Fonctionnalités du widget Vérification de l'âge

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Vérification de l'âge et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Commencez tout avec un bon message

Votre message dans la popup de vérification de l’âge est le premier texte que les utilisateurs verront sur votre site Web. Il peut donner le ton de l’expérience supplémentaire. Écrivez votre propre texte du message, choisissez une approche amicale ou spirituelle pour le rendre confortable pour les visiteurs. Vous êtes libre de définir la taille de police du message et de choisir la couleur du texte.

Fixation de la limite d’âge

Nous avons rendu l’option de limite d’âge flexible, afin que vous puissiez définir votre propre numéro et la vérification fonctionnera pour différentes exigences de la loi régionale. Vous pouvez facilement choisir la limite d’âge à définir en entrant le bon nombre.

Choisissez l’une des trois méthodes de vérification

Vérification de l’âge d’Elfsight vous propose de choisir l’une des trois méthodes de vérification. Vous pouvez demander à un utilisateur d’entrer sa date de naissance complète, demander uniquement l’année ou définir une question avec les boutons Oui et Non comme réponses. Dans chaque variante, le texte du message et les boutons sont modifiables.

Deux scénarios pour les utilisateurs mineurs

Chaque fois qu’un utilisateur confirme qu’il est majeur, il aura accès à votre site Web. Et pour les utilisateurs mineurs, vous avez deux scénarios possibles. Soit ils verront un message de votre part, soit ils seront redirigés vers n’importe quelle adresse que vous entrez dans les paramètres du widget.

VÉRIFICATION
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Vérification de l'âge pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Vérification de l'âge dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Vérification récurrente automatique

Il existe une option qui empêchera vos fidèles visiteurs d’entrer encore et encore dans leur âge. Vous pouvez choisir la période pendant laquelle le widget se souviendra d’un utilisateur. Cela signifie que leur âge sera automatiquement vérifié et qu’ils n’auront pas à le saisir à nouveau. Cela contribuera certainement à une meilleure expérience utilisateur.

Afficher le widget sur tout le site ou sur des pages uniques

Tous les cas d’utilisation sont différents et vous devrez peut-être ajouter une vérification de l’âge à des pages spécifiques au lieu de l’ensemble du site Web. Nous l’avons également pris en compte dans Elfsight Vérification de l’âge, vous pouvez donc choisir où afficher le widget. Il peut être sur toutes les pages, vous pouvez définir des pages spécifiques où les afficher, ou au contraire – les pages qui doivent être exclues.

Pointe:Si vous ne disposez que de plusieurs pages avec un contenu sensible à l’âge, vous pouvez simplement choisir l’option Exclure et ajouter leurs URL. Ainsi, tous les visiteurs pourront visiter votre site, mais seul les adultes auront accès à ces pages.

Afficher des informations supplémentaires

Si vous devez diriger les utilisateurs vers les conditions d’utilisation de votre site Web ou si vous souhaitez expliquer quelque chose de plus en détail, vous pouvez utiliser une boîte d’informations supplémentaires. Ce champ de texte prend en charge toutes les options de mise en forme populaires, telles que le poids de la police, les listes, l’alignement, et vous pouvez également ajouter des liens pour rediriger les utilisateurs vers un autre site Web ou une autre page, qui s’ouvrira dans une nouvelle option d’onglet.

PARAMÈTRES

Ajoutez une image de superposition et montrez votre logo

Vous pouvez télécharger vos propres images dans le widget pour l’adapter au style de votre entreprise. L’image de superposition aidera à masquer le contenu du site Web pendant le processus de vérification. Vous pouvez également télécharger votre logo, il sera affiché au-dessus du message et ajouter une image à la fenêtre de vérification.

Contrôlez les couleurs de l’interface

Grâce aux cinq éléments à peindre de l’interface, vous pouvez faire de la fenêtre de vérification une partie intégrante de la conception de votre site Web. Vous pouvez choisir les couleurs d’arrière-plan de l’image contextuelle et de superposition, peindre les boutons Oui et Non et définir la couleur de la police.

STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Age Verification Features

Explore all the features of Elfsight Age Verification and how they can help you create the most effective widget.

Start it all with a right message

Your message in the age check window is the first text, which users will see on your website. It can set the tone of the further experience. Write your own text of the message, choose a friendly or witty approach to make it comfortable for visitors. You are free to set the font size of the message and choose the color of the text.

Age limit setting

We have made the age limit option flexible, so that you can set your own number and the verification will work for different regional law requirements. You can easily choose what age limitation to set, entering the right number.

Choose one of three verification methods

Elfsight Age Verification offers you to choose one of three verification methods. You can ask a user to enter their full date of birth, request only the year, or set a question with Yes and No buttons as answers. In each variant, the text of the message and buttons are editable.

Two scenarios for underage users

Whenever a user confirms that they are full-aged, they will be granted access to your website. And for underaged users, you have two possible scenarios. Either they will see a message from you, or they will be redirected to any address that you enter in the settings of the widget.

Verification
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Age Verification for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Age Verification in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Automatic recurring verification

There’s an option that will save your loyal visitors from entering their age over and over again. You can choose the period, during which the widget will remember a user. It means, their age will be automatically verified and they will not have to enter it again. This will surely contribute to a better user experience.

Display the widget site-wide or on single pages

All use cases are different, and you may need to add age check to specific pages instead of the whole website. We have considered this in Elfsight Age Verification,too, so you can choose where to display the widget. It can be on all pages, you can set specific pages where to show it, or, on the contrary – the pages that need to be excluded.

Tip: If you have just several pages with age-sensitive content, you can simply choose Exclude option and add their URLs, Thus, all visitors will be able to visit your site, but only full-age will have access to those pages.

Show additional info

If you need to direct users to your website terms of use or would like to explain something in more detail, you can use additional info box. This text field supports all popular formatting options, such as font weight, lists, align, and also you can add links to redirect users to another website or page, which will open in new tab option.

Settings

Add overlay image and show your logo

You can upload your own images to the widget to make it match your company style. Overlay image will help hide the website content during the verification process. You can also upload your logo, it will be displayed above the message, and add a picture to the verification window.

Control the colors of the interface

Thanks to five paintable elements of the interface, you can make verification window an integral part of your website design. You can choose popup background and overlay picture background colors, paint Yes and No buttons and set color of the font.

Style

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!