Chat Telegram Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Chat Telegram et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Permettez à vos clients de vous joindre quand ils le souhaitent

Donnez à vos clients la possibilité de vous adresser à tout moment directement depuis votre site Web. Ils bénéficieront d’une communication rapide et sans effort via Telegram, l’un des messagers les plus utilisés dans le monde. Cliquez simplement sur l’icône – et la fenêtre de discussion s’ouvrira pour démarrer une discussion et vous contacter.

Le moyen le plus rapide d’intégrer Telegram Chat

Tout ce dont vous avez besoin pour commencer à communiquer avec vos clients via votre site Web est d’obtenir une autorisation sur Telegram. Le widget Elfsight établira automatiquement la connexion avec votre compte et une icône de chat apparaîtra sur votre page Web. Vous êtes prêt à lire les messages des clients et à leur envoyer les vôtres.

LA COMMUNICATION
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Chat Telegram pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Chat Telegram dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Trois variantes de positionnement du chat sur la page

Selon vos besoins, votre Telegram Chat peut apparaître comme une bulle extensible – flottante ou fixée sur une certaine position – ou comme une boîte de discussion intégrée. La bulle flottante peut être alignée au centre, à gauche ou à droite. Il peut suivre lorsque les visiteurs font défiler la page et restent en vue. Une fenêtre de dialogue intégrée peut être placée dans la zone de contenu, par exemple sur une page de produit pour aider le visiteur du site à acheter une commande.

Choisir votre public cible

L’outil peut être configuré pour apparaître uniquement pour une catégorie de clients sélectionnée. Vous avez trois variantes: tous les visiteurs, seulement les nouveaux et juste de retour. Par exemple, vous pouvez restreindre l’affichage du chat à la catégorie précédente uniquement, afin d’aider ces personnes à faire ce qu’elles n’ont pas fait lors de leur première visite. Vous devrez peut-être également impliquer autant de nouveaux utilisateurs que possible. Chaque cas est individuel.

Afficher le chat là où il fonctionne le mieux

Votre fenêtre de chat peut apparaître sur toutes les pages du site ou uniquement sur celles sélectionnées. Si vous n’avez besoin du chat que sur plusieurs pages – c’est facile à faire, il vous suffit de définir la variante Pages spécifiques et d’insérer les URL des pages requises. En attendant, l’option Pages exclues permet de limiter l’affichage sur les pages où cela n’est pas nécessaire. Afficher le chat sur mobile n’est pas obligatoire, si vous pensez que cela interfère avec une expérience fluide, vous pouvez le cacher.

Définition d’un déclencheur d’ouverture de chat

Votre Telegram Chat peut devenir un instrument pour attirer les clients et augmenter le niveau des interactions. Si vous sélectionnez l’un des déclencheurs de graphique ouvert, la fenêtre de discussion devrait automatiquement apparaître et inviter un utilisateur à démarrer une conversation. Vous pouvez définir une heure particulière sur le site ou une certaine page, accéder à un certain pourcentage de défilement ou l’intention d’une personne de quitter votre page comme déclencheur.

AFFICHAGE

Modifier l’icône et le texte de la bulle de dialogue

La bulle de dialogue est la fonctionnalité que les utilisateurs voient en premier et se connectent avec le dialogue. Choisir la bonne icône de bulle peut vous aider à montrer l’objectif principal de votre boîte de discussion: service client, passation de commande, réservation d’appartement, etc. Nous proposons une bibliothèque d’icônes pour différentes occasions, vous pouvez donc choisir celle qui vous convient le mieux. Un champ de saisie à bulles est disponible pour montrer votre message personnalisé à côté de la vignette.

En-tête de chat personnalisable

Il existe de nombreux détails sur l’en-tête de chat que vous pouvez modifier en fonction de vos objectifs. Vous pouvez choisir la photo de profil de notre collection ou choisir la vôtre. Vous pouvez définir le nom du chat et sélectionner une légende. Ce dernier donne 5 variantes de temps de réponse, indiquant quand les utilisateurs doivent attendre le message, ou un espace pour votre texte de légende. Il prend en charge les options de police et d’épaisseur, les listes, les liens, etc.

Un texte de bienvenue et un bouton de démarrage du chat

Le message de bienvenue est la première chose que vos clients voient lorsqu’ils ouvrent la boîte de discussion. Il est là pour les aider à démarrer le dialogue, leur offre de l’aide ou répond aux besoins des autres utilisateurs. Dans le champ du message de bienvenue, vous pouvez ajouter du texte et utiliser et peser les options, ajuster les variations, les listes et les liens. Le bouton Démarrer la conversation peut également contenir votre texte personnalisé et vous pouvez montrer ou masquer l’icône de messagerie Telegram dessus. Choisissez également différentes formes de boutons – de carré à arrondi.

Ajoutez des notifications pour attirer l’attention

Il existe un autre moyen d’attirer l’attention des visiteurs sur votre boîte de chat. Vous pouvez ajouter un marqueur de notification à la bulle de dialogue, qui affichera un texte non lu et incitera les gens à cliquer sur le chat. Il existe également une option pour ajouter un avis au titre de l’onglet, il apparaîtra dès qu’un déclencheur de démarrage de chat sera activé.

Coloriez l’interface comme vous le souhaitez

Vous savez quelles couleurs choisir pour créer une fenêtre de chat de couleur assortie pour votre site Web. Alors allez-y et peignez vous-même les éléments de l’interface. Vous pouvez choisir des couleurs pour l’arrière-plan et l’icône de la bulle, l’arrière-plan de l’en-tête et un bouton.

Le désign

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Telegram Chat Features

Explore all the features of Elfsight Telegram Chat and how they can help you create the most effective widget.

Let your clients reach you whenever they want

Give your clients a possibility to address you at any time right from your website. They will enjoy a quick and effortless communication through Telegram, one of the most used messengers all over the world. Just a click on the icon – and the chat window will open to start a chat and get in touch with you.

The quickest way to embed Telegram Chat

All you need to start communicating with clients through your website is to get authorized on Telegram. Elfsight widget will automatically establish connection with your account and a chat icon will appear on your web page. You’re all set up to read customer messages and send them yours.

COMMUNICATION
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Telegram Chat for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Telegram Chat in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Three variants of chat positioning on the page

Depending on your needs, your Telegram Chat can appear as an distensible bubble – floating or fixed on a certain position – or as an embedded chat box. Floating bubble can be aligned center, left, or right. It can follow when visitors scroll the page and stay in sight. Embedded dialogue window can be put into the content area, for instance on a product page to help the site visitor purchase an order.

Choosing your target audience

The tool can be set to appear just for a selected category of clients. You have three variants: all visitors, only new ones, and just returning. For example, you can restrict showing the chat to returning category only, in order to help these people do what they didn’t while their first visit. Alternatively, you may need to involve as many new users as possible. Each case is individual.

Displaying the chat where it works best

Your Chat window may appear on all pages of the site or just on the selected ones. If you need the chat just on several pages – it’s easy to do, just set Specific Pages variant and insert the URLs of the required pages. Meanwhile, Excluded Pages option helps restrict showing on the pages where it’s not necessary. Showing chat on mobile is not compulsory, if you think it interferes with smooth experience, you can conceal it.

Setting a chat-opening trigger

Your Telegram Chat may become an instrument to draw clients and boost the level of interactions. If you select one of open-chart triggers, then the chat window should automatically appear and invite a user to start a conversation. You can set particular time on the site or certain page, going to a certain scroll percentage, or a person’s intent to exit your page as a trigger.

DISPLAYING

Alter icon and text of dialogue bubble

Speech bubble is the feature that users see first and connect with dialogue. Picking the right bubble icon may help in showing the main objective of your chat box: customer service, order placing, apartment booking, and so on. We offer a library of icons for different occasions, so you can choose the most suitable one. And bubble input field is available to demonstrate your custom message next to the thumbnail.

Customizable chat header

There are lots of details of the chat header that you can vary depending on your purposes. You can pick the profile picture from our collection or choose your own. You may set the naming of the chat and select a caption. The latter gives 5 variants of reply time, showing when users should expect the message, or a space for your caption text. It supports font and weight options, lists, links, and more.

A welcome text and chat start button

Welcome message is the first thing your clients see when they open the chat box. It is there to help them start dialogue, offers help, or meets any other users’ needs. In the welcome message field you can add text and use and weigh options, adjust variations, lists and links. Start conversation button may also contain your custom text and you may demonstrate or conceal Telegram messenger icon on it. Also, choose different buttons shapes – from square to rounded.

Add notifications to catch the eye

There’s an additional way to get visitors’ attention to your chat box. You may add a notification marker to the dialogue bubble, which will show an unread text and make people eager to click the chat. There’s also an option to add a notice to the title of the tab, it will appear as soon as a start-chat trigger has activated.

Color the interface as you wish

You know what colors to choose to create color-matched chat window for your website. So go ahead and paint elements of the interface yourself. You can pick colors for bubble background and icon, header background, and a button.

DESIGN

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!