Telegram Chat Exemples

Observez les exemples de Telegram Chat pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Général

Nous avons ici l'exemple le plus typique d'une boîte de discussion Telegram sur un site Web. Une option de bulle flottante est choisie et le chat reste équilibré mais vivant. Une icône de chat visible est fixée dans la bulle et la fenêtre de chat a des couleurs de télégramme personnalisées.

Exemple 2. Soutien

L'image d'en-tête montre ici une photo d'un membre de l'équipe d'assistance client et la légende est utilisée pour définir le temps de réponse. Ainsi, les utilisateurs comprennent qu'ils vont discuter avec une personne réelle et connaissent l'heure approximative de la réponse. Le chat ici peut être utile pour organiser le support technique.

Exemple 3. Vente

Cette boîte de discussion est distinctive et lumineuse grâce aux options de personnalisation. L'en-tête était peint en noir et le bouton Démarrer le chat est devenu rouge. Vous pouvez également voir la photo du profil du manager, son nom et ses positions sur l'en-tête. C'est ainsi que vous pouvez utiliser le chat Telegram pour attirer de nouvelles ventes.

Exemple 4. Réservation

Ce chat peut aider les utilisateurs à réserver, et le texte de bienvenue ici offre une assistance avec toutes les options disponibles, attirant ainsi les clients pour démarrer une conversation. L'en-tête et la bulle de discussion sont peints pour rappeler un service de réservation populaire. Le bouton Démarrer le chat est de couleur bleue d'origine et contient l'icône Telegram.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 5. Retour d'information

Le formulaire de commentaires ici est présenté comme une bulle flottante. Les clients peuvent facilement partager leurs réflexions s'ils le souhaitent. La fenêtre de discussion est fournie avec un texte personnalisé et une icône notifiant un nouveau message. En cliquant sur la bulle, vous ouvrirez le chat et verrez le nom d'un responsable et une photo de profil. Si vous ne trouvez pas la photo, elle peut être facilement choisie dans notre galerie.

Exemple 6. Intégration

Pour donner à vos visiteurs plus de détails sur vos produits ou services, vous pouvez utiliser une boîte de discussion non intrusive sur votre page Web. Une bulle de discussion ici ne montre qu'une icône, avec une notification sur un nouveau message. Le chat est présenté dans de nouvelles couleurs: l'en-tête est violet clair et le bouton Démarrer le chat est violet vif ainsi que la bulle de chat.

Exemple 7. Consultation

Nous avons ici un bon exemple de consultation des clients sur vos offres. Vous pouvez aligner la bulle flottante à gauche, à droite ou au centre. L'en-tête de la boîte de discussion et la bulle de discussion sont de la même couleur bleue. Le message de bienvenue ici fonctionne comme un déclencheur de chat.
<!–

Exemple 8. Bouton de chat intégré

La fenêtre de discussion ici est intégrée dans la zone de contenu du site Web. Il comporte l'icône Telegram et un texte personnalisé. En cliquant sur la boîte de chat, vous verrez le nom de la personne de chat et le message d'accueil.

Exemple 9. Incorporer la fenêtre de discussion

La fenêtre de discussion ouverte peut être intégrée à l’une des pages de votre site Web. Les utilisateurs peuvent voir la boîte de discussion les accueillant pour démarrer une conversation. Le widget utilise ici les couleurs originales de Telegram et est fourni avec une photo de profil et le nom de la personne de chat.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Telegram Chat Examples

Check Telegram Chat examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. General

Here we’ve got most typical example of a Telegram chat box on a website. A Floating bubble option is chosen and the chat stays balanced yet vivid. A noticeable chat icon is fixed in the Bubble and the chat window has custom Telegram colors.

Example 2. Support

The header picture here demonstrates a photo of a customer support team member and the caption is used to define the reply time. Thus, users understand they are going to chat with a real person and know approximate time of the answer. The chat here can be helpful in organising the tech support.

Example 3. Sale

This chat box looks distinctive and bright due to customization options. The header was painted black and the Start Chat Button turned red. You can also see the manager profile pic, his name and positions on the header. That's how you can use the Telegram chat to attract new sales.

Example 4. Booking

This chat can help users with booking, and the welcome text here offers assistance with all the options available, thus attracting clients to start a conversation. The header and the chat bubble are painted to remind of a popular booking service. Start Chat button is of original blue color and contains Telegram icon.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 5. Feedback

The feedback form here is presented as a floating bubble. Clients can easily share their thoughts if they want to. The chat window is provided with custom text and an icon notifying of a new message. Clicking on the bubble you’ll open the chat and see the name of a manager and a profile picture. In case you can't find the photo, it can easily be chosen from our gallery.

Example 6. Onboarding

To give your visitors more details on your goods or services, you can use an nonintrusive chat box on your web page. A chat bubble here shows only an icon, with a notification about a new message on it. The chat is presented in new colors: the header is light purple and the Start Chat Button is bright purple as well as the chat bubble.

Example 7. Consultation

Here we’ve got a good example of consulting clients about your offers. You can align the Floating bubble left, right, or center. The chat box header and the chat bubble are of the same blue color. The welcoming message here works as a chat trigger.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!