Avis G2 Crowd Exemples

Observez les exemples de Avis G2 Crowd pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Demande d'avis

Les critiques sont organisées dans un widget spacieux aux couleurs complémentaires de G2 Crowd, avec un en-tête informatif. L'en-tête affiche la note totale de la page et le nombre de critiques avec les photos des plus récentes. Les photos sont cliquables. Le bouton de demande d'examen demande aux utilisateurs de laisser un autre avis, avec l'option Oui peinte en bleu pour attirer l'attention.

Exemple 2: Liste

Voilà la manière de présenter vos avis sur votre page sous la configuration de liste modeste. Et si vous cachez l’article en tête et utilisez des proportions automatiques, comme indiqué ici, l’instrument se propage dans l'espace disponible sur la page et impressionnera l'air familier. Exploitez des filtres pour couper la quantité d’évaluations, de démontrer que ceux qui ont des commentaires favorables ou cacher les commentaires indésirables avec l’aide des mots clés.

Exemple 3: Maçonnerie

Dans cet exemple, une grille d'avis est affichée en tant que variante de maçonnerie, qui déposée les commentaires de façon optimale sur la base de la valeur de la hauteur. Le choix personnalisé de la coloris a apporté un style original. Le nombre d'étoiles démontrée sur les évaluations est là pour démontrer la bonne appréciation des clients.

Exemple 4: Réseau

La combinaison de la disposition de la grille et du modèle de d’évaluations Spotlight formé un aspect clair et raffiné du widget. Les lignes directes et les textes des avis alignés au centre attirent une attention des utilisateurs suprême.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 5: Carrousel

Ici, l’instrument avec la disposition Slider montre les commentaires à travers un carrousel flexible avec lecture de plein droit. C'est un bon possibilité, tel que pour la page principale sur site. Il est probable de trouver la quantité d'avis à afficher par diapositive.

Exemple 6: Glissière

Si vous décidez afficher des évaluations par un, vous pouvez obtenir un un plein de l’égard des utilisateurs. Dans ce cas d’utilisation, la esquissé Spotlight dicte la hiérarchie des organes: la photo et la consigne de le créateur sont placées dessus du texte de révision et tous les organes sont alignés au centre. D'autres révisions peuvent être consultés par glisser-déposer ou en employant des flèches.

Exemple 7: Barre latérale

Ici un exemple admirable de la façon d'intégrer un plugin de revues dans votre page avec un petit espace. Défini comme la barre latérale, l’outil démontrée uniquement les détails fondamentales et la taille adéquat en raison de la taille adéquat, il est de les proportions médian mais enregistrer toutes les capacités fonctionnelles.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

G2 Crowd Reviews Examples

Check G2 Crowd Reviews examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1: Review Request

The reviews are arranged into a spacious widget in complementary G2 Crowd colors, with an informative header. The header shows total rating of the page and a count of reviewers with the photos of the most recent ones. The photos are clickable. The review-request button calls for users to leave one more review, with the Yes option painted blue to draw attention.

Example 2: List

Our widget allows you to embed your reviews into a page in a manner of a moderate list. If you turn the header off and apply Auto width and height parameters, like in this example, the widget will automatically fill all the free space on the page and will look consistent. Apply filters to restrict the number of reviews, reveal only positive of them, or conceal certain reviews by keywords.

Example 3: Masonry

Here, a set of reviews is build into Masonry variant, which puts reviews in the optimal manner based on the height value. The chosen variant of color brings authenticity to the look of the widget. The star rating displayed on the reviews is here to demonstrate high social proof of the brand.

Example 4: Grid

The combination of Grid layout and Spotlight review template brings a refined well-balanced appearance of the reviews. Straight lines and center aligned texts attract viewers’ attention. Clean geometry of Grid layout may as well work with any review template – there’s full compatibility of interface options.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 5: Carousel

This widget in Slider layout showcases the reviews through a dynamic carousel with autoplay. It is an optimal case, for example, for the main page of your website. Slider layout offers navigation elements: arrows, dragging, or pagination. And you can set how many reviews will appear per slide.

Example 6: Slider

Your reviews displayed one by one will accentuate attention of users. In this use case the choice of template changes the arrangement of the elements: the author’s picture and star rating go above the review text with all elements are aligned center. All other reviews can be viewed by drag or using arrows.

Example 7: Sidebar

Take a look at this a brilliant example of how you can add a reviews widget to a site with very tight space available. In Sidebar layout, the widget has no extra elements, only the essential parts. Due to the responsive size, the reviews widget is small enough yet its full functionality is saved.

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!