Galerie de Photos Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Galerie de Photos et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Fonctionnalité 1: La photographie

Il n’y a rien de mieux qu’une galerie propre et simple, lorsque vous avez besoin de présenter vos meilleurs travaux en photographie sur le site Web. Ignorez simplement tous les éléments de texte et permettez à vos utilisateurs de profiter des images. Ils peuvent démarrer un diaporama pour une immersion totale.

Fonctionnalité 2: Présentation du produit

Vous pouvez mettre en évidence tous les avantages de vos produits ou montrer chaque aspect de votre travail pour offrir le meilleur service – tout au long des images. En ajoutant des descriptions, vous pouvez en dire plus, expliquer quelque chose, donner un commentaire ou faire attention aux choses importantes.

Fonctionnalité 3: Magazine

Augmentez le nombre de lecteurs de votre magazine présentant chaque numéro grâce à une galerie attrayante. La disposition du curseur aidera à obtenir un aspect diapo par diapo, ressemblant à des pages de magazine. Les utilisateurs peuvent faire glisser ou utiliser des flèches pour tourner la page.

Fonctionnalité 4: Aptitude

Laissez les utilisateurs vérifier autant que possible votre salle de sport, votre salle de sport ou votre centre de santé à l’aide de la galerie de photos. Les intérieurs, les entraîneurs, l’équipement, l’équipe – tout est important pour ceux qui envisagent de se joindre. Retirez tous leurs doutes en montrant une grille de photos.

Fonctionnalité 5: Hôtel

Faites de vos invités potentiels condamnés à devenir de véritables invités. Dans la disposition Colonnes, les photos de vos installations auront l’air si élégantes et rendront votre offre irrésistible. Vous pouvez également modifier la forme des photos et leur taille.

GALERIES

Fonctionnalité 6: Sept dispositions élégantes pour de merveilleuses transformations

Le widget propose sept variantes de la mise en page. Vous pouvez choisir un type de maçonnerie vertical ou horizontal, afficher les photos une par une dans Slider, créer une grille personnalisée ou organiser les images en bandes ou en colonnes. Il existe également une disposition des vignettes. Avec un choix aussi large, vous trouverez certainement la meilleure façon de présenter vos images.

Fonctionnalité 7: Ajoutez des informations textuelles et réorganisez vos photos

Besoin d’ajouter du texte à vos photos? Notre widget vous permet d’introduire le titre et la description de l’image. Ajoutez simplement le texte et choisissez sa position: sur l’image ou en dessous, et il peut également apparaître ou disparaître au survol. L’ordre des photos est également sous votre contrôle – réorganisez-les selon vos besoins ou passez au hasard.

Fonctionnalité 8: Ajouter et personnaliser l’en-tête

Donnez à votre galerie le bon nom. Pour cela, vous pouvez utiliser l’en-tête du widget – choisissez simplement la bonne phrase et entrez-la dans le champ spécial. Vous pouvez appliquer des paramètres de texte, choisir la taille et la couleur de la police pour que ce soit le meilleur.

Fonctionnalité 9: Taille de la galerie adaptable

Votre galerie aura l’air cool non seulement sur le bureau, mais aussi sur les tablettes et les mobiles. Vous pouvez définir manuellement la largeur de la galerie en pixels et en pourcentage pour l’organiser au mieux sur la page. Et pour être sûr que l’expérience mobile sera également excellente, vous pouvez vérifier à tout moment à quoi ressemblera le widget sur d’autres appareils à l’aide d’une option spéciale de l’éditeur.

CONCEPTION
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Galerie de Photos pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Galerie de Photos dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Fonctionnalité 12: Créez le bon fond de galerie

Le widget Elfsight Photo Gallery vous offre trois variantes de l’arrière-plan de la galerie: rendez-le transparent, choisissez n’importe quelle couleur pour le peindre ou téléchargez une image personnalisée. En utilisant une image, vous pouvez également appliquer une superposition et choisir sa couleur, pour créer le réglage parfait pour vos photos.

Fonctionnalité 13: Transformations élégantes des images

Vous pouvez faire tellement de personnalisation avec les photos! Les paramètres du widget vous permettent de faire varier la forme de la photo – de parfaitement rectangle à arrondi. Choisissez la couleur de la superposition sur les images et peignez la police du titre et de la description. Vous pouvez également appliquer l’un des effets aux photos et au survol, pour que le design soit vivant.

Fonctionnalité 14: Sélectionnez les couleurs de popup

Dans la fenêtre contextuelle, vous pouvez également utiliser la superposition pour rendre les photos cool. Et la couleur de la superposition dépend de vous, ainsi que la couleur de la description et du titre. Si vous ne souhaitez pas afficher les éléments de texte dans la fenêtre contextuelle, désactivez-les.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Photo Gallery Features

Explore all the features of Elfsight Gallery and how they can help you create the most effective widget.

Feature 1: Photography

There’s nothing better than a clean and simple gallery, when you need to showcase your best works in photography on the website. Just skip all the text elements and allow your users enjoy the images. They can start a slideshow for full immersion.

Feature 2: Product showcasing

You can highlight all the advantages of your goods or show every aspect of your work to deliver the best service – all through the pictures. Adding descriptions, you can tell more, explain something, give a comment, or pay attention to important things.

Feature 3: Magazine

Increase the number of your magazine readers showing each issue through an engaging gallery. Slider layout will help achieve slide-by-slide look, resembling magazine pages. Users can drag or use arrows to turn the page.

Feature 4: Fitness

Let users check as much as possible about your gym, fitness, or health center with the help of the photo gallery. The interiors, the coaches, the equipment, the team – it’s all important for those who think about joining. Remove all their doubts by demonstrating a grid of photos.

Feature 5: Hotel

Make your potential guests doomed to become actual ones. In Columns layout, the photos of your facilities will look so stylish and make your offer irresistible. You can change the shape of the photos and their size, too.

GALLERIES

Features 6: Seven stylish layouts for marvellous transformations

The widget features seven variants of the layout. You can choose vertical or horizontal type of Masonry, show photos one by one in Slider, build a custom Grid, or organize the images into Stripes or into Columns. There’s also Thumbnails layout. With such a wide choice, you will definitely find the best way to present your images.

Feature 7: Add text information and reorder your photos

Need to add some text to your photos? Our widget allows you to introduce image title and description. Just add the text and choose its position: on the picture or below it, and it can also appear or disappear on hover. The order of the photos is also under your control – reorder them as you need or switch Random.

Feature 8: Add and customize the header

Give your gallery the right name. For this, you can use the widget header – just choose the right phrase and enter it in the special field. You can apply text settings, choose the font size and color to male it look best.

Feature 9: Adaptable gallery size

You gallery will look cool not only on desktop, but on tablets and mobiles, too. You can manually set the width of the gallery in pixels and percentage to arrange it best on the page. And to be sure that mobile experience will also be great, you can check at any time what the widget will look like on other devices using a special option of the editor.

DESIGN
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Photo Gallery for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Photo Gallery in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Feature 12: Create the right gallery background

Elfsight Photo Gallery widget offer you three variants of the gallery background: make it transparent, choose any color to paint it, or upload a custom image. Using an image, you can also apply overlay and choose its color, to create the perfect setting for your photos.

Feature 13: Stylish transformations of the images

You can do so much customization with the photos! The widget settings allow you to vary the shape of the photo – from perfectly rectangle to rounded. Choose the color of the overlay on the images and the paint the font of the title and description. You can also apply one of the effects to the photos and to the hover, so that the design will look lively.

Feature 14: Select the popup colors

In the popup, you can also use overlay to make the photos look cool. And the color of the overlay is up to you, as well as the color of the description and title. If you don’t want to to show the text elements in the popup, just switch them off.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!