Fonctionnalités de Widget Instagram

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Instagram Widget et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Ajouter un compte par nom d’utilisateur

Avec notre widget, vous afficherez sans effort votre propre compte Instagram ou tout autre compte public Instagram sur votre site Web. Insérez simplement le nom d’utilisateur dans la boîte source, et le widget révélera automatiquement toutes les images de votre page Web. Les mises à jour du contenu sont également automatiques, de nouvelles photos s’afficheront sur votre site dès leur apparition sur Instagram.

L’en-tête flexible aide à promouvoir votre compte

En utilisant notre widget, vous pouvez non seulement afficher votre compte Instagram, mais également disposer d’un moyen supplémentaire de le promouvoir et d’augmenter sa popularité. L’en-tête affichera le nom et l’icône de votre compte afin que chaque utilisateur apprenne à vous connaître. Ces éléments sont cliquables et ouvriront votre compte Instagram dans un nouvel onglet de navigateur. Le nombre d’abonnés et de publications sur l’en-tête prouvera votre confiance et votre reconnaissance sociales élevées. L’en-tête peut être désactivé pour obtenir un look minimaliste.
Pointe: Si vous avez beaucoup de messages et d’abonnés, vantez-le et affichez l’en-tête avec des chiffres. Les utilisateurs verront votre preuve sociale et cela les intéressera. Si vous ne faites que commencer, vous pouvez changer l’en-tête pour masquer les nombres.

Suivre le bouton pour obtenir de nouveaux abonnés

L’audience de votre site Web peut être une source de nombreux nouveaux adeptes de votre compte Instagram. Avec le bouton Suivre sur l’en-tête du widget, devenir votre abonné est transparent et rapide – un clic vous mènera directement à votre compte. Vous disposez désormais d’un moyen simple et efficace d’élargir votre communauté Instagram.
Nom d'utilisateur

Ajout d’images par hashtags

Rien de plus simple que de créer des galeries et des collections thématiques de photos avec Elfsight Instagram Widget. Choisissez les images que vous souhaitez afficher sur votre site Web et ajoutez-les au widget par hashtags. Tirez le meilleur parti des ressources d’Instagram pour créer des sections de photos qui susciteront l’intérêt des visiteurs, feront la promotion d’idées, présenteront des produits et des services, etc. Il existe une option de défilement, qui aidera les utilisateurs à parcourir les profondeurs de vos collections.
Pointe: Introduisez le défilement et affichez plus de photos, attirant de plus en plus vos visiteurs dans les profondeurs de votre compte Instagram.

Filtre de nom d’utilisateur pour la sélection de contenu

Elfsight Instagram Widget propose un filtre d’exclusion, qui vous aidera à sélectionner soigneusement les images pour votre site Web. Pour utiliser le filtre, saisissez les noms d’utilisateur dont vous souhaitez masquer les photos de votre flux, et ils seront exclus. Cela vous donne la possibilité de gérer le contenu plus précisément et d’afficher exactement ce que vous voulez.
Pointe: Assurez-vous que votre site Web et votre compte Instagram reflètent le même concept. Le filtre « Exclure par nom d’utilisateur » vous aidera à n’afficher que les images pertinentes qui façonnent le visage de votre entreprise.
Hashtag

4 options de taille d’image

Elfsight Instagram Widget vous propose quatre variantes de la taille des images. Du S au XL, vous pouvez choisir votre option en un clic. Grâce à l’interface responsive, les paramètres de la grille de contenu s’ajusteront automatiquement, modifiant le nombre d’images dans les colonnes et les lignes. Votre widget aura l’air impeccable dans tous les cas!

Largeur et hauteur réglables

Notre widget est absolument flexible et vous pouvez lui donner les proportions dont vous avez besoin directement pour votre cas d’utilisation. Définissez vous-même la largeur et la hauteur du widget – pour cela, entrez simplement le nombre de pixels. Si vous quittez Auto, le widget s’ajustera automatiquement pour trouver les meilleures proportions sur votre page.

Éléments à peindre de l’interface

La couleur est ce qui peut changer votre widget pour le rendre vraiment unique. Avec le widget Instagram Elfsight, vous pouvez choisir vos propres couleurs pour l’en-tête et le bouton Suivre, l’arrière-plan du contenu et le texte. Créez un widget qui se fondra avec le site Web, reflétant ses couleurs; ou peignez votre flux de couleurs contrastées pour attirer l’attention dès le premier coup d’œil.
Style

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Instagram Widget Features

Explore all the features of Elfsight Instagram Widget and how they can help you create the most effective widget.

Adding account by username

With our widget, you will effortlessly display your own or any other public Instagram account on your website. Just insert the username into the source box, and the widget will automatically reveal all the images on your web page. Content updates are also automatic, new photos will show on your site as soon as they appear on Instagram.

Flexible header helps promote your account

Using our widget, you can not only display your Instagram account, but have an additional way to promote it and increase popularity. The header will show your account name and icon, so that every user will get to know you. These elements are clickable and will open your Instagram account in a new browser tab. The counts of followers and posts on the header will prove your high social trust and recognition. The header can be switched off to achieve minimalist look.
Tip: If you have lots of posts and followers, boast it and show the heading with numbers. Users will see your social proof and that will make them interested. If you are just starting, you can switch the header to hide the numbers.

Follow button to get new followers

Your website audience can be a source of many new followers of your Instagram account. With Follow button on the header of the widget, becoming your follower is seamless and quick – a click will lead straight to your account. Now you have an easy and working way to broaden your Instagram community.
Username

Adding images by hashtags

There’s nothing easier than creating galleries and theme collections of photos, with Elfsight Instagram Widget. Choose the images you want to display on your website and add them to the widget by hashtags. Make the best use of Instagram resources to create sections of photos that will engage visitors, promote ideas, showcase products and services and more.There’s scroll option, that will help users navigate through the depths of your collections.
Tip: Introduce scroll and show more pictures, attracting your visitors further and further to the depths of your Instagram Account.

Username filter for content selection

Elfsight Instagram Widget features Exclude filter, which will help you carefully select images for your website. To use the filter, enter the usernames, whose photos you would like to hide from your feed, and they will be excluded. This gives you a possibility to manage the content more precisely and display exactly what you want.
Tip: Make sure your website and Instagram account reflect the same concept. “Exclude by username” filter will help you show only relevant pictures that shape the face of your business.
Hashtag

4 options of image size

Elfsight Instagram Widget offers you four variants of the size of the images. From S to XL, you can choose your option in one click. Thanks to the responsive interface, the parameters of the content grid will automatically adjust, altering the number of images in columns and rows. Your widget will look flawless in any case!

Adjustable width and height

Our widget is absolutely flexible, and you can give it the proportions that you need straight for your use case. Set width and height of the widget yourself – for this just enter the number of pixels. If you leave Auto, the widget will automatically adjust to find the best proportions on your page.

Paintable elements of the interface

Color is what can change your widget to make it truly unique. With Elfsight Instagram widget, you can choose your own colors for the header and the Follow button on it, the background of the content and the text. Create a widget that will blend with the website, reflecting its colors; or paint your feed contrasting colors to attract attention from the first glance.
Style

Join 147,932 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!