Icônes de réseaux sociaux Exemples

Observez les exemples de Icônes de réseaux sociaux pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Icônes sociales

C'est l'une des variantes les plus courantes du widget. Les icônes sont en cercle et disposées sur une ligne horizontale - grâce à la disposition Inline du widget. Bien que vous puissiez choisir n'importe quelle couleur d'arrière-plan, ici les couleurs d'origine du support sont enregistrées et leurs symboles sont blancs. C'est une bonne variante pour une zone de contenu de n'importe quel site Web.

Exemple 2: Icônes flottantes

Si vous choisissez une mise en page flottante, le widget se déplacera le long de la page, en suivant le défilement et restera donc toujours à portée de main. Ce type de disposition peut être aligné sur n'importe quel côté de l'écran et sera réorganisé en horizontal, si vous choisissez l'alignement central. Les icônes ici sont carrées avec le style par défaut.

Exemple 3: Icônes noires

Ces icônes sont absolument uniques grâce à la solution de couleur noir et blanc. Les couleurs de l'arrière-plan et le symbole du support ont été modifiés dans les paramètres. Les icônes sont en ligne et alignées au centre. Il existe également un effet d'animation de vol en survol.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 4: Icônes blanches

Pour adapter le widget au concept général du style, vous pouvez changer totalement son apparence. Ici, les icônes ont un fond blanc et les symboles du support sauvegardent les couleurs natives pour sauvegarder l'authenticité. La forme arrondie et la largeur personnalisée les ont rendus épurés et minimalistes.

Exemple 5: Nettoyer les icônes

Grâce au style de symbole appliqué à ce widget, les icônes sont affichées sans l'arrière-plan. Les icônes des médias ont sauvé les couleurs natives et elles semblent minimalistes et propres. L'animation de zoom apparaît au survol, et vous pouvez également choisir d'autres variantes d'animation.

Exemple 6: Plus d'icônes

Vous pouvez afficher n'importe quelle quantité d'icônes sur la page, et cet exemple prouve qu'elles auront fière allure, quel que soit le nombre. Il y a 8 icônes disposées sur une ligne et alignées au centre. Tous ont des couleurs natives d'arrière-plan et de symboles et affichent une animation de rebond lorsqu'ils sont survolés.

Exemple 7: Messagers

TCet exemple montre comment vous pouvez diriger les utilisateurs vers vos chaînes dans les messagers directement à partir du site Web. Les icônes de cet exemple ont une taille moyenne de 32 pixels et ont la forme d'un cercle. Les couleurs originales des messagers sont enregistrées en arrière-plan et les symboles eux-mêmes sont blancs. Ces options, ainsi que d'autres paramètres de personnalisation peuvent être facilement modifiés dans l'éditeur.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Social Media Icons Examples

Check Social Icons examples for website to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1: Social Icons

This is one of the most common variant of the widget. The icons are circle and arranged in one horizontal line - thanks to Inline layout of the widget. Though you can choose any color of the background, here the original colors of the media are saved, and their symbols are white. It’s a good variant for a content area of any website.

Example 2: Floating Icons

Fа you choose Floating layout, the widget will move along the page, following the scroll and thus will stay always at hand. This type of layout can be aligned to any side of the screen, and will be rearranged into horizontal, if you choose central align. The icons here are square with default style.

Example 3: Black Icons

These icons look absolutely unique thanks to the black-and white color solution. The colors of the background and the symbol of the media was changed in the settings. The icons are inline and aligned center. There’s also a fly animation effect on hover.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 4: White Icons

To fit the widget into the general concept of the style, you can change their look totally. Here the icons have white background and the symbols of the media saved the native colors to save the authenticity. Rounded shape and custom width made them look clean and minimalist.

Example 5: Clean Icons

Thanks to Symbol style applied to this widget, the icons are displayed without the background. The icons of the media saved the native colors and they look maximum minimalist and clean. Zoom animation appears on hover, and there are also some more animation variants that you can choose.

Example 6: More Icons

You can display any amount of icons on the page, and this example proves that they will look great - whatever the number. There are 8 icons arranged in one line and aligned center. All have native colors of background and symbols and show bounce animation when hovered.

Example 7: Messengers

This example shows how you can direct users to your channels in messengers right from the website. The icons in this example are of a moderate 32px size and have circle shape. The original colors of the messengers are saved in the background, and the symbols themselves are white. These options, as well as more customization settings can be easily changed in the editor.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!