Les Fonctionnalités de Diaporama en ligne

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Diaporama et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Annoncez les ventes et les remises

Vous souhaitez annoncer toutes vos offres spéciales en même temps? Promouvoir votre grande vente? Un curseur de bannière incontournable sur la page de destination fera l’affaire. Les diapositives afficheront tous les détails et permettront aux utilisateurs d’acheter en un clic.

Présentez vos meilleures offres pour les rendre irrésistibles

Quelques images époustouflantes diront aux utilisateurs plus de mille mots. Montrez vos meilleurs produits ou services grâce à des images alléchantes, toutes combinées dans un curseur, et incitez les visiteurs à acheter.

Parlez de votre entreprise à la manière dont elle séduit les utilisateurs

Vous ne savez jamais comment présenter votre entreprise au public du site Web de la bonne manière? Un curseur avec les photos et vidéos de votre équipe peut vous rapprocher de vos utilisateurs et augmenter le niveau de confiance.

Un moyen simple de s’informer sur vos produits

À l’aide d’un curseur contenant des images et du texte, vous pouvez afficher le fonctionnement de vos produits étape par étape ou les étapes d’interaction de l’utilisateur avec eux. Fournissez des informations significatives et assurez-vous que tout le monde a bien compris.

Diaporamas

Faites cliquer votre public

Nos boutons CTA vous aideront à guider les utilisateurs vers votre objectif de conversion. Ils peuvent varier en taille et en style – créez des boutons fantômes ou remplissez-les de la couleur de votre choix. Aidez les utilisateurs à identifier facilement où vous voulez qu’ils cliquent.

Conseil: n’essayez pas d’inventer une nouvelle tendance dans le monde du design – les CTA sont censés être perceptibles mais pas trop lourds.

Présentez plusieurs offres en même temps

Transmettez vos messages plus clairement à l’aide de textes et de badges. Placez-les où vous le souhaitez. Toutes les options de texte sont hautement personnalisables – vous pouvez changer le style de police, la couleur, la taille et l’aligner comme vous le souhaitez. Le curseur correspondra facilement au contenu de votre site Web.

Attirez l’attention avec des images et des vidéos convaincantes

Vous pouvez facilement ajouter du contenu multimédia par URL ou le télécharger directement depuis votre appareil. Nos outils de conception faciles à utiliser vous permettront de personnaliser l’animation, le dimensionnement et l’espacement. Si vous ne voulez pas être excessif en démontrant toutes les possibilités du curseur, n’hésitez pas à utiliser la superposition de contenu.

Faites la promotion de votre contenu comme vous en avez besoin

Votre contenu peut être placé n’importe où sur la diapositive. Nous avons cinq mises en page prêtes à l’emploi. Et pour ceux qui ressentent un manque de contrôle, nous avons la fonctionnalité de position avancée. C’est à vous de décider comment vous souhaitez organiser l’histoire. Dites-le en fournissant aux utilisateurs un récit séquentiel qui les fera cliquer et suivre.

Conseil: placez le contenu le plus important sur la ou les deux premières diapositives. Celles-ci obtiennent généralement le plus de vues et de clics.
CONCEPTION
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Diaporama pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Diaporama dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Diverses options de navigation pour une utilisation facile

Votre curseur peut se déplacer automatiquement si vous activez l’option Auto Slide. Il permet de configurer le temps de retard et la pause, si un utilisateur passe la souris sur la diapositive. Et si vous décidez que les visiteurs doivent mettre le curseur en action, vous pouvez choisir des flèches, faire glisser ou les deux. Les flèches peuvent être peintes de n’importe quelle couleur et positionnées à l’intérieur ou à l’extérieur du curseur. Il existe également une option pour afficher l’aperçu de la diapositive suivante.

Plusieurs variantes de pagination

Vous pouvez choisir l’un des quatre types de pagination: puces, traits, chiffres ou vignettes. Chacun de ceux-ci peut être positionné à l’intérieur ou à l’extérieur du curseur et aligné à gauche, à droite ou au centre. Vous pouvez rendre la pagination plus subtile ou plus visible en variant la couleur – vous pouvez en choisir une dans les paramètres.

Largeur et hauteur adaptables à tous les cas d’utilisation

Les paramètres de largeur et de hauteur de votre curseur peuvent être modifiés facilement pour vous aider à l’adapter à votre page. Vous pouvez simplement entrer les valeurs nécessaires dans les champs et les dimensions du widget changeront en conséquence.

PARAMÈTRES

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Video & Image Slider Features

Explore all the features of Elfsight Slider and how they can help you create the most effective widget.

Advertise sales and discounts

Want to announce all your special offers at once? Promoting your great sale? An unmissable banner slider on the landing page will do the job. Slides will show all the details and will get users to purchasing in one click.

Showcase your best offers to make them irresistible

Just a couple of stunning pictures will tell users more than thousand words. Show your best products or services through tempting pictures all combined in a slider, and make visitors eager to buy.

Tell about your company the way it appeals to users

Never know how to introduce your company to the website audience the right way? A slider with your team photos and videos can make you closer to your users and increase the level of trust.

An easy way to educate about your products

Using a slider with pictures and text, you can show how your products work stage by stage, or the steps of user’s interaction with them. Deliver meaningful information and make sure everyone’s getting it right.

SLIDERS

Get your audience to click

Our CTA buttons will help you guide users towards your goal conversion. They can vary in size and style – create ghost buttons or fill them with any color you like. Make it easy for users to identify where you want them to click.

Tip: Don’t try to invent a new trend in the world of design – CTAs are supposed to be noticeable but not too stodgy.

Feature multiple offers at the same time

Convey your messages more clearly with the help of texts and badges. Place them anywhere you like. All the text options are highly customisable – you can change the font style, color, size and align it the way you need. The slider will easily match your website’s content.

Capture attention with compelling images and videos

You can easily add multimedia content by URL or upload it directly from your device. Our easy-to-use design tools will let you customize animation, sizing and spacing. If you don’t want to be excessive demonstrating all the possibilities of the slider feel free to use content overlay.

Promote your content the way you need

Your content can sit anywhere on the slide – we’ve got five ready layouts. And for those who’s feeling lack of control we’ve got the Advanced position functionality. It’s up to you how you want to arrange the story. Tell it providing users with sequential narrative that will make them click through and follow.

Tip: Place the most important content on the first slide or two. These are usually getting the most views and clicks.
DESIGN
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Slider for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Slider in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Various navigation options for ease of use

Your slider can move automatically, if you switch on the Auto Slide option. It allows to set up the delay time and pause, if a user hovers the mouse on the slide. And if you decide that visitors should set the slider into action, then you can choose arrows, dragging or both. Arrows can be painted any color and positioned inside or outside the slider. There’s also an option to show next slide preview.

Multiple pagination variants

You can choose one of four types of pagination: bullets, strokes, numbers or thumbnails. Any of those can be positioned inside or outside the slider and aligned left, right, or center. You can make pagination more subtle or noticeable varying the color – you can choose any in the settings.

Adaptable width and height to suit any use case

The parameters of the width and height of your slider can be changed with ease to help you fit it into your page. You can just enter the values needed into the fields and the dimensions of the widget will change accordingly.

SETTINGS

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!