Avis eBay Exemples

Observez les exemples de Avis eBay pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Demande d'examen

Caractéristiques principales: Appel à l'action, bouton CTA.

Ici, les avis sont intégrés dans un widget spacieux aux couleurs authentiques d'eBay, avec un en-tête informatif. L'en-tête affiche la note totale de la page et montre combien d'utilisateurs ont publié leurs recommandations avec les photos des dernières. Les photos mènent à votre page en un clic. Le bouton de demande d'examen demande aux utilisateurs de laisser un nouvel avis, la partie Oui étant colorée en bleu pour attirer l'attention.

Exemple 2. Liste

Caractéristiques principales: List layout, navigation.

Voici un moyen d'afficher vos avis sur une page sous forme de liste modérée. Si vous désactivez l'en-tête et définissez les dimensions Auto largeur et hauteur, comme dans cet exemple, le widget se remplira de manière transparente dans l'espace libre de la page et aura l'air bien équilibré. Appliquez des filtres pour limiter le nombre d'avis, n'afficher que les avis positifs ou exclure les mots clés indésirables.

Exemple 3. Maçonnerie

Main features: Masonry layout, grid.

Dans cet exemple, un ensemble d'avis est affiché en tant que variante de maçonnerie, qui place les avis de manière optimale en fonction de leur valeur de hauteur. La couleur personnalisée a rendu le widget absolument unique. Le nombre d'étoiles des avis est là pour démontrer la haute appréciation des clients.

Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple 4. Grille

Main features: Grid layout, design.

Le choix de la disposition de la grille et du modèle de révision Spotlight crée une interface claire et raffinée du widget. Les lignes droites et les textes d'avis alignés au centre attirent l'attention des spectateurs. Une géométrie propre de la disposition Grille peut également fonctionner avec n'importe quel modèle de révision - il existe une compatibilité totale des options d'interface.

Exemple 5. Carrousel

Main features: Carousel, testimonials.

Ce widget avec mise en page Slider montre les avis via un carrousel dynamique avec lecture automatique. C'est une bonne variante, par exemple, pour la page principale de votre site Web. La disposition du curseur comporte plusieurs commandes de navigation: flèche, glisser ou pagination. Et vous pouvez choisir le nombre d'avis à afficher par diapositive.

Exemple 6. Slider

Main features: Slider layout, navigation.

Si vous montrez les avis un par un, cela accentuera l'attention des utilisateurs. Dans ce cas d’utilisation, le choix du modèle modifie l’ordre des éléments: la photo de l’auteur et son classement par étoiles sont placés au-dessus du texte de révision, tous les éléments étant alignés au centre. Plus d'avis peuvent être vus en faisant glisser ou en cliquant sur les flèches.

Exemple 7. Barre latérale

Main features: Sidebar layout, navigation.

Jetez un œil à cet exemple brillant de la façon dont vous pouvez intégrer un widget d'avis dans votre site avec un espace très limité. Dans la disposition de la barre latérale, le widget n'a pas d'éléments supplémentaires, seuls les éléments les plus importants et la taille responsive en raison de la taille responsive, il est de taille moyenne mais toutes les fonctionnalités sont enregistrées.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

eBay Reviews Examples

Check eBay Reviews examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. Review Request

Main features: Call-to-action, CTA button.

Here, the reviews are build into a spacious widget in authentic eBay colors, with an informative header. The header displays total rating of the page and shows how many of users have posted their recommendations with the pictures of the latest ones. The photos lead to your page on click. The review-request button calls for users to leave a fresh review, with the Yes part colored blue to catch the eye.

Example 2. List

Main features: List layout, navigation.

Here’s a way to show your reviews into a page as a a moderate list. If you switch the header off and set Auto width and height dimensions, like in this example, the widget will seamlessly fill into the free space on the page and will look well-balanced. Apply filters to restrict the amount of reviews, show only positive, or exclude unwanted by keywords.

Example 3. Masonry

Main features: Masonry layout, grid.

In this example, a set of reviews is displayed as Masonry variant, which places reviews in the optimal manner based of their height value. Custom color made the widget look absolutely unique. The star rating of the reviews is here to demonstrate high appraisal by clients.

Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 4. Grid

Main features: Grid layout, design.

The choice of Grid layout and Spotlight review template creates a refined clear interface of the widget. Straight lines and center aligned review texts attract viewers’ attention. Clean geometry of Grid layout may as well work with any review template – there’s full compatibility of interface options.

Example 5. Carousel

Main features: Carousel, testimonials.

This widget with Slider layout demonstrates the reviews via a dynamic carousel with autoplay. It is a good variant, for example, for the main page of your website. Slider layout has several navigation controls: arrow, drag, or pagination. And you can choose how many reviews will show per slide.

Example 6. Slider

Main features: Slider layout, navigation.

If you demonstrate reviews one by one will accentuate attention of users. In this use case the choice of template changes the order of the elements: the author’s picture and star rating are placed above the review text with all elements are aligned center. More reviews can be seen by drag or clicking arrows.

Example 7. Sidebar

Main features: Sidebar layout, navigation.

Take a look at this a brilliant example of how you can embed a reviews widget into your site with very limited space. In Sidebar layout, the widget has no extra elements, only the most important elements and the responsive size due to responsive size, it’s moderate in size yet full functionality is saved.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!