Fichier Widget Exemples

Observez les exemples de Fichier Widget pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1: Fichier PDF

Un PDF de recette attrayant est inséré dans la page en plein écran. Les utilisateurs peuvent le lire toujours sur le site et le télécharger, si nécessaire, à l'aide de l'étiquette de téléchargement dans le coin supérieur droit. La disposition de la visionneuse de fichiers permet également le défilement et le zoom.

Exemple 2: Document Word

Avec notre widget, partagez des documents multi-pages étendus et laissez les utilisateurs les visualiser jusqu'à la fin directement sur votre page Web. Les options de défilement et de zoom y fonctionnent également pour une utilisation pratique. Un clic sur l'icône pop-out dans le coin supérieur droit ouvre le document dans un nouvel onglet du navigateur.

Exemple 3: Tableau Excel

Dans cet exemple, le widget sert à intégrer le fichier Excel dans une page de site Web. La disposition de File Viewer permet aux utilisateurs de vérifier le document jusqu'à la fin directement sur le site Web. Le widget enregistre toutes les fonctionnalités du document d'origine, ainsi les feuilles Excel sont dans la mise en page Album ici.

Exemple 4: Présentation Powerpoint

Vous pouvez égayer le contenu de votre site en affichant des présentations PowerPoint. Comme vous pouvez le voir ici, le document est affiché en pleine vue avec toutes les images et diagrammes et permet le défilement, le zoom et la pagination. Les utilisateurs peuvent également télécharger le fichier en cliquant sur l'étiquette de téléchargement.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 5: Le menu du restaurant

Cet exemple montre les documents présentés par des icônes personnalisées, qui reflètent le contenu et correspondent au concept de site Web. Le widget a formé une unité de contenu suffisante grâce à la couleur d'arrière-plan personnalisée de chaque vignette de document. Les tuiles sont cliquables et s'ouvrent dans un nouvel onglet du navigateur au clic.

Exemple 6: Manuels produits

Créez une grille de documents pour fournir aux clients toutes les informations nécessaires sur vos produits. Les icônes de thème différencient visuellement les produits et facilitent la navigation. La grille a une distribution automatique des colonnes, ce qui signifie que le nombre de colonnes sera défini automatiquement, en fonction de la largeur disponible.

Exemple 7: Étagère à livres

Ici, la conception du widget est totalement transformée pour créer une unité de contenu accrocheuse correspondant au site Web. L'arrière-plan du widget et les noms de fichiers et les liens sont colorés d'une manière unique; les couvertures de livres servent d'icônes de document et le widget a une largeur personnalisée.

Exemple 8: Archives de magazines

Le widget Elfsight vous permet de publier une archive de documents et de faciliter la navigation. Dans cet exemple, les noms des numéros de magazines indiquent la date de publication pour une recherche plus rapide. Sous chaque fichier, il y a un bouton Télécharger.

Exemple 9: Téléchargements

S'il est nécessaire d'intégrer des fichiers au site de manière propre et modérée, le widget vous aidera également à le faire. Dans cet exemple, vous pouvez voir une liste minimaliste et propre sans rien de plus, mais un en-tête personnalisé et des noms de fichiers avec des extensions.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

File Embed Examples

Check File Embed examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1: PDF File

There’s an attractive recipe PDF inserted into the page in full view. Users can read it still on the site and download, if necessary, with the help of the Download label in the right upper corner. File Viewer layout also enables scrolling and zooming.

Example 2: Word Document

With our widget, share extended multi-page documents and let users view them till the end right on your web page. Scroll and zoom options work there, too, for convenient use. A click on pop out icon in the right upper corner opens the document in a new browser tab.

Example 3: Excel Table

In this example, the widget serves to integrate Excel file in a website page. File Viewer layout allows users to check the document till the end straight on the website. The widget saves all the original document features, thus Excel sheets are in Album layout here.

Example 4: PowerPoint Presentation

You can brighten up the content of your site, showing PowerPoint presentations. As you can see here, the document is displayed in full view with all pictures and diagrams and allows scrolling, zoom and pagination. Users can also download the file clicking on the Download label.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 5: Restaurant Menu

This example shows, the documents presented by custom icons, which reflect the content and match with the website concept. The widget has formed a sufficient content unit thanks to the custom background color of each document tile. Tiles are clickable and open in a new browser tab on click.

Example 6: Product Manuals

Create a document grid to supply customers with all necessary information about your products. Theme icons differentiate the products visually and make navigation easier. The grid has automatic column distribution, which means the number of columns will be set automatically, based on available width.

Example 7: Bookshelf

Here the design of widget is totally transformed to create an eye-catching content unit matching the website. The widget background and the file names and links are colored in a unique way; book covers serve as document icons, and the widget has a custom width.

Example 8: Magazine archive

Elfsight widget allows you to publish an archive of documents and make it convenient to navigate. In this example, the names of magazine issues show the date of publishing for faster searching. Under each file, there’s a Download button.

Example 9: Downloads

If there’s a need to integrate files into the site in a clean moderate manner, the widget will help you do it, too. In this example, you can see a minimalist and clean list with nothing extra, but a custom header and file names with extensions.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!