exciting content would go for nothing if your users couldn’t retweet or reply to the posts. Elfsight Twitter Feed ensures all Twitter functionality for your website users: they can not only view Tweets, but retweet them, reply, and become your followers. All these buttons with counts are available in the feed for on-the-fly actions.

Tweets
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Twitter Feed for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Twitter Feed in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Show testimonials that will raise no doubt

You can easily create a selection of best customer testimonials from Twitter using our widget. Choose the Tweets that you want to demonstrate, add their URLs to the source tab, and select Testimonials layout of the feed. The widget will automatically hide the header and show the selected tweets with star ratings. It will surely look reliable for your audience and increase their trust to your business.

Twitter testimonials
Testimonials

Two variants of widget header

Explore how the header can look, choosing from two predefined layouts: Default – rich in elements, and Compact – for a moderate and space-saving appearance. Default header will show all usual attributes of Twitter account: cover picture author name, counts, Follow button, and Twitter icon. While Compact look will leave just the account name and Follow button visible. There’s an option to hide the whole header off, if you need so.

Seven switchable Tweet elements

Adjust the Tweet template to show only those elements that you need. Chose to display or hide author, date, and Twitter icon; and pick the action buttons with counts: Like, Share, Retweet or Reply to the Tweet. Using actions, customers will have a chance to interact with the feed and you will increase your website engagement rate.

Scalable widget will fit into any page

Using the settings of height and width, you can set any parameters by just inserting the number of pixels or percentage. Adjust the proportions to make your widget fit any content zone on a page, independent from the size and shape. And if you leave “auto”, your Twitter feed will become responsive to any screen resolution.

Choose the color of active elements

Theme color option will help you add a finishing touch to the personalization of your feed. Choose any color and it will paint the active elements of the interface: Follow button, links, hashtags, and Twitter icons. Bring some liveliness to the look, in a flash!

Appearance

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 15 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!