Vitrine de Logos Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Vitrine de Logos et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Présentez un nombre illimité de logos cliquables

Avec le widget Elfsight, tout ce dont vous avez besoin pour créer votre collection de logos est simplement de télécharger les images sur le widget. Affichez n’importe quelle quantité de logos et rendez-les cliquables, en ajoutant un lien vers n’importe quelle adresse. Écrivez une brève légende et elle apparaîtra en survol. Les utilisateurs verront non seulement les logos, mais iront sur le site Web de l’entreprise ou liront des informations sur vous, si vous montrez vos mentions dans la presse.
Conseil: Il est recommandé d’importer des images PNG.Assurez-vous que la taille de l’image est suffisamment grande pour enregistrer la bonne qualité après la compression. Il est préférable d’utiliser des images avec un arrière-plan transparent.

Contrôle total sur l’en-tête du widget

Il existe une option pour ajouter l’en-tête du widget. Il a le titre et le texte, où vous pouvez inclure un bref texte inspirant. Le champ de texte prend en charge toutes les options de mise en forme: épaisseur de police, listes, alignement, liens, etc. Si vous n’avez pas besoin de l’en-tête, désactivez-le simplement en un clic.

Le bouton d’incitation à l’action aidera à convertir plus de visiteurs en prospects

Une fois que les logos ont attiré l’attention des utilisateurs et les ont incités à s’arrêter pour vérifier la collection, c’est le bon moment pour convertir les utilisateurs. C’est pourquoi nous avons introduit une option pour ajouter un bouton CTA. Il sera affiché juste sous les logos. Collez simplement l’adresse de redirection dans les paramètres pour que cela fonctionne. Vous pouvez également ajouter du texte de bouton et varier sa forme et sa couleur.
LOGOS
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Vitrine de Logos pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Vitrine de Logos dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Disposition en grille pour un look compact

Avec la mise en page Grille, vos logos seront organisés en plusieurs colonnes et rangées pour être tous visibles d’un seul coup d’œil. Il est entièrement adaptatif et vous permet de modifier la taille du logo selon vos besoins. La grille s’ajustera automatiquement à la taille que vous avez choisie et modifiera la répartition des logos pour garder le look parfait.

Créez votre curseur de logo

La disposition des curseurs de notre widget construira tous les logos en une seule ligne. Lorsque vous modifiez la taille du logo, le widget adapte automatiquement leur nombre par diapositive. Vous pouvez ajouter diverses options de navigation: flèches et glisser, puces et pause en survol. Si vous activez l’option Glissement automatique, vous pouvez également modifier la vitesse de glissement et le délai.

Mettez-le en mouvement avec la disposition carrousel

Si vous souhaitez ajouter de la dynamique à votre widget logos, utilisez simplement la disposition Carousel. Avec lui, les logos glisseront automatiquement dans la boucle infinie. Vous pouvez régler vous-même la vitesse de transition. Si vous souhaitez donner aux utilisateurs la possibilité d’arrêter le mouvement et de vérifier l’un des logos, vous pouvez opter pour Pause en survol dans les paramètres.

Tailles et gouttières variables

Vous pouvez facilement modifier la taille des logos dans les paramètres, et le widget ajustera automatiquement le nombre de logos à afficher par diapositive. L’espace de gouttière entre les logos est également variable quelle que soit la disposition que vous choisissez. Et bien sûr, vous pouvez définir la largeur du widget pour l’adapter à vos besoins ou laisser Auto pour remplir tout l’espace.

Contrôlez l’apparence du widget sur les mobiles et les tablettes

Elfsight Logo Showcase vous permet d’ajuster le look sur les mobiles et les tablettes indépendamment. La taille du logo et la gouttière peuvent être définies avec précision pour différents types d’appareils. Cela vous donne un contrôle total sur l’interface et vous garantit que vos utilisateurs n’ont que la meilleure expérience.
DESIGN

Personnalisation complète de l’arrière-plan du widget

Avec notre widget, vous pouvez non seulement choisir une couleur d’arrière-plan qui l’intègre au concept global du site Web. Vous pouvez télécharger votre propre image, qui sera utilisée comme arrière-plan. Cette fonctionnalité vous aidera à atteindre une personnalisation maximale!

Trouvez la combinaison de couleurs de logo parfaite

En utilisant les options du look du logo, vous pouvez donner à votre collection de logos un aspect absolument différent et s’adapter à différents styles de conception de sites Web. Vous pouvez laisser des couleurs originales pour conserver l’authenticité, peindre la couleur personnalisée des logos ou choisir un filtre en niveaux de gris. Cela enregistrera les nuances et les courbes authentiques des logos, mais dans une échelle de couleur grise.
Conseil: Le filtre en niveaux de gris est une bonne option si vous avez besoin d’un widget avec une apparence unifiée, qui ne détourne pas l’attention des autres unités de contenu.

Couleurs d’en-tête et options de polices

L’en-tête, qui contient le titre et le texte, offre un tas d’options de personnalisation. Vous pouvez choisir la couleur de tous les éléments d’en-tête et sélectionner indépendamment la taille de la police du titre et du texte. Le titre permet également de définir une taille de police en gras ou régulière.

Personnalisation du bouton riche

Deux styles de bouton CTA proposent de rendre votre bouton contour ou rempli, et bien sûr, vous êtes libre de choisir la couleur du bouton. Variez la forme du rectangle à l’arrondi ou choisissez entre les deux. La taille de la police du texte du bouton est également sous votre contrôle.
STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Logo Showcase Features

Explore all the features of Elfsight Logo Showcase and how they can help you create the most effective widget.

Showcase unlimited clickable logos

With Elfsight widget, all you need to create your logo collection is simply to upload the images to the widget. Show any amount of logos and make them clickable, adding a link to any address. Write a brief caption and it will appear on hover. Users will not only see the logos, but go to the company’s website or read a material about you, if you show your press mentions.

Tip: It’s recommended to upload PNG images. Make sure the image size is big enough to save the good quality after the compression. It’s preferable to use images with transparent background.

Full control over the header of the widget

There’s an option to add the widget header. It has the title and the text, where you can include a brief inspiring text. The text field supports all formatting options: font weight, lists, align, links, and more. If you don’t need the header, simply switch it off in one click.

Call-to-action button will help convert more visitors into leads

After the logos grabbed users’ attention and made them stop and check the collection, it’s the right time to get users converted. That’s why we introduced an option to add a CTA-button. It will be displayed right under the logos. Simply paste the redirect address in the settings to make it work. You can also add button text and vary its shape and color.

LOGOS
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Logo Showcase for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Logo Showcase in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Grid layout for a compact look

With Grid layout, your logos will be arranged into several columns and rows to be all visible at one glance. It is fully adaptive and allows you to change the logo size to your needs. The grid will automatically adjust to the size you have chosen and will change the spread of the logos to keep the perfect look.

Create your logo slider

Slider layout of our widget will build all the logos into one line. When you change the logo size, the widget automatically adapts their number per slide. You can add various navigation options: arrows and swipe, bullets and pause on hover. If you switch on the Auto slide option, you can also change the sliding speed and delay.

Set it into motion with Carousel layout

If you want to add dynamics to your logos widget, just use Carousel layout. With it, logos will slide automatically in the infinite loop. You can regulate the transition speed yourself. If you want to give users a chance to stop the motion and check one of the logos, you can opt for Pause on hover in the settings.

Variable sizes and gutter

You can easily change the size of the logos in the settings, and the widget will automatically adjust what number of logos to display per slide. The gutter space between the logos is also variable whatever layout you choose. And of course, you can set the width of the widget to adapt it to your requirements or leave Auto to fill all the space.

Control how the widget looks on mobiles and tablets

Elfsight Logo Showcase allows you to adjust the look on mobiles and tablets independently. The logo size and gutter can be set precisely for different types of devices. This gives you full control over the interface and makes you sure your users have only the best experience.

DESIGN

Full personalization of the widget background

With our widget, you not only can choose a background color that will make it fit into the overall website concept. You can upload your own image, which will be used as the background. This feature will help you achieve maximum personalization!

Find the perfect logo color combination

Using the options of the logo look, you can make your collection of logos look absolutely different and fit various styles of website design. You can leave original colors to keep the authenticity, paint the logos custom color, or choose grayscale filter. It will save the authentic shades and curves of the logos but in grey color scale.

Tip: Grayscale filter is a good option if you need a widget with a unified look, which doesn’t distract attention from other content units.

Header colors and fonts options

The header, which features the title and the text offers a bunch of customization options. You can choose the color of all header elements and independently select the font size for the title and the text. Title also allows to set bold or regular font size.

Rich button customization

Two styles of CTA button offer to make your button outline or filled, and of course, you are free to choose the button color. Vary the shape going from rectangle to rounded or choose in between. Font size of the button text is also under your control.

STYLE

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!