Tableau de Prix Exemples

Consultez des exemples de prix pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu'il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Grille de prix

Les plans sont organisés comme une gamme du moins cher au premium, chargé d'avantages. La disposition de la grille permet de la rendre compacte et unie. Une colonne en vedette est ici pour faire allusion au plan le plus rentable et il y a un ruban dessus.

Exemple 2: Colonnes de prix

Ce tableau des prix présente des offres distinctes dans la disposition des colonnes et les accompagne d'images pour plus de visualisation. Les prix incluent tous les éléments disponibles: préfixe, suffixe et symbole monétaire. Les couleurs de la table sont personnalisées pour correspondre au style du site Web.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 3: Tableau de comparaison

Organisé comme un véritable tableau, ce widget permet aux utilisateurs de comparer très facilement les fonctionnalités de toutes les offres. Toutes les caractéristiques d'un plan peuvent être comparées à celles des autres offres. La peau choisie contribue à rendre la table minimaliste et propre.

Exemple 4: Plans de service

Cet exemple a une colonne supplémentaire ajoutée pour afficher tous les plans disponibles. La flexibilité du réglage a permis de réorganiser les éléments de colonne, de sorte que les indications de prix dépassent la description du plan. La taille de la police a été augmentée ainsi que le poids pour rendre les prix puissants.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Pricing Table

Pricing Table Examples

Check Pricing Table examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

1. Pricing Grid

The plans are organized as a range from the cheapest to premium, charged with advantages. Grid layout helps make it compact and united. A featured column is here to hint on the most profitable plan and it has a ribbon on it.

2. Pricing Columns

This pricing table example shows separate offers in columns layout and accompains them with pictures for more visualisation. Prices include all available elements: prefix, postfix and currency symbol. Colors of the table are customized to match the style of the website.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

3. Comparison Table

Organized as a real table, this widget makes it really easy for users to compare the features of all offers. All the characteristics of a plan can be checked against those of the other offers. The chosen skin helps make the table minimalist and clean.

4. Service Plans

This example has one more column added to show all available plans. Flexibility of setting allowed to reorder column elements, so that price indications went above the plan description. Font size was increased together with weight to make prices look mighty.

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 15 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!