Vitrine de Logos Exemples

Observez les exemples de Vitrine de Logos pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Nos clients

Cette grille de logos présente toute la liste des entreprises clientes, ce qui ressort clairement du titre du widget. Grâce à l'adaptabilité du widget, vous pouvez voir tous les logos sur une seule page. Ils ont tous enregistré leurs couleurs d'origine, et pour rendre chacun plus distinctif, la gouttière entre les logos a été augmentée. Un tel widget peut bien convenir pour prendre une zone assez importante sur la page et vanter un torréfacteur de clients.

Exemple 2: curseur de logo

La création d'un curseur de logo ne peut pas être plus simple. Ces logos sont mis en mouvement à l'aide de la disposition du curseur et de l'option de diapositive automatique. Les utilisateurs peuvent aussi glisser en cliquant sur les flèches ou en faisant glisser. La vitesse de transition peut être facilement ajustée dans les paramètres. La taille des logos définit leur nombre par diapositive, donc si vous voulez en afficher plus d'un seul coup d'œil, diminuez simplement la taille du logo.

Exemple 3: Trust index

Dans ce widget, l'attention est attirée sur les logos de quatre plus gros clients qui impressionnent les utilisateurs par leurs noms influents. En cliquant, les utilisateurs peuvent accéder au site Web de chaque entreprise. Le titre du widget sert à renforcer la confiance - il montre le nombre total de clients et fait appel à la preuve sociale. Le style de widget propre et sobre est obtenu grâce au filtre en niveaux de gris appliqué aux logos et à la couleur de police noire du titre. Une large gouttière entre les logos contribue également à un look épuré.

Exemple 4: Appel à l'action

Pour personnaliser au maximum votre widget et obtenir l'apparence qui correspond à votre site Web, vous pouvez utiliser l'option pour télécharger une image de l'arrière-plan du widget. Dans cet exemple, le widget a une largeur automatique, ce qui lui permet de prendre tout l'espace libre et d'avoir l'air vraiment solide. Le bouton CTA sert à attirer plus de contacts clients, il peut rediriger les utilisateurs vers n'importe quelle adresse.

Exemple 5: Carrousel infini

Cet exemple montre comment créer un carrousel de logos qui se fondra avec le site Web et ne détournera pas l'attention des autres contenus. Ce carrousel a un arrière-plan gris et un filtre en niveaux de gris des logos, qui donnent à l'ensemble un aspect discret et discret. Un tel widget sera une solution parfaite si vous avez besoin de la vitrine de votre logo dans la barre inférieure. Le mouvement fait une boucle infinie, et si l'option Pause en survol est activée, les utilisateurs peuvent suspendre le carrousel.

Exemple 6: Partenaires

Il est facile de montrer les logos de vos partenaires avec une touche de style. Vous pouvez obtenir n'importe quel look, en variant les couleurs du logo et son arrière-plan. Par exemple, ils sont tous les deux dans le spectre de couleur bleue et ont l'air élégant et propre. La gouttière entre les logos a été rendue très étroite pour créer une intégrité visuelle. Le titre du widget comprend également un bref texte présentant les partenaires.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 7: Sponsors

Ce widget crée une unité de contenu entière dédiée aux sponsors de l'entreprise. La taille de la police du titre a été augmentée et le titre semble vraiment solide. Les logos des sponsors sont de couleur blanche et avec le titre du widget blanc, ils créent une unité de couleur, placée sur l'image d'arrière-plan personnalisée. Grâce à la disposition Grille et à une taille de logo modérée, les utilisateurs peuvent tous les voir d'un seul coup d'œil.

Exemple 8: Présenté dans le média

Vous pouvez utiliser le widget pour vous vanter des mentions de votre entreprise dans différents médias. Pour cela, il vous suffit de lier les logos aux articles ou à d'autres sources et les utilisateurs pourront vérifier ce qu'ils écrivent sur vous dans la presse. Ce cas présente les logos de huit ressources multimédias sur l'arrière-plan noir du widget. Avec la mise en page Grille, ils sont intégrés dans deux bruts. Le titre et le texte invitent les utilisateurs à vérifier les mentions.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Logo Showcase Examples

Check Logo Showcase examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1: Our clients

This grid of logos introduces the whole list of the client companies, which is clear from the widget title. Thanks to the adaptiveness of the widget, you can see all the logos on one page. They all saved their original colors, and to make each one look more distinctive, the gutter between the logos have been increased. Such kind of a widget can well suit to take a rather substantial area on the page and boast about a roaster of clients.

Example 2: Logo slider

Creating a logo slider couldn’t be easier. These logos are set in motion with the help of Slider layout and the option of auto slide. Users can also slide clicking on the arrows or swiping. The speed of transition can be easily adjusted in the settings. The size of the logos defines their number per slide, so if you want to show more at one glance, just decrease the logo size.

Example 3: Trust index

In this widget, the attention is drawn to logos of four biggest clients that impress users with their influential names. On click, users can go to the website of each company. The widget title serves to build trust - it shows the total number of clients and appeals to the social proof. The clean restrained widget style is achieved thanks to the grayscale filter applied to the logos and black font color of the title. Wide gutter between the logos also contributes to a clean look.

Example 4: Call to action

To make your widget look maximum custom and get the appearance that matches your website, you can use the option to upload an image of the widget background. In this example, the widget has Auto width, which makes it take all the free space and look really solid. The CTA button serves to attract more customer contacts, it can redirect users to any address.

Example 5: Infinite carousel

This example shows how you can create a logo carousel that will blend with the website and will not distract attention from other content. This carousel has a grey background and grayscale filter of logos, which make the whole look subdued and unobtrusive. Such widget will be a perfect solution if you need your logo showcase in the bottom bar. The motion makes an infinite loop, and if the Pause on hover option is on, users can pause the carousel.

Example 6: Partners

It’s easy to demonstrate your partners' logos with a touch of style. You can achieve any look, varying the colors of the logo and its background. In this example, they are both in the blue color spectrum and look stylish and clean. The gutter between the logos was made very narrow to create a visual integrity. The widget title also includes a brief text, introducing the partners.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 7: Sponsors

This widget creates a whole content unit dedicated to the company’s sponsors. The title font size was increased and the title looks really solid. The logos of the sponsors are colored white and together with the white widget title they create a color unity, placed on the custom background picture. With the help of the Grid layout and moderate logo size, users can see all of them at one glance.

Example 8: Featured in media

You can use the widget to boast about the mentions of your company in various media. For this, simply link logos to the articles or other sources and users will be able to check what they write about you in the press. This case features eight media resources’ logos on the black widget background. With Grid layout, they are build into two raws. The title and the text invite users to check out the mentions.

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!