Avis eBay Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Avis eBay et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Filtres pour une collection de commentaires impeccable

Les avis eBay d’Elfsight peuvent vous aider à n’afficher que les commentaires positifs ou les plus significatifs sur votre entreprise. Pour le rendre réalisable, il existe quelques options de tri. Vous êtes libre de configurer le widget pour révéler tous les avis ou uniquement utiles; Le filtre Exclure par masquera les commentaires avec les mots-clés et les noms que vous choisissez; avec le filtre de quantité, vous pouvez définir la quantité de commentaires à afficher; avec la fonction de sélection manuelle, vous pouvez afficher uniquement les témoignages laissés par des auteurs particuliers ou les sélectionner par mots-clés. Vous pouvez également masquer les témoignages sans commentaires.

Classez les avis comme vous en avez besoin

Il vous appartient de déterminer la manière dont vos témoignages seront affichés. Nous vous avons accordé 2 fonctionnalités de tri. Le plus récent est là pour montrer les commentaires nouvellement produits en haut de votre liste et l’ordre aléatoire vous aide à fusionner les avis les plus récents et les anciens afin que votre public puisse toujours voir divers commentaires.

Utilisez la langue de votre audience

Tous les textes peuvent être interprétés dans votre langue. Cela simplifiera le tri des commentaires pour votre public. Il ne reste plus qu’à remplir tous les champs obligatoires dans la section Messages du configurateur.

FILTRES ET TRIAGE

Parties modifiables de l’en-tête

L’en-tête de l’outil Elfsight Avis eBay est absolument modifiable et vous donne la possibilité de le construire comme vous le souhaitez. Vous pouvez afficher ou masquer les évaluations, révéler le nombre de commentaires et choisir la peinture de l’évaluation numérique. Le titre du widget est modifiable, vous pouvez donc le nommer comme vous le souhaitez. Si vous ne souhaitez pas afficher l’en-tête, vous pouvez simplement le masquer.

Quatre versions de disposition des widgets

Il existe 4 options de mise en page à votre service, vous êtes donc libre d’établir la meilleure position de vos avis sur la page. Ils peuvent aller un par un avec l’option Liste; choisissez Grille pour former une grille d’avis; Le curseur affichera les avis dans le carrousel; et Maçonnerie organisera les témoignages dans une position optimale en fonction de l’espace vertical libre. Chaque mise en page comprend des paramètres supplémentaires: en appliquant Slider, vous pouvez définir des flèches ou des traînées pour la navigation, choisir la vitesse de glissement et le type de pagination, et avec chaque mise en page, vous pouvez définir le nombre de commentaires à afficher sur chaque page.

LAYOUT

Laissez une option d’avis pour attirer plus d’évaluateurs

L’en-tête comprend un bouton CTA interchangeable qui incite les utilisateurs à publier un avis avec des commentaires positifs sur votre entreprise. En cliquant sur le bouton, les clients seront invités à choisir un site sur lequel ils souhaitent rédiger leur avis. Augmentez le nombre de commentaires positifs sans trop d’efforts!

APPEL À ACTION

Un choix de mises en page d’avis

Grâce au widget Elfsight Avis eBay, vos avis peuvent être présentés de la manière la plus tendance, tout en préservant les caractéristiques du style d’origine. Le widget propose également 3 mises en page qui afficheront les avis de votre public de la manière la plus appropriée. Pendant ce temps, le classique enregistrera l’aspect original, Bubble ajoutera les détails de l’auteur sous le texte du commentaire, Spotlight alignera tous les éléments au centre et mettra en évidence le texte. Affichez vos avis d’un nouveau point de vue!

Cinq éléments d’évaluation

Le widget Avis eBay comporte cinq éléments modifiables: nom de l’auteur, photo de l’auteur, date, note, source de l’avis. Chacun d’entre eux peut être facilement mis hors de vue pour rendre vos avis plus minimalistes. La source de la révision peut être présentée de trois manières différentes – vous pouvez choisir entre Icône, Logo ou Texte. Si vous souhaitez présenter autant de détails que vous le souhaitez, ajoutez tous les éléments et vos témoignages seront extrêmement fiables!

Paramètres de widget entièrement réactifs

Pour intégrer complètement vos témoignages à votre page Web, quelle que soit la demande d’espace, l’équipe Elfsight a développé le widget eBay Reviewswidget entièrement réactif. Personnalisez la largeur en vérifiant toutes les variantes pour choisir l’optimum. De plus, quelle que soit la configuration dont vous avez besoin, votre widget d’avis apparaîtra parfaitement sur les tablettes et les mobiles grâce à l’optimisation mobile automatique.

Comment afficher les textes des avis

C’est à vous de choisir si vous souhaitez que le texte de l’avis soit affiché en version courte ou complète. Si vous choisissez le paramètre «Court», le public devra appuyer sur «Lire la suite» pour voir le reste de la critique. L’option «Complet» est là pour afficher vos témoignages avec un maximum de détails.

REVIEWS

Recolorer les composants de l’interface

Avec le widget d’Elfsight, vos avis ne peuvent tout simplement pas paraître ennuyeux. Presque tous les composants du widget peuvent être repeints de manière autonome: texte, arrière-plan, classement par étoiles, etc. Choisissez la couleur d’accent qui rendra le widget attrayant. Le logo source de l’avis peut être unicolore ou enregistrer ses caractéristiques d’origine. Essayez les différentes combinaisons ou conservez les couleurs bien connues – c’est à vous de décider!

Deux modèles de couleurs

Pour que vos avis attirent l’attention de votre public, nous vous proposons deux jeux de couleurs. Le Dark est là pour créer un look époustouflant et le Light est pour ceux qui préfèrent un look concis. Et au cas où vous souhaiteriez avoir un design unique, n’hésitez pas à choisir une palette de couleurs personnalisée.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

eBay Reviews Features

Explore all the features of Elfsight eBay Reviews and how they can help you create the most effective widget.

Filters for immaculate comments collection

Elfsight eBay Reviews can help you show only good or the most meaningful comments about your business. To make it attainable, there are a few sorting options. You are free to set the widget to reveal all reviews or useful only; Exclude By filter will conceal the comments with the keywords and names that you choose; with quantity filter, you can set the amount of comments to show; with the hand-pick feature, you can display only the testimonials left by particular authors or pick them by keywords. Also, you can hide testimonials with no comments.

Rank the reviews just like you need

It’s for you to determine which way your testimonials will be displayed. We’ve granted you with 2 sorting features. Most recent first is there to demonstrate newly produced comments at the top of your list and Random order assists you to meld most recent and old reviews so that your audience could always see diverse comments.

Make use of the language your audience speaks

All the texts can be interpreted into your language. This will make comments sorting simpler for your audience. All is left is fill in all the required fields in the Messages section of the configurator.

FILTERS AND SORTING

Modifiable parts of the header

The header of Elfsight eBay Reviews tool is absolutely modifiable and gives you a possibility to build it the way you need. You can display or hide ratings, reveal the number of the comments and pick the paint of the number rating. The title of the widget is editable, so you can name it the way you like. If you don’t want to display the header, you can simply hide it.

Four versions of widget layout

There are 4 options of layout at your service, so you are free to to establish the best position of your reviews on the page. They may go one by one with List option; choose Grid to form a grid of reviews; Slider will show reviews in carousel; and Masonry will organize testimonials in optimal position depending on free vertical space. Each layout includes extra settings: applying Slider, you can set arrows or drags for navigation, choose sliding speed and pagination type, and with every layout, you can set the number of comments to show at each page.

LAYOUT

Leave a review option to get more reviewers

The header includes a swappable CTA button that drives users to post a review with positive feedback on your company. By clicking the button, clients will be invited to pick a site where they want to write their review. Increase the amount of positive comments without much effort!

CALL-TO-ACTION

A choice of review layouts

By means of Elfsight eBay widget, your reviews can be presented the most trendy way, meanwhile preserve the features of the original styling. Also the widget features 3 layouts that will display your audience reviews the most suitable way. Meanwhile, the Classic will save original look, Bubble will add author’s details under the comment text, Spotlight will align all the elements center and highlight the text. Display your reviews from a new point of view!

Five review elements

The eBay Reviews widget has five shiftable elements: Author Name, Author picture, Date, Rating, Review source. Every single of them can be easily put out of sight to make your reviews be more minimalistic. The Review source can be presented in three different ways – you can select from Icon, Logo or Text. In case you want to showcase as many details as you like, add all the elements and your testimonials will look extremely reliable!

Fully-responsive widget settings

To thoroughly embed your testimonials to your web page, whatever the space demands are, Elfsight team has developed the eBay Reviewswidget fully-responsive. Customize the width, checking out all variants to pick out the optimum. Besides, with any configuration you need, your reviews widget will look on tablets and mobiles perfectly thanks to automatic mobile optimization.

How to view texts of the reviews

Only up to you to choose whether you want the review text to be shown either a short version or full one. In case you choose the “Short” parameter, the audience will have to press “Read more” to see the rest of the review. The “Full” option is there to display your testimonials with maximum particulars.

REVIEWS

Recolor components of the interface

With the widget by Elfsight, your reviews just can’t look boring. Almost all the widget’s components can be repainted autonomously: text, background, a star rating, and more. Choose the accent color which will make the widget attractive. The review source logo can be one-colored or save its original features. Try out the different combinations or keep the well-known colors – it’s up to you!

Two color schemes

To make your reviews attract your audience attention, we’ve provided you with two color schemes. The Dark one is there to create a stunning look and the Light is for those who prefer concise one. And in case you wish to have a unique design, feel free to choose a custom color scheme.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!