Icônes de réseaux sociaux Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Icônes de réseaux sociaux et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

50+ icônes prêtes à l’emploi

Elfsight Icônes de réseaux sociaux possède une bibliothèque de plus de 50 icônes des réseaux sociaux les plus populaires dans le monde. Il vous suffit de choisir le média nécessaire dans la liste et d’insérer une URL vers votre compte dans la boîte – et vous avez terminé! L’icône s’affiche sur la page et redirigera les utilisateurs vers votre compte en un clic.



Ajouter des médias illimités

Si vous utilisez un grand nombre de profils de réseaux sociaux, ce n’est pas un problème de les afficher tous sur un site Web. Notre widget permet d’ajouter un nombre illimité d’icônes à la page – ajoutez tous les médias avec votre présence active. De plus, l’option de réorganiser les icônes est là pour vous aider à les définir correctement.


Conseil: Ajoutez des icônes de tous les médias sociaux, où votre marque est vraiment active et où vous avez du contenu pour intéresser les visiteurs, cela vous aidera à élargir votre portée et à augmenter la preuve sociale.


CONTENU

Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Icônes de réseaux sociaux pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Icônes de réseaux sociaux dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Сhangez la taille facilement

Pour vous éviter d’avoir à rechercher la taille idéale de vos icônes, nous avons intégré l’éditeur avec 5 options de style prêtes. De modéré à massif, essayez chacun en un seul clic et voyez à quoi il ressemble sur la page pour trouver votre taille idéale.



Placer les icônes à droite avec la disposition en ligne

Placez les icônes sociales dans la zone de contenu de votre page, en utilisant la mise en page en ligne, afin qu’elles paraissent naturelles et offrent un moyen transparent de diriger les spectateurs vers vos comptes sur les réseaux sociaux. Vous êtes libre de choisir n’importe quelle variante d’alignement – gauche, droite et centre – et d’insérer le widget à droite à l’endroit où il aura l’air équilibré.



Mettre des icônes en mouvement avec une disposition flottante

Il existe un outil parfait pour que vos icônes sociales restent toujours visibles et incitent les utilisateurs à visiter vos comptes. La mise en page flottante gérera cette tâche! Avec lui, vos icônes suivront le défilement des visiteurs et resteront à portée de main. Vous pouvez les placer sur n’importe quel côté de l’écran ou au centre.
[/tip]



DISPOSITION
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Icônes de réseaux sociaux pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Icônes de réseaux sociaux dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

5 styles d’icônes prédéfinis

Notre widget a cinq modèles de style intégrés. Avec un éditeur pratique, vous pouvez tous les essayer en un seul clic et vérifier lequel est le meilleur pour votre site Web. Matériel, plat, classique, bordé et symbole – vous trouverez certainement le modèle qui se fond dans votre style.



Peignez vos icônes pour un look unique

Pour ajouter encore plus de personnalisation, Elfsight Icônes de réseaux sociaux vous propose de peindre vous-même quatre éléments. Choisissez les options de couleur native, noire ou blanche pour chacun des éléments à peindre: icône, arrière-plan, icône de survol et arrière-plan de survol. Vous pouvez également faire varier l’opacité des icônes pour leur donner un aspect brillant ou flou.



3 options de forme d’icône lisse

Définissez le type de rayon de bordure qui convient le mieux à votre page. Nous proposons trois variantes: cercle, arrondi et carré. Alors que les icônes de cercle sont plus traditionnelles, la forme carrée est élégante et peut être la meilleure solution pour les sites Web avec un style graphique clair.



5 variantes d’animation

Passez la souris sur l’icône et vous verrez comment cela change dans une belle animation. Vous pouvez choisir la façon dont vos icônes réagissent au survol d’un utilisateur avec l’option Animation de l’éditeur. Il existe cinq types d’animations intégrées – choisissez simplement le vôtre dans la liste.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Social Media Icons

Social Media Icons Features

Explore all the features of Elfsight Social Media Icons and how they can help you create the most effective widget.

50+ ready-to-use icons

Elfsight Social Media Icons has a library of more than 50 icons of the most popular around the world social nets. You only need to choose the necessary media from the list and insert a URL to your account in the box – and you’re done! The icon will be displayed on the page and redirect users to your account on click.

Add unlimited media

If you are running a whole lot of social media profiles, it’s no problem to display them all on a website. Our widget allows for adding an unlimited number of icons to the page – add all the media with your active presence. And more to that, the option of reordering icons is here to help you set them right.

Tip: Add icons of all social media, where your brand is really active and you have content to interest visitors. This will help you broaden your reach and increase social proof.
Content
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Social Media Icons for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Social Media Icons in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Easily change the size

To save you of the trouble of searching for your ideal icons size, we have embedded the editor with 5 ready style options. From a moderate to massive, try each just in one click and see how it looks on the page to find your ideal size.

Place icons right with Inline layout

Place social icons in the content area of your page, using Inline layout, so that they will look natural and provide a seamless way to direct viewers to your accounts in social media. You are free to choose any align variant – left, right, and center – and insert the widget right to the place where it will look balanced.

Set icons in motion with Floating layout

There’s a perfect tool to make your social icons always stay visible and attract users to visit your accounts. Floating layout will manage this task! With it, your icons will follow the scroll of visitors and stay at hand. You can set them to any side of the screen or to the center.

Tip: If your page is quite long and implies a lot of scrolling, Floating layout will be a great solution. Users will never lose the sight of it, as it happens when they scroll far down from statiс icons.
Layout
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Social Media Icons for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Social Media Icons in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

5 predefined icon styles

Our icons widget has five embedded style templates. With a handy editor, you can try all of them changing it in one click and check which is the best one for your website. Material, Flat, Classic, Bordered, and Symbol – you will definitely find the template, which blends in with your style.

Paint your icons for the unique look

To add even more customization, Elfsight Social Media Icons offers you to paint four elements yourself. Choose Native, Black, or White color options for each of the paintable elements: icon, background, hover icon and hover background. You can also vary the opacity of the icons to make them look bright or blurred.

3 slick icon shape options

Define which type of border radius looks best on your page. We offer three variants: circle, rounded, and square. While circle icons are more traditional, square shape looks stylish and may be the best solution for websites with a clear graphic style.

5 variants of animation

Hover the mouse on the icon and you will see how it changes in a nice animation. You can choose the way your icons react on user’s hover with Animation option in the editor. There are five embedded animation types – just choose yours from the list.

Style

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 15 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!