Exemples du Facebook Feed

Observez les exemples de Flux Facebook pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Facebook exemple 1: Widget moyen

Ce widget de taille moyenne conviendra à la plupart des cas où Facebook doit être intégré dans une zone de contenu du site Web. Vous pouvez facilement modifier les paramètres de la largeur et de la hauteur pour l'adapter à vos besoins. L'en-tête affiche la couverture de la page, le nom et les statistiques, ainsi que les boutons J'aime et Partager.

Facebook exemple 2: Petit widget

Regardez à quel point tous les éléments d'en-tête se réorganisent magnifiquement lorsque vous choisissez la largeur du widget. Grâce à l'adaptabilité, quels que soient les paramètres de la largeur et de la hauteur que vous définissez, le flux sera brillant et enregistrera toutes les fonctionnalités en même temps. L'utilisateur peut afficher chaque publication dans une fenêtre contextuelle et réagir directement sur place.

Facebook exemple 3: Grand widget

Pour que le widget d'une taille généreuse s'intègre bien dans la page, vous pouvez faire varier l'affichage de divers éléments. Dans ce cas, l'image de couverture de l'en-tête a été désactivée, ce qui a rendu l'ensemble moins encombrant. Toutes les informations sur les messages y restent et les messages eux-mêmes juxtaposent bien le flux. Le bouton Charger plus permet une navigation rapide.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Facebook exemple 4: Publications Facebook

Obtenez le maximum de propreté, lorsque tout ce que vous voulez montrer, ce sont les messages. L'option pour changer de menu vous permet d'afficher un seul type de contenu et transforme le widget en une série de publications. Et lorsque l'en-tête est également masqué, le widget concentre une attention maximale sur les publications, avec des statistiques et des options de partage.

Facebook exemple 5: Poteaux pleine largeur

Vous pouvez intégrer Facebook Feed dans toute la page et il se fondra de manière absolument transparente. Il suffit de laisser la valeur Auto dans les champs de largeur et de hauteur pour que le widget remplisse automatiquement tout l'espace disponible sur la page. Avec l'en-tête désactivé, le flux se transforme en une impressionnante vitrine de messages, qui vaut bien une page dédiée.

Facebook exemple 6: Photos Facebook

En quelques clics, transformez votre flux en une galerie de photos irrésistible. Minimaliste et épuré, il est voué à attirer des vues et à susciter l'engagement - ce ne sont que des photos Facebook sans détails supplémentaires. Ils s'ouvrent dans une fenêtre contextuelle pour une vue complète et les utilisateurs peuvent y naviguer en faisant glisser ou en utilisant des flèches. Les réactions et le bouton Partager sont également disponibles dans la fenêtre contextuelle.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Facebook Feed Examples

Check Facebook Feed examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Facebook example 1: Medium widget

This widget in medium size will suit most of the cases when Facebook needs to be embedded into a content area of the page. You can easily change the parameters of the width and height to adapt it to your needs. The header shows the page cover, name and statistics, and the Like and Share buttons.

Facebook example 2: Small widget

Look how beautifully all the header elements rearrange when you decraese the width of the widget. Thanks to the adaptiveness, whatever parameters of the width and height you set, the feed will look brilliant and will save all the functionality at the same time. User can view each post in popup and react right there.

Facebook example 3: Large widget

To make a gtenerous-sized widget fit into the page well, you can vary the display of various elements. In this case, the cover picture of the header was switched off, which made the whole look not that bulky. All the posts info stays there and the posts themselves nicely tile the feed. Load more button help quick navigation.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Facebook example 4: Facebook Posts

Get the maximum clean look, when all you want to show is the posts. The option to switch off the menu allows you to display only a single type of content and turns the widget into the series of posts. And when the header is also hidden, the widget concentrates maximum attention on the posts, with statistics and the Share option there.

Facebook example 5: Full width posts

You can fillthe whole website page with Facebook Feed and it will look absolutely seamless. Just leaving Auto value in the width and height fields makes the widge automatically fill all the available space on the page. With the header switched off, the feed turns into an impressive showcase of posts, well worth a dedicated page.

Facebook example 6: Facebook Photos

By just a couple of clicks, turn your feed into an irresistible photo gallery. Minimalist and clean, it’s doomed to attract views and engagement - it’s only Facebook photos without extra details. They open in popup for full view and users can navigate right there, dragging or using arrows. Reactions and the Share button are also available in the popup.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!