Avis Instagram Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Avis Instagram et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Ajouter des avis clients infinis

Vous pouvez montrer autant d’avis clients d’Instagram que nécessaire sur votre page Web. Elfsight Instagram Avis permet d’ajouter un nombre infini de publications, copiez simplement les liens des liens nécessaires et collez-les dans des boîtes dans l’éditeur – rendez votre unité ou page de témoignages abondante et pleine d’impressions clients!



Définir la note pour afficher plus d’approbation

Vous pouvez attribuer une note à chaque publication, en choisissant parmi une échelle de un à cinq dans les paramètres de publication. La note apparaîtra sous forme de nombre d’étoiles sur le message et démontrera une forte approbation des clients. Et de plus, vous pouvez activer la note totale et le widget la comptera automatiquement pour s’afficher sous le titre.


Conseil: Afficher les évaluations des messages. Lorsque vos visiteurs voient que les publications sont bien notées par d’autres personnes, cela augmente également leur confiance et renforce la preuve sociale de votre marque.



Ajoutez des emojis pour l’égayer

Elfsight Instagram Testimonials contient 12 autocollants emoji les plus populaires intégrés. Vous pouvez en choisir un pour chaque article et il apparaîtra sur l’image pour égayer l’apparence de votre widget et le rendre plus émotionnel.



Mettez les bons accents avec des reflets

Assurez-vous que vos visiteurs recevront le message de chaque témoignage – utilisez l’option de mise en évidence pour vous concentrer sur les mots ou les phrases principaux des textes de témoignage et cela ne passera pas inaperçu à coup sûr!



TÉMOIGNAGES
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Avis Instagram pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Avis Instagram dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Disposition du curseur pour une utilisation optimale de l’espace

Profitez d’un moyen idéal de placer vos témoignages sous forme d’unité autonome sur une page et d’économiser de l’espace. L’équipe Elfsight a intégré une mise en page Slider pour vous aider à intégrer les publications Instagram dans votre page de manière efficace. Choisissez n’importe quel type de contrôle et vos visiteurs glissèrent à travers les témoignages placés sous forme d’unité horizontale.



Disposition en grille pour une page de témoignages impressionnante

Affichez vos publications Instagram d’approbation au maximum avec la mise en page Grid. C’est une solution parfaite si vous souhaitez consacrer une page entière à vos avis clients et la rendre pratique pour les lecteurs et bien organisée. Dans cette mise en page, vos messages seront mis en grille et les utilisateurs peuvent faire défiler la page pour en voir plus.



Créez le titre de votre widget personnalisé

La manière dont votre unité de témoignages ou une page entière sera appelée est extrêmement importante. Et pour cette raison, nous vous donnons la possibilité de créer votre propre titre! Il est facile de le changer directement dans l’éditeur, en tapant dans la case – il vous suffit d’utiliser votre créativité et de trouver une bonne phrase!



Attirez plus d’avis grâce à l’appel à l’action

Utilisez les témoignages Instagram non seulement comme un moyen de se vanter d’une grande approbation de votre entreprise, mais aussi comme un moyen d’obtenir plus d’avis. Il y a une boîte spéciale dans l’éditeur où vous pouvez taper un appel à l’action pour que vos utilisateurs partagent leurs propres témoignages. Écrivez une phrase invitante, ajoutez un hashtag et la redirection en un clic vers Instagram est arrivée!


Conseil: Créez un appel à l’action fort. Révélez ce que vous aimeriez que vos visiteurs exécutent: aimez le contenu, partagez-le ou laissez un commentaire sur votre produit ou votre entreprise. Ajoutez un lien vers votre compte et cela aidera les visiteurs à répondre à votre appel.



Plusieurs options de navigation

Elfsight Instagram Avis a plusieurs types de contrôle de navigation et vous pouvez définir ceux que vous jugez nécessaires. La disposition du curseur offre une pagination commutable, des flèches pour voir plus de messages en cliquant et en faisant glisser; tandis que Grid a un bouton «Charger plus» disponible. Toutes ces options sont activées et désactivées en un seul clic.



DISPOSITION
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Avis Instagram pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Avis Instagram dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Modèle classique pour un apparence reconnaissable

Un modèle de publication élégant et universellement connu qui est familier à tous les utilisateurs d’Instagram. Si vous aimez rester classique, cette mise en page est faite pour vous. Il affiche les publications comme sur Instagram, avec une image sous le texte, de sorte qu’elles semblent au maximum familières et authentiques.


Conseil: Utilisez une mise en page classique, qui affiche le texte au-dessus de l’image, si vous souhaitez attirer l’attention des visiteurs sur le texte du témoignage.



Modèle d’affiche avec un accent sur la photo

Ce modèle place la photo au-dessus du texte afin que l’attention de tous les visiteurs soit dirigée vers l’image. Le nom et les informations de l’auteur sont alignés au centre sous l’image avec la description, le nombre de likes et le bouton Partager, tandis que la note et le symbole Instagram restent au-dessus de l’image.



Modèle horizontal pour un look de curseur équilibré

Le modèle horizontal correspond parfaitement à la disposition Slider, si vous devez créer une unité peu encombrante avec des témoignages de clients. Dans ce modèle, l’image et le texte sont alignés côte à côte avec la description et les informations sur l’auteur alignées au centre pour un look plus raffiné.



8 éléments commutables

Elfsight Instagram Testimonials vous permet de personnaliser non seulement le choix du modèle de publication, mais également d’activer ou de désactiver divers éléments de publication. Dans l’ensemble, vous pouvez activer ou désactiver huit éléments, notamment l’image et le nom de l’utilisateur, la date, le nombre de commentaires et de likes, l’icône Instagram et plus encore – afin que vous puissiez configurer votre propre variante de publication.


Post data:

  1. Username
  2. Post date
  3. User picture
  4. Rating
  5. Likes count
  6. Comments count
  7. Post picture
  8. Emoji sticker and caption
  9. Instagram icon
  10. Post sharing



MODÈLES

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Instagram Testimonials

Instagram Testimonials Features

Explore all the features of Elfsight Instagram Testimonials and how they can help you create the most effective widget.

Add infinite customer reviews

You can demonstrate as many customer reviews from Instagram as you need on your webpage. Elfsight Instagram Testimonials allows adding infinite number of posts, simply copy the links of the needed ones and paste them into boxes in the editor – make your testimonials unit or page abundant and full of customer impressions!

Set rating to show more approval

You can give rating to each post, choosing from the scale from one to five in the post settings. The rating will show as the number of stars on the post and demonstrate high customer approval. And more to that, you can switch on the total rating and the widget will count it automatically to display under the title.

Tip: Display ratings of posts. When your visitors see that the posts are rated highly by other people, it increases their trust too and boosts social proof of your brand.

Add emoji to brighten it up

Elfsight Instagram Testimonials has 12 most popular emoji stickers embedded. You can choose one for each post and it will appear on the picture to brighten up the look of your widget and make it look more emotional.

Put the right accents with highlights

Make sure your visitors will get the message of each testimonial – use highlight option to put focus on the main words or phrases of the testimonials texts and it will not go unnoticed for sure!

TESTIMONIALS
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Instagram Testimonials for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Instagram Testimonials in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Slider layout for optimum space usage

Enjoy a perfect way to place your testimonials as a free-standing unit on a page and save space. Elfsight team has embedded Slider layout to help you integrate Instagram posts into your page space-effective. Choose any control type and your visitors will slide through the testimonials placed as horizontal unit.

Grid layout for impressive testimonials page

Display your approving Instagram posts to the fullest with Grid layout. It is a perfect solution if you wish to dedicate a full page to your customer reviews and make it handy for readers and well-organized. In this layout your posts will be set in grid and users can scroll down the page to see more.

Make your custom widget title

It’s a matter of high importance how your testimonials unit or a whole page will be called. And for this reason, we give you a chance to create your own title! It’s easy to change it right in the editor, by typing in the box – you only need to use your creativity and come up with a good phrase!

Attract more reviews with call-to-action

Use Instagram Testimonials not only as a way to boast high approval of your business, but also as a way to get more reviews. There is a special box in the editor where you can type a call-to action for your users to share their own testimonials. Write an inviting phrase, add a hashtag, and one-click redirection to Instagram is here!

Tip: Create a strong call to action. Reveal what you would like your visitors to perform: like the content, share it, or leave a comment about your product or company. Add a link to your account and it will help visitors to respond to your call.

Multiple navigation options

Elfsight Instagram Testimonials has several navigation control types and you can set those you think necessary. Slider layout offers switchable pagination, arrows to see more posts on click and dragging; while Grid has “Load more” button available. All these options are switched on and off just in one click.

Layout
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Instagram Testimonials for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Instagram Testimonials in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Classic template for a recognizable look

A sleek and universally known post template that is familiar to all Instagram users. If you like to keep it classic, this layout is for you. It shows posts just like on Instagram, with picture under the text, so they look maximum familiar and authentic.

Tip: Use classic layout, which shows the text above the picture, if you want to focus visitors’ attention on the text of the testimonial.

Poster template with focus on photo

This template places photo above the text so that all visitors’ attention will be directed to the picture. Author name and info are aligned center under the picture together with description, likes count and Share button, while rating and Instagram symbol stay above on the picture.

Horizontal template for balanced slider look

Horizontal template makes a perfect match with Slider layout, if you need to create a space-effective unit with customer testimonials. In this template, picture and text go in line side to side with description and author info aligned center for a more refined look.

8 switchable elements

Elfsight Instagram Testimonials allows you to customize not only choosing post template, but also switching on or off diverse post elements. All in all there are eight elements that you can enable or disable, including user picture and name, date, comments and likes counts, Instagram icon and more – so you can configure your own post variant.

Post data:

  1. Username
  2. Post date
  3. User picture
  4. Rating
  5. Likes count
  6. Comments count
  7. Post picture
  8. Emoji sticker and caption
  9. Instagram icon
  10. Post sharing
Tempaltes

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 11 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!