Fonctionnalités de Tableau des Prix

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Tableau de Prix et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Éléments pour vous aider à trouver la meilleure offre

Définissez les éléments avec toutes les informations dont vos clients potentiels ont besoin, afin qu’ils puissent trouver rapidement ce qu’ils recherchent et effectuer un paiement immédiatement.

1. Image. La visualisation est importante. Ajoutez des images et elles créeront une connexion à vos offres dans l’esprit des utilisateurs. Ainsi, vous pouvez mieux comprendre et augmenter la valeur émotionnelle de vos offres.

2. Titre. Tout commence par le nom. Créez les bons titres pour vos offres qui refléteront l’idée principale et parlent la langue de votre public pour être clair et mémorable.

3. Prix. C’est un élément essentiel. Définissez clairement la valeur de vos offres et ajoutez tous les détails.

4. Bouton. Une partie intégrante. Placez le bouton qui redirigera les utilisateurs vers la page où le paiement est effectué.

5. Caractéristiques. L’essence de l’offre. Décrivez-le au maximum, faites savoir à vos clients ce qu’ils paient et ne laissez aucun doute ou question.

Organisation flexible des éléments

Elfsight Pricing Table a une conception flexible des colonnes, et vous pouvez la modifier directement dans l’éditeur. Vous êtes libre de définir tous les éléments de colonne dans l’ordre dont vous avez besoin pour votre tarification par glisser-déposer, ou de masquer l’un d’eux en le désactivant en un seul clic.


ÉLÉMENTS
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Tableau de Prix pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Tableau de Prix dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Construisez votre prix intelligemment

Le tableau de prix Elfsight vous permet d’afficher bien plus que des chiffres. Notre élément de prix comprend une case pour le préfixe pour indiquer votre fourchette de prix, par exemple «Up» ou «To»; un suffixe de prix que vous pouvez utiliser pour définir la période de paiement; et une légende où vous pouvez afficher des informations supplémentaires. Notre application possède une bibliothèque d’environ 100 devises avec des symboles pour la rendre pratique pour vous et vos clients.

Pointe: Vous pouvez utiliser la légende du titre pour décrire plus en détail à qui cette offre particulière peut convenir, par exemple le type d’entreprise ou le public cible.

Rendre le bouton visible

Un bouton est la dernière étape vers l’achat, alors rendez-le irrésistible. Vous pouvez faire varier la taille de S à L selon vos besoins en un clic. Choisissez le style de bouton Contour ou Rempli et choisissez les couleurs du bouton et de sa légende dans un spectre complet.

Mettez des accents sur votre contenu

Lorsque vous avez une offre qui cible la plus grande partie de vos clients potentiels ou qui est la plus rentable pour vous, concentrez l’attention des visiteurs sur celle-ci. Mettez la colonne correspondante en vedette, en appliquant cette option dans l’onglet Contenu, et la colonne aura une plus grande taille. Vous pouvez également mettre un ruban contenant du texte pour attirer l’attention des visiteurs.

Tip: Si vous avez un large éventail de plans, vous pouvez faire apparaître plusieurs colonnes. Dans ce cas, pensez à un texte différent pour leurs rubans et placez ces colonnes pas trop près les unes des autres.

Afficher plus d’informations avec des conseils sur le survol

Utilisez des conseils pour afficher plus d’informations sur les fonctionnalités. Tapez simplement le texte nécessaire dans la zone Indice dans les paramètres de la colonne. Une icône de point d’interrogation s’affichera à côté de la fonctionnalité, et les utilisateurs verront toutes les informations supplémentaires lorsqu’ils survolent l’icône. Ainsi, vous rendrez l’interface propre, mais en direz plus sur vos offres.

CONFIGURATION

Disposition des colonnes pour les offres individuelles

Si vous proposez plusieurs produits ou plans individuels qui diffèrent par leurs types et fonctionnalités, vous souhaiterez peut-être accentuer leur différence et les afficher sous forme de gamme, et non de note. Dans ce cas, essayez la disposition des colonnes. Il affiche les offres sous forme de colonnes séparées avec une gouttière, de sorte que vous présenterez une variété complète de produits autonomes.

Conception de grille pour montrer les comparaisons

Lorsque votre offre comprend une catégorie de plans, chacun de plus en plus chargé d’avantages, ce serait une bonne idée de mettre l’accent sur elle. La disposition de la grille le fera parfaitement! Il affiche les colonnes comme une seule unité, de sorte que vous pouvez en faire une note, où le nombre d’avantages augmente d’une offre à l’autre, convaincant de choisir celle qui la touche.

Disposition de la table pour un maximum d’informations

Vous souhaitez profiter de tous les avantages de vos offres et vous ne voulez pas mettre trop de texte dans le tableau? Nous avons une solution parfaite pour cela! Choisissez la disposition du tableau et vous n’aurez à répertorier toutes les fonctionnalités qu’une seule fois – dans la tête du tableau. Les colonnes afficheront uniquement une coche ou un signe croisé selon que l’entité est présente sur le plan ou non.

Interface responsive mobile pour le confort de vos utilisateurs

Notre application est adaptative à la résolution de l’écran et s’ajuste automatiquement sur divers appareils pour être à son meilleur. Par exemple, vous verrez les colonnes changer la disposition de l’horizontale à la verticale déroulante si vous essayez l’option mobile dans l’éditeur. L’interface de la tablette rend les colonnes plus étroites et plus compactes.


DISPOSITION
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Tableau de Prix pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Tableau de Prix dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

4 peaux de table équilibrées

Le tableau des prix Elfsight vous propose de choisir l’un des quatre skins bien conçus, vous permettant de créer un look vraiment tendance. Des couleurs plus intenses et vibrantes aux couleurs minimalistes et propres – toutes les peaux permettent des variations de couleur, vous pouvez donc utiliser tout votre goût et votre talent pour façonner votre widget.

Les détails de style qui comptent

Peignez chaque élément du tableau individuellement pour le rendre uniforme ou pour placer les bons accents: l’arrière-plan, les polices, les boutons, les prix et bien d’autres peuvent avoir une couleur personnalisée. Le titre a une taille et un poids de police réglables. Organisez la forme de la table, en montrant ou en masquant ses bordures et choisissez des angles vifs ou ronds – tous ces éléments sont petits mais intégrés au look.

Style

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Pricing Table

Pricing Table Features

Explore all the features of Elfsight Pricing Table and how they can help you create the most effective widget.

Elements to help find the best deal

Set the elements with all the information your prospective customers need, so they can find what they’re looking for fast and make a payment right away.

1. Picture. Visualization is important. Add images and they will create connection to your offers in users’ minds. Thus you can achieve better understanding and increase emotional value of your offers.

2. Title. It all starts with the name. Create the right titles for your offers that will reflect the main idea and speak the language of your audience to be clear and memorable.

3. Price. An essential element. Set the value of your offers clearly and add all details.

4. Button. An integral part. Place the button that will redirect users to the page where payment is done.

5. Features. The essence of the offer. Describe it to the fullest, let your customers know what they pay for and leave no doubts or questions.

Flexible organization of the elements

Elfsight Pricing Table has flexible design of the columns, and you can change it right in the editor. You are free to set all the column elements in the order that you need for your pricing by drag-and-drop, or hide any of them by switching it off just in one click.

Elements
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Pricing Table for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Pricing Table in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Build your price smarty

Elfsight Pricing Table allows you to show much more than just numbers. Our price element includes a box for prefix to indicate your price range, for example, “Up”, or “To”; a price postfix that you can use to set the period of payment; and caption where you can show additional info. Our app has a library of about 100 currencies with symbols to make it handy for you and your clients.

Tip: You can use title caption to describe in more details for whom this particular offer may be suitable, for example, type of the business or target audience.

Make the button noticeable

A button is the final step toward the purchase, so make it irresistible. You can vary the size from S to L depending on your needs in one click. Choose Outline or Filled button style and pick the colors of the button and its caption out of a full spectre.

Put accents to your content

When you have an offer, which targets the biggest part of your potential clients or is the most profitable for you, focus visitors’ attention on it. Make the corresponding column featured, applying this option on Content tab, and the column will have a bigger size. You can also put a ribbon with text on it to catch the visitors’ eye.

Tip: If you have a wide range of plans, you can make more than one column featured. In this case, think of different text for their ribbons and place these columns not too close to each other.

Show more info with hints on hover

Use hints to show more information about features. Just type the needed text into Hint box in the settings of the column. A question mark icon will show next to the feature, and users will see all the additional info when hovering the icon. Thus you will make interface clean, yet tell more about your offers.

CONFIGURATION

Columns layout for individual offers

If you offer several individual products or plans that differ in their types and features, you may want to accentuate their difference and show them as a range, not a grade. In this case, try Columns layout. It displays the offers as separate columns with a gutter, so you will demonstrate a full variety of free-standing products.

Grid design to show comparisons

When your offer includes a grade of plans, each one more and more loaded with advantages, it would be a good idea to put a focus on it. Grid layout will get this done perfectly! It shows columns as a single unit, so you can make them a grade, where the number of benefits grows from offer to offer, convincing to choose the richest one.

Table layout for maximum information

Would like to boast all the advantages of your offers and don’t want to put too much text into the table? We have a perfect solution for this! Choose Table layout and you will only have to list all the features once – in the table head. The columns will only show a tick or cross sign depending on whether the feature is present on the plan or not.

Mobile responsive interface for the comfort of your users

Our app is adaptive to the screen resolution and automatically adjusts on various devices to look its best. For example, you will see the columns change the layout from horizontal to scrollable vertical if you try mobile option in the editor. Tablet interface makes the columns narrower and more compact.

Layout
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Pricing Table for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Pricing Table in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

4 balanced table skins

Elfsight Pricing Table offers you to choose one of the four well-designed skins, allowing to create a really trendy look. From more color-intense and dynamic to minimalist and clean – all the skins allow for color variations, so you can use all your taste and talent in shaping your widget.

Style details that matter

Paint every element of the table individually to make it look uniform or to place the right accents: background, fonts, buttons, prices and many more can have a custom color. The title have adjustable font size and weight. Arrange the shape of the table, showing or hiding its borders and choose sharp or round angles – all these are small yet integral parts of the look.

Style

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 11 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!