Bouton Haut de Page Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Bouton Haut de Page et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Position de défilement et vitesse de défilement

Le bouton peut apparaître juste après que l’utilisateur ait fait défiler la page jusqu’à la position définie. Vous pouvez déterminer la position en pourcentage et modifier la vitesse de transition pour offrir une expérience utilisateur transparente en un clic.

Pages pour afficher la fonctionnalité

Montrez le bouton sur toutes les pages de votre site web ou choisissez celles qui contiennent beaucoup de contenu. Vous êtes également libre d’exclure les pages afin que le bouton apparaisse sur chaque page de site web à l’exception de celles que vous avez marquées comme exclues.

Dispositifs

Le bouton Haut de Page est compatible avec n’importe quel appareil – du bureau au smartphone. Vous n’avez donc pas à vous soucier de votre audience mobile: elle peut profiter de vos options de navigation pratiques avec les utilisateurs de bureau.

CONTRÔLE

Options de position

Vous pouvez choisir le type de bouton – il peut être flottant et accompagner l’utilisateur tout au long du défilement de votre site Web, ou intégré, ce qui est parfait pour être introduit dans la zone de contenu de votre site Web. Le bouton flottant comporte 8 positions.

Décalage

Marquez le décalage en pixels afin que vous puissiez rendre le bouton très visible pour votre public ou inappréciable. Quel que soit votre choix, vous pouvez être sûr que vos utilisateurs reviendront facilement au sommet.

Disposition

Vous pouvez créer un bouton horizontal ou vertical. Ces deux options sont là pour que vous puissiez créer un bouton qui s’adapte parfaitement à la conception de votre site web.

POSITION
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Bouton Haut de Page pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Bouton Haut de Page dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Changer la taille

Vous êtes libre de créer un petit, moyen ou grand bouton. N’hésitez pas – quel que soit votre choix, le bouton s’adapte parfaitement au style général du site Web. La taille peut être modifiée à tout moment.

Choisissez la forme et la bordure

Il existe trois options de forme: votre bouton peut être carré, arrondi ou circulaire. Chaque bouton peut contenir une bordure contrastée pour le rendre plus visible sur la page. La bordure peut être facilement désactivée en un clic.

Choisissez l’épaisseur de la police

Chaque bouton est accompagné d’un texte. Vous êtes libre de mettre en évidence le bouton sur les pages de votre site web. Ou rendez le texte normal et choisissez d’autres moyens d’attirer l’attention des utilisateurs.

Recolorer le bouton

Le bouton Haut de Page est extrêmement personnalisable. Vous pouvez recolorer le bouton lui-même, le texte et l’icône et choisir la couleur de la bordure. Créez un bouton contrasté ou donnez-lui l’apparence d’une fonctionnalité native – c’est à vous de décider!

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Back to Top Features

Explore all the features of Elfsight Back to Top and how they can help you create the most effective widget.

Scroll position and scrolling speed

The button may appear right after the user scrolls the page to the defined position. You can determine the position in percentage and alter the transition speed to provide seamless user experience in a click.

Pages to display the feature

Demonstrate the button on all pages of your website or choose the specific ones which contain a lot of content. You are also free exclude the pages so that the button will appear on each website page except the ones you’ve marked as excluded.

Devices

The Back to Top button is compatible with any device – from desktop to smartphone. So you don’t have to worry about your mobile audience – they can enjoy your convenient navigation options along with the desktop users.

CONTROL

Position options

You may choose the button type – it can be floating and accompany the user all the way through the scrolling of your website, or embedded which is perfect for introducing into your website’s content zone. The floating button features 8 positions.

Offset

Mark the offset in pixels so you could make the button highly visible for your audience or inappreciable. Whatever your choice is you can be sure your users will easily return back to the top.

Layout

You may create a horizontal or vertical button. These two options are there so that you could create a button which will perfectly fit with your website design.

POSITION
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Back to Top for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Back to Top in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Change the size

You are free to create small, medium or large button. Don’t hesitate – whatever your choice is, the button will perfectly fit with overall website’s styling. The size can be changed any moment you need.

Choose the shape and border

There are three shape options – your button can be square, rounded or circular. Each button may contain a contrasting border to make it more visible on the page. The border can be easily switched off in a click.

Pick the font weight

Each button is accompanied by text. You are free to make it bold to highlight the button on the pages of your website. Or make the text normal and choose other ways to draw users attention.

Recolor the button

Back to Top is extremely customizable. You may recolor the button itself, the text and the icon and choose the border color. Create a contrasting button or make it look like native feature – it’s up to you to decide!

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!