Lecteur audio Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Lecteur audio et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Livres

Créez une bibliothèque impressionnante de livres audio directement sur votre site web. Laissez votre public écouter les histoires qu’il aime ou ne présenter que des extraits, en poussant à acheter le produit entier. Créez des collections de livres consacrés à un sujet spécifique ou jouez une série d’histoires – notre lecteur est adapté à toutes ces variantes et même plus!

La musique

Utilisez notre lecteur pour partager les pistes audio que vous avez créées avec votre public et les nouveaux visiteurs. Présentez de nouveaux albums, formez une sélection de vos meilleures chansons, annoncez de nouvelles chansons ou créez simplement des listes de lecture qui deviendront le reflet de l’ambiance de votre site Web.

Spectacle audio

Présentez vos émissions audio préférées en quelques clics! Offrez à vos utilisateurs une série d’épisodes attrayants qui ne les laisseront pas quitter votre site à la hâte. Faites-les revenir vers vous encore et encore désireux d’écouter une nouvelle version.

Éducatif

Partagez des conférences audio et des articles éducatifs utiles avec votre public et fournissez-leur toutes les informations nécessaires présentées de manière pratique. Transformez votre site web en une source éducative précieuse pour vos visiteurs.

Plusieurs sources

Notre lecteur prend en charge le contenu de différentes sources telles que SoundCloud, Shoutcast, Icecast, Mixcloud, YouTube, Vimeo, DailyMotion, Vista, ou même de l’audio auto-hébergé, local ou en streaming. De plus, le widget prend en charge les sources de Google Drive, Amazon S3, Dropbox. Il vous suffit de copier l’URL de la piste et de la coller dans la case de notre éditeur. Ou téléchargez simplement vos fichiers depuis votre appareil ou choisissez parmi ceux que vous avez importés précédemment. Vous êtes également libre d’ajouter autant de pistes que nécessaire pour former votre playlist parfaite.

CAS

Informations sur le lecteur audio

Vous pouvez créer un lecteur standard qui contiendra des informations sur l’auteur, le nom de la piste et l’image. Ou désactivez ces détails, ne laissant que les icônes de contrôle.

Révéler ou masquer la playlist

Si vous voulez que votre public sache quelle piste sera la suivante, vous pouvez présenter une liste de lecture commutable. Il peut être masqué en cliquant sur un bouton spécial, ce qui est extrêmement pratique pour ceux qui ne veulent pas encombrer leurs pages. La playlist comporte trois éléments – durée, auteur et image – et c’est à vous de choisir de les montrer ou non.

Deux dispositions pour une meilleure présentation des pistes

Le widget propose deux types de mises en page: incorporer et flottant. Les premiers fournissent à votre public un maximum de données sur chaque piste. Il peut être présenté avec la pochette de l’album pour attirer l’attention des visiteurs. La disposition flottante vous permet de placer les joueurs presque n’importe où sur la page pour une plus grande commodité d’utilisation.

Boucle et lecture aléatoire des pistes

C’est à vous de décider dans quel ordre les pistes seront affichés. Les utilisateurs auront la possibilité de personnaliser la lecture pour eux-mêmes: mélanger les pistes de la liste de lecture afin qu’elles soient lues dans un ordre aléatoire ou peut-être même boucler un fichier audio.

Option de lecture automatique

Définissez l’ambiance de votre public en activant l’option de lecture automatique – les utilisateurs entendront la musique dès qu’ils ouvriront votre site Web. Ou laissez-les simplement décider quand ils souhaitent écouter les morceaux que vous avez mis en ligne sur la playlist.

LECTEUR AUDIO
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Lecteur audio pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Lecteur audio dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Bouton de téléchargement

Cette fonctionnalité peut être utile pour diffuser des fichiers audio directement à partir de votre site Web. Ajoutez ce bouton pour permettre à vos visiteurs de télécharger le contenu que vous leur fournissez. Permettez aux utilisateurs de conserver leurs épisodes de podcasts préférés ou vos œuvres musicales sur leurs appareils pour en profiter autant qu’ils le souhaitent.

Bouton personnalisable

Cette option vous aidera à améliorer les fonctionnalités marketing de votre site Web. Donnez à votre public la possibilité d’acheter le morceau ou l’album qu’il aime en un clic. Développez les fonctionnalités de votre lecteur de site Web, permettant aux utilisateurs de choisir la plate-forme sur laquelle ils acquièrent généralement leur contenu audio. Pour ce faire, vous pouvez non seulement coller l’URL de la piste elle-même dans notre éditeur, mais également choisir l’icône de la place de marché vers laquelle ce lien mène.

COMMERCIALISATION

Ajouter différents éléments de lecteur et de playlist

Chaque lecteur et playlist peut être présenté avec quatre éléments commutables. Vous pouvez afficher ou masquer l’image, le titre, les informations sur l’auteur de la piste et la barre de progression. C’est à vous de décider si vous voulez que votre lecteur ait l’air minimaliste ou visible.

Options de couleur pour l’adapter parfaitement à votre site Web

Choisissez la couleur d’arrière-plan qui correspondra parfaitement à la conception de votre site Web. Pour rendre le widget plus remarquable, changez la couleur d’accentuation. Faites un joueur accrocheur en 1-2-3!

Thème sombre / clair

Offrez à votre public un lecteur à la mode avec un thème sombre. Utilisez le mode sombre pour mettre en valeur le contenu et réduire l’interface utilisateur encombrée. Créez une atmosphère dramatique qui ne laissera pas vos utilisateurs indifférents. Des thèmes clairs sont également disponibles pour ceux qui préfèrent le ton classique.

Jeu de couleurs personnalisé

Si vous ne souhaitez pas choisir entre deux modèles de couleurs, nous vous avons proposé la possibilité de créer votre modèle personnalisé. Trouvez simplement la couleur ou l’image d’arrière-plan et recolorez tous les éléments du lecteur.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Music Player Features

Explore all the features of Elfsight Audio widget and how they can help you create the most effective tool.

Books

Create an impressive library of audiobooks right on your website. Let your audience listen to the stories they like or demonstrate only extracts, pushing to make a buy of the whole product. Form collections of books dedicated to a specific topic or play a series of stories – our player is suitable for all of these variants and even more!

Music

Use our player to share the tracks you’ve created with your audience and new visitors. Present new albums, form a selection of your best tracks, announce new songs or simply create playlists which will become a reflection of your website’s vibe.

Show

Present your favorite audio shows in just a few clicks! Provide your users with an engaging series of episodes that won’t let them leave your site in a rush. Make them come back to you again and again eager to listen to a new release.

Educational

Share audio lectures and useful educational articles with your audience.Provide them with all the necessary information presented in a convenient way. Turn your website into a valuable educational source for your visitors.

Multiple sources

Our player supports content from different sources like SoundCloud, Shoutcast, Icecast, Mixcloud, YouTube, Vimeo, DailyMotion, Vista, or even self hosted, local or streaming audio. In addition, the widget supports sources from Google Drive, Amazon S3, Dropbox. All you need here is copy the track’s URL and paste it in the box in our editor. Or simply upload your files from your device or choose from the ones you’ve uploaded previously. You are also free to add as many tracks as you need to form your perfect playlist.

CASES

Player info

You can create a standard player that will contain information about the author, the name of the track and the image. Or turn these details off, leaving only the control icons.

Reveal or hide playlist

If you want your audience to know which track is going to be the next, you can demonstrate a switchable playlist. It can be hidden by clicking on a special button which is extremely convenient for those ones who don’t want to clutter up their pages. Playlist features three elements – duration, author and image – and it’s up to you to choose whether to demonstrate them or not.

Two layouts for better tracks presentation

The widget offers two types of layouts – Embed and Floating. The first ones provides your audience with maximum data on each track. It can be featured with the album cover to attract visitors’ attention. Floating layout allows you to put player almost anywhere on the page for greater user convenience.

Loop and shuffle tracks

It’s up to you to decide in which order the tracks will be displayed. Users will have an opportunity to customize the playback for themselves: mix the tracks on the playlist so that they are played in random order or maybe even loop one audio file.

Autoplay option

Set the mood of your audience by turning on the autoplay option – users will hear the music as soon as they open your website. Or simply let them decide when they want to hear the tracks you’ve uploaded on the playlist.

PLAYER
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Audio Player for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Audio Player in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Add different player and playlist elements

Each player and playlist can be featured with four switchable elements. You can show or hide the image, the title, the info about the author of the track and the progress bar. It’s up to you to decide whether you want your player look minimalistic or noticeable.

Recolor options to fit it perfectly into your website

Choose background color which will be the perfect match for your website’s design. To make the widget more remarkable, change the accent color. Make eye-catching player in 1-2-3!

Dark/light theme

Provide your audience with a trendy looking player with a dark theme. Use the dark mode to emphasize content and reduce cluttered UI. Create a dramatic atmosphere that won’t leave your users indifferent. Light theme is also available for those ones who prefers classic tone.

Custom color scheme

If don’t want to choose between two color schemes, we’ve provided you with an option to create your custom-made one. Simply come up with the background color or image and recolor all the player’s elements.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!