Google Maps Exemples

Observez des exemples de cartes pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu'il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Une carte claire et modérée avec des paramètres simples

Une variante traditionnelle, qui montre le type de feuille de route et dont toutes les couches supplémentaires sont désactivées. Ces paramètres de base expliquent clairement, sont faciles à lire et à comprendre comment installer Google Maps sur votre site web. Il n’y a qu’un seul marqueur d’emplacement sur la carte, donc pas besoin de surcharger l’apparence avec un panneau. Carte minimaliste propre et facile à naviguer.
Google maps traditional example

Exemple 2: Une carte pratique pour choisir le plus proche des emplacements

La carte comporte plusieurs départements marqués et pour les unir, une liste d’entre eux s’affiche sur le panneau de localisation. Chaque marqueur affiche une fenêtre d’informations en survol pour vérifier les détails de l’emplacement en un rien de temps. Il est facile de choisir le plus proche des emplacements et de voir un itinéraire vers celui-ci à partir de votre emplacement directement sur la page.
Google map example for choosing the closest location

Exemple 3: Une carte compacte pour un aspect équilibré

Une taille modérée rend cette variante parfaite pour la page Contactez-nous ou d’autres pages avec un contenu divers. Il n’interfère pas avec l’arrière-plan en raison de sa taille et de l’absence d’éléments supplémentaires. C’est juste une feuille de route dans le jeu de couleurs «Nuit» et l’emplacement qui y est marqué. Les visiteurs peuvent également passer en mode Satellite.
Google map example: a compact map for balanced look

Exemple 4: Carte informative avec une infrastructure diversifiée

Une carte riche en marqueurs de localisation de différentes catégories. La carte avec un zoom rapproché montre une diversité de lieux d’intérêt à courte distance. Pas de couches et d’éléments supplémentaires – juste une variété d’endroits à visiter et l’emplacement principal marqué de manière personnalisée pour attirer l’attention du spectateur.
Google map example: an informative map with diverse infrastructure

Exemple 5: Une carte aux couleurs personnalisées avec des marqueurs classés

Un exemple brillant de la façon dont votre choix de couleurs peut changer la carte entière et la rendre spéciale. La couleur ici est l’accent principal et il n’y a aucun élément supplémentaire qui pourrait le faire paraître surchargé. Un marqueur est de catégorie médicale, choisi dans la bibliothèque et porte un symbole reconnaissable.
Google map example: a custom-colored map with categorized markers

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Google Maps

Google Maps Examples

Check Google Maps examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

1. A clear and moderate map with simple settings

A traditional variant, which shows Roadmap type and has all additional layers switched off. These basic settings make the map clear and easy to read. There’s a single location marker on the map, so no need to overload the look with a panel. Clean and easy-to-navigate minimalist map.

2. A handy map for choosing the closest of the locations

The map widget has multiple departments marked and to unite them together, a list of them is displayed on location panel. Each marker shows info window on hover to check details about the location in no time. It’s easy to choose the closest of the locations and see a route to it from your location right on the page.

3. A compact map for balanced look

A moderate size makes this variant perfect for Contact us page or other pages with diverse content. It doesn’t interfere with the background due to its size and absence of additional elements. It’s just a Roadmap in “Night” color scheme and the location which is marked on it. Visitors can also shift to Satellite mode.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

4. Informative map with diverse infrastructure

A map rich in location markers of different categories. The map with a close zoom shows a diversity of places of interest in the close distance. No additional layers and elements - just a variety of places to visit and the main location marked in a custom way to focus viewer’s attention.

5. A custom-colored map with categorized markers

A bright example of how your choice of colors can change the whole map and make it look special. The color here is the main accent and there are no extra elements that could make it look overloaded. A marker is of medical category, chosen from the library and has a recognizable symbol.

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 11 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!