Fonctionnalités du widget d'Integration des fichiers

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Fichier Widget et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Incorporez plus de 20 formats de fichiers

Elfsight File Embed vous permet d’insérer tous les formats de fichiers les plus populaires dans les pages de votre site Web pour consultation et téléchargement. Ceux-ci incluent Docx, Xlsx, PDF, Pptx et autres – plus de 20 types au total. N’hésitez pas à placer la documentation technique, les spécifications, les instructions, les certificats – tout ce dont vous avez besoin!

3 façons pratiques d’ajouter un fichier

Notre gestionnaire de fichiers comprend trois façons d’ajouter un fichier à la page. Vous pouvez télécharger un fichier depuis votre ordinateur, ajouter une URL du fichier ou le rechercher et le choisir dans la liste des fichiers récemment téléchargés. Nous avons tout fait pour rendre le processus simple et rapide pour vous.

Intégration
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Fichier Widget pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Fichier Widget dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Disposition de la visionneuse de fichiers pour une visualisation immédiate

Cette mise en page donnera à vos visiteurs la possibilité de visualiser le fichier que vous avez intégré à la page. La disposition de la visionneuse de fichiers montre le fichier avec défilement, pagination et zoom disponibles, afin que les utilisateurs puissent l’étudier jusqu’à la fin sans quitter votre site.Il existe également des options pour afficher le fichier en plein écran et le télécharger.

Conseil:cette mise en page est un bon moyen de présenter vos certificats, licences, diplômes ou autres types de documents confirmant vos qualifications ou la qualité de vos produits.

Afficher les icônes de fichiers actifs avec des dispositions de grille et de liste

Les mises en page Grille et Liste ont été conçues pour vous permettre d’incorporer de nombreux documents et de les afficher sous forme d’icônes cliquables avec des titres. Les utilisateurs peuvent cliquer sur chaque fichier et il s’ouvrira dans un nouvel onglet de navigateur, où ils pourront également le télécharger. Vous pouvez choisir d’afficher ou de masquer l’étiquette de téléchargement qui apparaît à côté de l’icône et permet de télécharger le fichier directement.

Mises en page

Icône de fichier entièrement personnalisable

Notre widget identifiera automatiquement le format du fichier que vous avez intégré et affichera l’icône de droite. Cependant, si vous souhaitez le personnaliser, vous êtes libre de le faire. Vous pouvez télécharger votre propre image d’aperçu du fichier au lieu de celle prédéfinie. Si vous ne souhaitez pas du tout afficher l’icône, vous pouvez la désactiver et le fichier ne sera présenté que par son titre.

6 éléments à peindre de l’interface

Chaque élément de la page doit faire partie du style général du site Web. C’est pourquoi ce widget comprend jusqu’à six éléments pouvant être peints. Vous pouvez choisir votre propre couleur pour le nom et l’arrière-plan du fichier, le lien de téléchargement, le titre de l’icône et du widget, et l’arrière-plan.

Tailles de police et largeur de widget ajustables

La taille est tout aussi importante que la couleur. Dans Elfsight File Embed, vous pouvez non seulement choisir la largeur du widget en pixels ou en pourcentage, mais également la taille de police des éléments de texte: titre du widget, nom de fichier et étiquette Downlod. Pour ces éléments, vous pouvez définir la taille de la police à l’aide d’un glisser-déposer pratique.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

File Embed Features

Explore all the features of Elfsight File Embed and how they can help you create the most effective widget.

Embed 20+ formats of files

Elfsight File Embed allows you to insert all the most popular formats of files into pages of your website for viewing and downloading. These include Docx, Xlsx, PDF, Pptx, and other – over 20 types in total. Feel free to place technical documentation, specifications, instructions, certificates – everything you need!

3 handy ways to add file

Our file manager includes three ways to add a file to the page. You can upload a file from your computer, add an URL of the file, or find and choose it in the list of recently-uploaded files. We did everything to make the process smooth and quick for you.

Embedding

File Viewer layout for immediate viewing

This layout will give your visitors an opportunity to view the file that you embedded on the page. File Viewer layout shows the file with scrolling, pagination, and zooming available, so that users can study it till the end without leaving your site.There are also options to view the file full screen and to download it.

Tip: This layout is a good way to present your certificates, licenses, diplomas, or other types of documents that confirm your qualifications or product quality.

Display active file icons with Grid and List layouts

Grid and List layouts were designed to let you embed a lot of documents and show them as clickable icons with titles. Users can click on each file and it will open in a new browser tab, where they can also download it. You can choose to show or hide the Download label that appears next to the icon and allows to download the file right there.

Layouts
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of File Embed for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of File Embed in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Fully customizable file icon

Our widget will automatically identify the format of the file that you embedded and display the right icon. However, if you wish to customize it – you are free to do so. You can upload your own image of file preview instead of the predefined. If you don’t want to show the icon at all, you can switch it off and the file will be presented only by its title.

6 paintable elements of the interface

Every element of the page should be a part of the general website style. That’s why this widget has as many as six paintable elements. You can choose your own color for file name and background, download link, icon and widget title, and background.

Adjustable font sizes and widget width

The size is just as important as the color. In Elfsight File Embed you can choose not only the width of the widget in pixels or percentage, but also the font size of text elements: widget title, file name, and Downlod label. For these elements you can set font size using a handy drag.

Style

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!