Google Maps Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Google Maps et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Carte d’information pratique pour être facile à contacter

Permettez à vos visiteurs réels de vous contacter plus facilement – La carte d’informations du widget Elfsight Google Maps peut afficher des informations de contact détaillées: adresse, numéro de téléphone, e-mail, site web et vos heures de travail. Vous pouvez ajouter une image et choisir un style d’animation pour montrer la carte en survol.

Panneau latéral pour répertorier tous vos emplacements

Si vous avez plusieurs bureaux ou départements, vous pouvez non seulement les marquer sur la carte, mais compiler une liste qui sera affichée comme un panneau latéral. Donnez-lui votre titre personnalisé, affichez ou masquez l’image et les coordonnées, telles que l’adresse, le téléphone et les heures de travail. Si vous ne ressentez aucun besoin dans le panneau Emplacement, vous pouvez simplement le désactiver.

INFO

Emplacements illimités et plus de 50 marqueurs

Façonnez votre carte de manière à ce qu’elle soit non seulement facile et claire à naviguer, mais aussi interactive. Vous pouvez ajouter un nombre illimité de marqueurs à votre carte: magasins, restaurants, lieux publics et parcs – choisissez parmi une bibliothèque de plus de 50 catégories, chacune avec sa propre icône. Faites savoir à vos visiteurs ce qui se trouve à proximité et rendez-vous confortable.

Navigation simplifiée grâce à la recherche d’itinéraire automatique

Aidez les visiteurs de votre site web à devenir des visiteurs réels avec un calcul d’itinéraire pratique directement sur la page. Activez Directions sur vos cartes d’informations et, en un clic, votre utilisateur verra automatiquement les itinéraires calculés de ses emplacements vers le vôtre. Toutes les options d’itinéraires Google Maps disponibles sans quitter votre page.

Recherche d’emplacement facile

Vous n’avez plus besoin de connaître les coordonnées géographiques d’un objet pour le marquer sur la carte. Elfsight Google Map permet une recherche facile par seule adresse. Commencez simplement à taper l’adresse physique de l’emplacement requis et la carte vous proposera des suggestions sur lesquelles vous pourrez cliquer.

EMPLACEMENTS

Choisissez des couches pour rendre la carte pratique

Vous pouvez rendre votre carte très claire et utile pour vos clients en utilisant les paramètres de Google Maps disponibles directement sur le widget. Choisissez l’une des couches: Transit affichera les itinéraires et les arrêts des transports publics; La couche de vélo sera utile pour les amateurs de vélo; Le trafic est populaire parmi ceux qui conduisent.

Réglez les commandes de la carte pour une utilisation facile

Toutes les options pratiques de Google Maps sont à votre disposition sur votre site web. Choisissez le type de carte: feuille de route, satellite ou terrain. Vous pouvez définir n’importe quel type de contrôle parmi les six disponibles, y compris le zoom, l’échelle, la rotation, le plein écran et plus encore. Activez ou désactivez le glissement et le défilement à l’échelle.

Interface réactive pour tout appareil

Elfsight Google Maps est absolument réactif et vous permet de définir toutes les proportions du widget. En fonction des besoins d’espace de votre site web, ajustez la taille de la carte en quelques clics. Notre widget est également optimisé pour les mobiles et il adaptera la mise en page à la taille de l’écran, de sorte qu’il semble équilibré sur tout type d’appareil que vos clients peuvent utiliser.

CARTE

4 combinaisons de couleurs élégantes prédéfinies

Elfsight a développé quatre combinaisons de couleurs élégantes pour votre carte. Avec des styles Argent, Rétro, Nuit et Personnalisé, Elfsight Google Maps permet d’adapter votre carte au concept général de votre site web et d’atteindre un équilibre visuel sur la page.

Changez les couleurs pour peindre la carte à votre façon

Les possibilités sont infinies pour ceux qui veulent créer une carte vraiment unique. Donnez une couleur personnalisée à n’importe quel élément – étiquettes, géométrie, objets paysagers – dans l’ensemble, les 23 éléments peuvent être peints. Colorez la carte de toute façon, seule votre imagination peut vous arrêter.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Google Maps

Google Maps Features

Explore all the features of Elfsight Google Maps and how they can help you create the most effective widget.

Handy info card to be easy to contact

Make it easier for your real-life visitors to contact you – Elfsight Google Maps location widget info card can show detailed contact information: address, phone number, email, website, and your working hours. You can add a picture and choose animation style to show the card on hover.

Info card elements:

  1. Image
  2. Title
  3. Address
  4. Website URL
  5. Phone
  6. Email
  7. Working hours
  8. Short description
Map card elements

Side panel to list all your locations

If you have multiple offices or departments, you can not only mark them on the map, but compile a list that will be shown as a side panel. Give it your custom title, show or hide image and contact info, such as address, phone and working hours. If you feel no need in the location panel, you can simply switch it off.

Map locations list
Info
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Google Maps for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Google Maps in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Multiple locations and 50+ icons

Shape your map so that it is not only easy and clear to navigate, but also interactive. You can add an unlimited number of markers to your map: stores, restaurants, public places and parks – choose from a library of 50+ categories, each with its own icon. Let your visitors know what is nearby and make their way to you comfortable.

Multiple locations

Navigation made easy with automatic route search

Help your website visitors become real-life ones with handy route calculation right on the page. Switch on Directions on your info cards, and on a click your user will see automatically calculated routes from his locations to yours. All the options of Google Maps directions widget available without leaving your page.

Google Map directions widget

Easy location search

You no longer need to know the geographical coordinates of an object to mark it on the map. Elfsight Google Map location widget allows for easy search by only address. Simply start typing the physical address of the needed map location and the map will come up with suggestions that you can click to choose.

Easy location search
Locations

Choose layers to make the map handy

You can make your map really clear and helpful for your clients using Google Maps settings available right on the widget. Choose one of the layers: Transit will show public transport routes and stops; Bike layer will be helpful for cycling-lovers; Traffic is popular among those who drive.

Tip: Streetview will help your customers check the place to get to know it better in advance and not to get lost.
Map layers

Set map controls for easy use

All the handy options of Google Maps are available to you right there on your website. Choose the map type: roadmap, satellite or terrain. You can set any types of control out of six available, including zoom, scale, rotate, fullscreen and more. Enable or disable dragging and scroll to scale.

Map controls on the website

Size-adaptive interface for any device

You are free to set any proportions of the widget. Depending on your website space requirements, adjust the size of the map in a couple of clicks. Our widget is also mobile optimized and it will adapt the layout to the size of the screen, so that it looks balanced on any type of device your clients may use.

Tip: Avoid decreasing the size of the map, make it big enough for your visitors. The map should look clear and distinct on the page, so that your clients will easily view it and navigate.
Responsive Google Maps widget
Map

4 predefined stylish color schemes

Elfsight Google Maps website widget has developed four stylish color schemes for your map. Featuring Silver, Retro, Night and Custom styles, it allows to adapt your map to the general concept of your website and achieve visual balance on the page.

4 predefined color schemes

Change colors to paint the map your way

There are endless possibilities for those who want to make a really unique map. Give a custom color to any element – labels, geometry, landscape objects – all in all 23 elements are paintable. Color the map any way, it’s only your imagination that can stop you.

Customizable colors
Style

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 11 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!