Compte à rebours Exemples

Observez les exemples de Compte à rebours pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple de compte à rebours 1. Timer

Créez un compte à rebours pour votre période de remise ou offre spéciale. Il vous servira de rappel de vos ventes et préparera des visiteurs à utiliser pendant qu'il reste encore du temps. Avec le temps qui passe, l'urgence grandira. Une fois la minuterie terminée, vous pouvez afficher un message avec votre texte personnalisé.

Exemple de compte à rebours 2. Sale Banner

Les vacances, lorsque les gens achètent des cadeaux, sont une occasion parfaite pour attirer de nouvelles ventes. Ne le manquez pas et incitez plus d'utilisateurs à faire des achats sur votre site Web à l'aide d'une bannière supérieure sur le thème des Fêtes qui compte le temps jusqu'à la fin de la vente. Il créera une ambiance de vacances et rappellera délicatement votre grande vente, flottant avec le parchemin.

Exemple de compte à rebours 3. Special Offer Banner

Un excellent moyen de diffuser vos coupons est de les annoncer sur votre site Web et d'ajouter un peu de précipitation avec un compte à rebours. Ajoutez une barre inférieure flottante à chaque page de votre site Web. Montrez votre texte personnalisé et liez-le à une page requise, afin que les visiteurs puissent approcher un coupon en un seul clic.

Exemple de compte à rebours 4. Urgency

Devenez personnel et créez une minuterie pour chacun de vos visiteurs. Offrez des bonus pour chaque utilisateur en peu de temps et augmentez l'urgence parmi vos acheteurs. Il est facile de définir n'importe quelle durée. Essayez différentes combinaisons de couleurs d'arrière-plan, de minuterie, de bouton et appliquez nos styles prédéfinis pour créer une minuterie qu'aucun utilisateur ne manquera.

Exemple de compte à rebours 5. Event Start

Faites la promotion d'événements, de concours et d'autres occasions à l'avance et attirez de plus en plus de participants chaque jour. Désactivez toutes les autres unités de temps et la minuterie comptera les jours avant le début et gardera votre public impatient de l'événement. Un bouton à côté de la minuterie permettra d'acheter des billets à la fois ou de mener à n'importe quelle autre page.

Exemple de compte à rebours 6. Limited-Shipping Banner

Définissez une bannière supérieure fixe qui offrira aux acheteurs votre bonus spécial et comptez juste un court laps de temps pour l'utiliser. Cela peut être une livraison gratuite ou un cadeau spécial, que les utilisateurs n'obtiendront que s'ils passent bientôt. Une bannière entière est cliquable pour impliquer facilement les utilisateurs dans votre astuce marketing.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Exemple de compte à rebours 7. Wedding

Vous comptez les jours avant votre mariage? Réglez un compte à rebours pour rappeler à tout le monde cette grande occasion et garder les invités impatients. Vous pouvez utiliser un thème de vacances pour créer une ambiance spéciale et ajouter des emojis au texte du message pour une charge émotionnelle plus élevée.

Exemple de compte à rebours 8. Launch

Lancement prochain d'un nouveau produit? Ne laissez pas un seul visiteur manquer cette actualité - créez un compte à rebours de lancement accrocheur. Augmentez la taille de la minuterie pour la rendre vraiment impressionnante, choisissez parmi les styles prédéfinis, changez les couleurs, ajoutez des emojis, modifiez les étiquettes des unités de temps - chaque élément peut contribuer à rendre votre minuterie perceptible.

Exemple de compte à rebours 9. Trust Counter

Ajoutez à votre site Web une vitrine de la confiance des clients. Démontrez votre clientèle croissante ou d'autres réalisations avec un nombre qui en ajoutera un de plus avec une fréquence définie. Entrez votre nombre actuel de clients; choisissez un intervalle, de sorte que le nombre augmentera en fonction de celui-ci; et décidez du numéro d'arrivée.

Exemple de compte à rebours 10. Stock

C'est un bon déclencheur pour les acheteurs lorsqu'ils voient comment le stock de l'article diminue. Vous pouvez créer un compteur d'actions qui imitera l'activité réelle et diminue le nombre à intervalles aléatoires. Pour l'intégrer en douceur, par exemple, dans une fiche produit, vous pouvez facilement réduire les tailles de minuteur et de police et choisir les couleurs appropriées.

Exemple de compte à rebours 11. Fame Counter

Stimulez les visiteurs en montrant que l'élément qu'ils consultent est également vu par d'autres personnes. Afficher un décompte qui montrera le nombre de personnes intéressées par cet article. Il peut croître à un intervalle défini et atteindre le nombre que vous choisissez. Pour le faire ressembler à une sorte d'avertissement et créer un sentiment d'urgence, choisissez la couleur rouge de la police.

Exemple de compte à rebours 12. Timer to New Year

Faites de votre site Web une ambiance de vacances avec une barre de compte à rebours à thème impressionnante. Choisissez le thème des prochaines vacances et créez une atmosphère de fête. Augmentez la taille de la bannière pour en faire un élément de décoration et montrez à vos clients que vous êtes prêt pour les vacances.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Countdown Timer Examples

Check Countdown Timer examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Countdown example 1. Timer

Create a countdown timer for your discount period or special offer. It will serve as a reminder of your sales and whip up visitors to use at while there’s still some time. With seconds ticking, the urgency will grow on. After the timer finishes, you may show a message with your custom text.

Countdown example 2. Valentine`s Day Sale Banner

Holiday time, when people are shopping for presents, is a perfect chance to attract new sales. Don’t miss it and engage more users into shopping on your website using a holiday-theme top banner counting down the time to the finish of sale. It will create a holiday mood and delicately remind of your great sale, floating along with the scroll.

Countdown example 3. Special Offer Banner

A great way to spread your coupons is to announce them on your website and add a piece of rush with a countdown timer. Add a floating bottom bar to each page of your website. Show your custom text and link it to a required page, so that visitors could approach a coupon in one click.

Countdown example 4. Urgency

Go personal and create a timer for each of your visitors. Offer some bonus for each user within some short time and increase urgency among your shoppers. It’s easy to set any amount of time. Try out different color combinations of background, timer, button and apply our predefined styles to create a timer that no user will miss.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Countdown example 5. Event Start

Promote events, contests, and other occasions in advance and attract more and more participants every day. Switch off all other time units, and the timer will count days to the start and keep your audience looking forward to the event. A button next to the timer will allow to buy tickets at once or lead to any other page.

Countdown example 6. Limited-Shipping Banner

Set a fixed top banner that will offer shoppers your special bonus and count down just a short time to use it. This might be a free shipping or special gift, that users will only get if they byu shortly. A whole banner is clickable to easily involve users into your marketing trick.

Countdown example 7. Wedding

Counting days to your wedding? Set a countdown timer to remind everyone about this great occasion and keep guests looking forward to it. You can use a holiday theme to create a special mood and add emojis to message text for higher emotional charge.

Countdown example 8. Launch

Launching a new product soon? Don’t let a single visitor miss this news - create an eye-catching launch countdown. Increase the size of the timer to make it really impressive, choose out of the predefined styles, change colors, add emojis, edit time unit labels - each element can contribute to making your timer noticeable.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Countdown example 9. Trust Counter

Add to your website a showcase of customer trust. Demonstrate your growing client base or other achievements with a count that will add one more with a set frequency. Enter your current number of clients; choose an interval, so the number will grow according to it; and decide on the finish number.

Countdown example 10. Stock

That’s a good trigger for shoppers when they see how the stock of the item is decreasing. You can create a stock counter that will imitate real activity and decrease the number at random interval. To integrate it smoothly, for example, into a product card, you can easily decrease timer and font sizes and choose suitable colors.

Countdown example 11. Fame Counter

Stimulate visitors by showing that the item they are viewing are also viewed by other people. Display a count that will show the number of people interested in this item. It can grow at a set interval and reach the number that you choose. To make it look as a kind of warning and build a feeling of urgency, choose red color of the font.

Countdown example 12. Timer to New Year

Make your website hit a holiday mood with an impressive theme countdown bar. Choose the theme for the upcoming holiday and create a celebration atmosphere. Upscale the size of the banner to make it an element of decoration and show your customers you are ready for the holiday.

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!