Formulaire de contact Exemples

Observez les exemples de Formulaire de contact pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Forme simple

Voici un exemple de formulaire de contact universel et facile à utiliser pour recevoir les messages des utilisateurs. Il comporte un minimum de champs, ce qui le rend simple et rapide à remplir. Avec le style classique, il a l'air propre et conviendra à presque toutes les conceptions de site Web, changez simplement la couleur du bouton et de l'icône.

Exemple 2. Formulaire de courrier électronique

Ce formulaire Envoyez-nous un e-mail est si lisse grâce au style Flat Rounded. Le formulaire ne comprend que les champs indispensables à l'envoi d'un email, le reste est juste désactivé. Les champs sont organisés en une colonne pour une conception compacte et les champs obligatoires sont marqués du signe *. La couleur rouge du bouton Envoyer le rend accrocheur.

Exemple 3. Forme étendue

L'ajout de champs supplémentaires rend ce formulaire assez complet. La section Adresse comprend plusieurs champs et ils sont disposés en mosaïque pour économiser de l'espace. Le formulaire comporte également une case à cocher, proposant de s'abonner à l'envoi postal et un champ de texte. L'en-tête affiche un titre et un texte de légende personnalisés.

Exemple 4. Forme flottante

Une mise en page flottante peut être très pratique si vous souhaitez ajouter un formulaire de contact à toutes les pages du site Web. Le formulaire sera affiché sous forme de petite bulle, à la suite du défilement des visiteurs et il se développera au clic. C'est une bonne alternative aux chats en ligne, si vous souhaitez recevoir des messages de clients. Dans cet exemple, le formulaire flottant a un titre invitant et seulement trois champs pour faciliter le début de la conversation.

Exemple 5. Demande de soutien

Si vous souhaitez que les utilisateurs s'adressent à vous pour obtenir de l'aide via le formulaire de contact, vous pouvez facilement l'organiser pour cette tâche. La boîte de sélection aidera les utilisateurs à choisir le type de leur problème et un champ de texte sert à saisir la description du problème. Les utilisateurs peuvent également télécharger un fichier pour illustrer le problème. Le style classique rend le formulaire propre et il y a une icône de thème sur l'en-tête pour un look vivant.

Exemple 6. Demander un appel

Dans cet exemple, un formulaire de contact sert d'outil qui aide les visiteurs à demander un appel de votre part. Une icône flottante s'ouvrira au clic pour afficher un minimum de champs: nom, téléphone et date et heure préférées de l'appel. L'icône et le bouton sont peints en violet et il est facile de changer la couleur de votre choix.

Exemple 7. Formulaire blanc

Il s'agit d'une variante pour ceux qui souhaitent créer leur propre formulaire de contact personnalisé à partir de zéro. Vous n'avez pas besoin de modifier les modèles existants, ajoutez simplement ce dont vous avez besoin, définissez la taille, choisissez le style - en un mot - profitez d'une liberté totale. Créez un formulaire de contact parfait pour votre tâche!

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Contact Form Examples

Check Contact Us Form examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. Simple Form

Here’s an example of a universal and easy-to-use contact form to get messages from users. It has a minimum of fields, which makes it uncomplicated and fast-to-fill. Classic style makes it look minimalist and suit almost any website design.

Example 2. Email Form

This Email Us form looks smooth thanks to Flat Rounded style. The form includes only the fields essential for sending an email. The fields are arranged into one column, and the required ones are marked with * sign. Red color of the Send button makes it eye-catching.

Example 3. Extended Form

This contact us form is quite comprehensive due to Address section, which includes several fields. The form also has a checkbox, offering to subscribe for mailout. The header of the form shows a custom caption text, inviting to fill it.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Example 4. Floating Form

A floating layout can be very handy if you want to add a contact form to all pages of the website. I will be displayed as a bubble, following visitors scroll and will expand on click. It is a good alternative to online chats, if you want to receive messages from clients.

Example 5. Support Request

If you want users to address you for support through the contact form, you can easily arrange it for this task. Select box will help users choose the type of their problem and a text field is here for a detailed description. Users can also upload a file to demonstrate the issue. Classic style applied here makes the form look clean.

Example 6. Request a Call

In this example, a contact form serves as a tool that helps visitors to request a call from you. A floating icon will open to show a minimum of fields: name, phone, and preferred date and time of the call. The icon and the button are painted purple to suit the style of the website.

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!