Compte à rebours Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Compte à rebours et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Le début et la fin quand vous en avez besoin

Le compte à rebours Elfsight est idéal pour créer un widget compte à rebours qui accélère la décision d’achat des visiteurs. Réglez simplement la date et l’heure de début et de fin – la minuterie est prête. Vous pouvez entrer la date actuelle ou déplacer le début à n’importe quelle date dont vous avez besoin.

Conseil: vous pouvez utiliser le démarrage différé si vous avez besoin que la minuterie apparaisse sur votre site à une date planifiée et que vous souhaitez le faire à l’avance. Pour cela, entrez simplement une date requise dans la zone Heure de début.

Deux scénarios sur la fin du minuteur

C’est aussi à vous de décider ce qui arrivera au minuteur sur votre site Web une fois le temps écoulé. Notre widget vous offre deux options – le minuteur peut simplement disparaître de la page, ou il peut être remplacé par n’importe quel message que vous entrez dans les paramètres du widget.

Stimuler les ventes avec un appel à l’action

Avec le compte à rebours par Elfsight, vous avez la possibilité d’afficher un message au-dessus du widget compte à rebours. Créez un appel à l’engagement, qui apportera plus d’urgence, rendra vos visiteurs excités et les incitera à magasiner sur votre site dès maintenant.

Minuterie du début à la fin

Période de minuterie flexible

Vous pouvez régler votre compte à rebours pour n’importe quelle durée en choisissant les unités requises et leur valeur. Le compte à rebours Elfsight comprend les jours, les heures, les minutes et les secondes. Vous pouvez tous les afficher ou masquer les unités que vous n’utilisez pas dans votre minuterie.

Conseil: vous pouvez exprimer n’importe quelle durée en utilisant une unité préférée. Par exemple, 2 jours peuvent représenter 48 heures. Si vous définissez l’heure en jours, puis les masquez, l’heure sera automatiquement recalculée et affichée en heures.

Étiquettes d’unité de temps modifiables

Pour chaque unité de temps, il existe une étiquette que vous pouvez modifier à votre guise. Modifiez le texte de l’étiquette, par exemple, entrez des unités de temps dans votre langue ou raccourcissez les mots en lettres. Si vous voulez un look épuré du widget de compte à rebours, vous pouvez masquer les étiquettes et vous en passer.

Compteur de temps restant par visiteur
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Compte à rebours pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Compte à rebours dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Numéros début et fin

Pour démontrer une disponibilité limitée de vos articles, montrez qu’ils sont populaires et qu’ils se vendent rapidement. Pour cela, vous pouvez utiliser le compte à rebours Elfsight comme compte, qui changera le nombre avec des intervalles aléatoires. Définissez simplement deux nombres – début et fin et l’outil est prêt à fonctionner.

Types de comptage ascendant et descendant

Vous pouvez utiliser le compte à rebours gratuit du site web par Elfsight pour créer des comptes pour votre site qui montent ou descendent. Si vous voulez montrer comment le stock de vos articles diminue, il passera du plus grand au plus petit. Ou si vous souhaitez afficher un nombre croissant de ventes, changez simplement les chiffres et le nombre passera de moins en plus.

Bouton pour achat immédiat

Dès que vous excitez votre client et que vous avez peur de manquer l’offre, dirigez-le vers la page d’achat pour vous assurer de ne pas le perdre. Pour cela, utilisez un bouton personnalisable sous votre compte. Il dirigera votre visiteur vers une page de produit connexe ou toute autre page que vous définissez. Vous pouvez également modifier le libellé du bouton et saisir celui qui vous semblera encourageant.

Comptage du début à la fin

Thèmes de vacances pour un look époustouflant

Avec notre widget, vous pouvez ajouter à votre site web un outil avec un joli design de thème de vacances. C’est une bonne chose pour les ventes de vacances et les offres spéciales, lorsque plus de gens parcourent les boutiques en ligne. Les thèmes intégrés incluent compte à rebours Noël, compte à rebours Nouvel An, le Black Friday, la Saint-Valentin et plus encore. Faites un chronomètre de vente accrocheur avec Elfsight.

Conseil: vous pouvez créer une horloge de compte à rebours pour un événement important qui reste à venir. L’horloge indiquera le temps restant au départ et les visiteurs attendent l’événement avec impatience.

Position flexible sur la page

Il est facile de créer une bannière de compte à rebours que personne ne pourra manquer. Pour cela, nous proposons plusieurs options de position du widget de compte à rebours sur le site. Placez une barre statique sur l’en-tête de la page, créez une barre flottante en haut ou en bas, ou choisissez votre position personnalisée sur la page, dans ce cas, vous pouvez également aligner le centre du widget, à gauche ou à droite.

Bannière de vente de vacances

Taille adaptative des éléments

Avec notre outil, vous avez un contrôle total sur les tailles. Vous pouvez mettre à l’échelle l’horloge et le bouton indépendamment pour les rendre de la même taille ou accentuer l’attention sur l’un d’eux. Choisissez également la taille de police du message du widget, ainsi que sa police de caractères.

5 styles de minuterie intégrés

Nous avons conçu cinq modèles de style qui vous aideront à créer un widget de compte à rebours qui s’intègre parfaitement à votre site web et reflète ses fonctionnalités de conception. Chacun d’eux est appliqué en un seul clic et vous pouvez tous les essayer pour décider lequel est le vôtre.

Options de couleur pour 5 éléments

Vous ne pouvez pas parler de personnalisation sans avoir d’option de couleur. Dans notre widget, il y a quatre éléments que vous pouvez peindre vous-même: minuterie, bouton, étiquettes de minuterie et texte du message. Laissez-vous inspirer et créez une apparence unique!

Différents types d’animation

Elfsight Countdown Timer vous permet de choisir le type d’animation qui sera vu lors du changement des nombres dans le compte à rebours. Flip, Slide et Fade – définissez l’un d’eux à votre guise. Ou choisissez une variante par défaut pour un simple changement de numéro.

Votre minuterie personnalisée

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Countdown Timer

Countdown Timer Features

Explore all the features of Elfsight Countdown Timer and how they can help you create the most effective widget.

Start and finish when you need them

Elfsight Countdown Timer is great for creating a countdown widget that will speed up visitors’ buying decision. Just set the date and time when it shall start and finish – the timer is ready. You can enter the current date or move the start to any date you need.

Tip: You can use delayed start if you need the timer to appear on your site on a planned date and want to do it in advance. For this simply enter a required date in Start time box.

Two scenarios on timer completing

It’s also up to you, what will happen to the timer on your website after the time runs out. Our countdown widget offers you two options – the timer can simply vanish from the page, or it can be replaced by any message, which you enter in the widget settings.

Driving sales with a call-to-action

With countdown timer by Elfsight, you have an option to show a message above the countdown widget. Create a call-to-action, which will bring more urgency, make your visitors excited and drive them to shop on your site right now.

by dates

Flexible timer period

You can set your countdown clock for any duration by choosing required units and their value. Elfsight Countdown Timer includes days, hours, minutes, and seconds. You can show them all or hide the units that you don’t use in your timer.

Tip: You can express any time duration using a preferred unit. For example, 2 days may show as 48 hours. In case you set time in days and then hide them, the time will be automatically re-calculated and shown in hours.

Editable labels of time units

For each time unit, there’s a label that you can change to your taste. Edit the text of the label, for example, type time units in your language or shorten the words to letters. If you want a clean look of the countdown widget, you can hide the labels away and do without them.

per visitor
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Countdown Timer for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Countdown Timer in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Start and finish numbers

To demonstrate a limited availability of your items, show they are popular and get sold out quickly. For this you can use Elfsight Countdown Timer as a count, that will change the number with random intervals. Simply set two numbers – starting and finishing and the tool is ready to work.

Up and down count types

You can use website countdown timer by Elfsight to create counts for your website that go up or down. If you want to show how the stock of your items decreases, then it will go from the bigger to the smaller number. Or if you want to show a growing number of sales, just switch the numbers around, and the count will go up from less to more.

Button for immediate purchase

As soon as you get your client excited and afraid to miss the offer, direct them to the purchase page to make sure you won’t lose them. For this, use a customizable button under the count. It will lead your visitor to a related product page or any other page that you set. You can also edit button label and enter the one that will sound encouraging.

numbers
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Countdown Timer for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Countdown Timer in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Adaptive size of the elements

With our tool, you have total control over sizes. You can scale the clock and the button independently to make them the same size or accentuate attention on one of them. Also, choose the font size of the widget message, as well as its typeface.

5 embedded timer styles

We have come up with five style templates that will help you create a countdown widget that fits seamlessly into your website and reflects its design features. Each of them is applied just in one click and you can try them all to decide which is yours.

Color options for 5 elements

You can’t talk about personalization without having a color option. In our widget there are five elements that you can paint yourself: timer, button, timer labels and message text. Get inspired and create a unique appearance!

Different animation types

Elfsight Countdown Timer allows you to choose the type of animation that will be seen at change of the numbers in the countdown clock. Flip, Slide, and Fade – set any of them to your liking. Or choose a default variant for simple number changing.

customization

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 15 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!