Les Caractéristiques du Facebook Feed

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Facebook Feed et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Intégrer la page Facebook sur le site Web

Vous gérez une page Facebook d’entreprise avec beaucoup de contenu précieux? Il est indispensable de l’intégrer à votre site Web et d’augmenter la portée des informations. Obtenez l’URL ou l’ID de la page publique et copiez-collez-le dans la zone spéciale de l’onglet Source de l’éditeur de notre widget de page Facebook. Désormais, davantage de personnes auront la possibilité de voir et de partager votre contenu.


Facebook page feed widget


SOURCES

Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Facebook Feed pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Facebook Feed dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Ajouter un fil d’actualités Facebook au site Web

En créant votre fil d’actualité Facebook, n’oubliez pas de l’accompagner d’un décompte de likes et de partages pour démontrer que vous êtes populaire sur les réseaux sociaux et attirer plus d’activité. Vous êtes également libre de permettre aux visiteurs de votre site Web de partager le contenu directement à partir du flux, en affichant le bouton Partager. Toutes ces options, ainsi que le nom de l’auteur, peuvent être facilement désactivées si vous en avez besoin.


Pointe: Si votre page Facebook est nouvelle et n’a pas trop d’activité de visiteur, vous pouvez désactiver le nombre de likes et de commentaires dans votre widget.


Intégrer le fil d'actualités Facebook sur le site Web


Créez un widget photo Facebook attrayant

Vous pouvez facilement ajouter une photo facebook sur votre site Web. Affichez toutes les photos avec les albums ou désactivez vos albums. Toutes vos photos peuvent être consultées en popup avec l’auteur, la date, les commentaires et le nombre de likes et de partages. Dès la fenêtre contextuelle, vos visiteurs peuvent partager des photos sur Facebook, Twitter ou Google+.


Pointe: Vous pouvez faire fonctionner votre flux Facebook comme un widget photo. Pour cela, vous devrez désactiver l’en-tête et le menu et masquer les publications et les vidéos. Le flux de photos n’affichera que des images et elles peuvent être bien visualisées dans une fenêtre contextuelle avec curseur.

Widget photo Facebook

Intégrer une vidéo Facebook sur le site Web

Transformez facilement votre widget de page Facebook en widget vidéo Facebook. Désactivez les publications et les photos pour afficher uniquement les vidéos de votre page Facebook. Vous pouvez choisir si les vidéos afficheront la description et le nombre de likes et de commentaires, en cochant simplement les options requises dans la liste. Ainsi, l’intégration de vidéos Facebook sur votre site Web se fait en quelques clics, avec le widget Elfsight.

Intégration d'une vidéo Facebook dans le site Web

CONTENU

Tailles réglables pour s’adapter à n’importe quelle page

Chaque cas d’utilisation a ses propres exigences à l’échelle du widget, c’est pourquoi Elfsight Facebook Page Widget vous permet de définir la taille qui est la plus appropriée pour vous. Vous pouvez modifier la largeur et la hauteur de votre fil d’actualité dans l’onglet Mise en page en fonction de votre zone de contenu.


Widget de page Facebook


Mobile optimisé pour un travail fluide

Le flux de pages Facebook d’Elfsight est automatiquement réorganisé en fonction de la largeur et de la hauteur définies. Il adapte le contenu à la largeur du flux du widget et l’affiche de la manière la plus pratique pour les téléspectateurs. Essayez simplement de modifier les paramètres de taille et voyez à quel point le widget de page est équilibré avec toutes les proportions, y compris bien sûr, la résolution mobile.


Flux de page Facebook


DISPOSITION

Modifier l’en-tête de votre cas d’utilisation unique

L’en-tête est l’un des éléments stratégiques du flux en direct. Notre widget offre sa personnalisation variée pour vous aider dans tous les cas d’utilisation. Affichez ou masquez l’image de couverture et l’image de la page, ainsi que d’ajouter des boutons d’appel à l’action et le nombre de likes pour augmenter votre grande popularité sociale. Ou désactivez l’en-tête pour créer une galerie de photos ou de vidéos ou un fil d’actualités.


Pointe: L’en-tête est l’un des éléments les plus importants du flux. Si vos besoins d’espace sont serrés, vous pouvez désactiver l’image de couverture et économiser un espace précieux sur le site Web.


Éléments d’en-tête:

  1. Photo de couverture
  2. Actions (comme le bouton de page, le bouton de partage)
  3. Image de la page
  4. Le compteur de likes


Facebook Live Feed


Popup élégant pour une vue rapprochée

Rendez votre contenu impressionnant en plein écran avec une fenêtre contextuelle impressionnante. En un clic, vos visiteurs verront vos photos et vidéos en taille réelle avec une description, des commentaires avec des emojis, des like et des partages, ainsi qu’un bouton Partager.



Menu commutable pour apporter de la structure

Le menu de votre flux est l’élément qui apporte de la structure et aide à naviguer facilement, en divisant le contenu en types. Cependant, dans la grande diversité des cas d’utilisation, il y en a, quand vous pouvez le cacher, et c’est pourquoi nous l’avons rendu possible dans notre widget. Désactivez-le simplement sur l’onglet Disposition et vous n’afficherez qu’un seul type de contenu.

Presentation

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Facebook Feed

Facebook Feed Features

Explore all the features of Elfsight Facebook Feed and how they can help you create the most effective widget.

Embed Facebook page on website

Running a business Facebook page with lots of precious content? It’s a must-do to embed it on your website and increase the reach of information. Get the public page URL or ID and copy-paste it into the special box on Source tab of our Facebook page widget editor. Now more people will have a chance to see and share your content.

Facebook page feed widget
Sources
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Facebook Feed for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Facebook Feed in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Add Facebook news feed to website

Creating your Facebook newsfeed widget, don’t forget to accompany it with counts of likes, and shares to demonstrate you are popular on social media and attract more activity. You are also free to enable your website visitors to share the content right from the feed, by showing Share button. All these options, as well as author name, can be easily switched off if you need.

Tip: If your Facebook page is new and hasn’t got too much visitor activity on it, you can switch off the likes and comments counts in your widget.
Embed Facebook news feed on website

Create attractive Facebook photo widget

You can easily add Facebook photos to website. Show all photos together with albums or switch your albums off. All your pictures can be viewed in popup with author, date, comments and counts of likes and shares. Right from the popup, your visitors can share photos on Facebook, Twitter, or Google+.

Tip: You can make your Facebook feed work as a photo widget. For this, you will need to switch off the header and menu and hide posts and videos. The photo feed will show only images and they can be nicely viewed in popup with slider.
Facebook photo widget

Embed Facebook video in website

Switch on video description option, and your visitors will be able to read it, as well as see comments on click. You can also show likes and shares counts or hide it all for a minimalistic look. So, embedding Facebook video into website using Elfsight widget is pretty easy.

Embedding Facebook video into website
Content

Adjustable sizes to fit into any page

Every use case has its own requirements to the scale of the widget, that’s why Elfsight Facebook Page Widget allows you to set the size, that is the most appropriate for you. You can change the width and the height of your news feed on Layout tab suit your content area.

Facebook page widget

Mobile optimized for smooth work

Elfsight Facebook Page Feed has automatic re-layouting depending on the set width and height. It adapts the content to the width of the feed widget and displays it in the most convenient for viewers way. Just try changing size settings and see how balanced the page widget looks with any proportions, including of course, mobile resolution.

Facebook page feed
Layout

Modify the header for your unique use case

The header is one of the strategic elements of the live feed. Our widget offers its diverse customization to help you in any use case. Display or hide cover picture and page picture, as well as add call-to-action buttons and likes count to boast your high social popularity. Or switch the header off, to make a photo or video gallery or a news feed.

Tip: The header is one of the largest elements of Facebook live feed. If your space requirements are tight, you can disable the cover picture and save some precious space on the website.

Header elements:

  1. Cover picture
  2. Actions (like page button, share button)
  3. Page picture
  4. Likes counter
Facebook Live Feed

Stylish popup for a closer view

Make your content look impressive in full screen with awesome popup. On a click, your visitors will see your photos and videos in full size with description, comments with emojis, like and share counts, as well as a Share button.

Switchable menu to bring structure

The menu of your live feed is the element, that brings structure and helps to navigate easily, devividing content into the types. However, in the great diversity of use-cases, there are those, when you may want to hide it, and that’s why we made it possible in our widget. Simply switch it off on Layout tab and you will show only one type of content.

Presentation

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 15 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!