Les Fonctionnalités de la Galerie YouTube

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Galerie YouTube et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

3 types de sources YouTube sont pris en charge

Affichez n’importe quelle chaîne, partagez n’importe quelle vidéo YouTube et choisissez-la dans n’importe quelle chaîne ou liste de lecture pour créer un flux vidéo original pour votre site Web. Collez simplement l’URL requise et la vidéo apparaîtra sur le site Web. Il n’y a aucune restriction concernant le nombre et le type de sources. Ajoutez des chaînes, des groupes et des vidéos séparées dans un widget en même temps.



Groupez des vidéos pour une liste de lecture plus structurée

Divisez les vidéos en groupes pour créer une liste de lecture claire et facile à parcourir. Créez autant de groupes que vous le souhaitez. Vous êtes libre de donner à chaque groupe son propre titre, afin que n’importe qui obtienne un accès rapide à l’endroit souhaité. En un mot, réglez le chaos YouTube.


Pointe: Créez des galeries et regroupez votre contenu vidéo, plutôt que de l’afficher dans son ensemble. Il apportera de la structure et facilitera la navigation.

CONTENU

Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Galerie YouTube pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Galerie YouTube dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

3 dispositions de prévisualisation vidéo

Notre application YouTube Channel propose 3 superbes dispositions pour les aperçus vidéo: classique, cinéma et horizontal. Affichez les vidéos comme vous le souhaitez. Vous pouvez également contrôler une lecture vidéo après clic. Après avoir appuyé sur un aperçu, cette vidéo apparaîtra dans un lecteur contextuel, une nouvelle fenêtre YouTube ou un aperçu existant.



Popup impressionnante

Vous êtes libre d’afficher vos vidéos en ligne, de mettre chacune d’entre elles au premier plan ou de l’ouvrir directement sur YouTube – choisissez simplement votre mode de lecture. Le mode contextuel impressionnant vous permet de masquer les 12 éléments commutables pour afficher uniquement une vidéo seule, ou de les activer et de révéler le maximum d’informations avec des commentaires, un compteur de goûts et bien plus encore.

Tête flexible avec des options de conception maximales

En utilisant la galerie YouTube, vous obtenez 3 mises en page d’en-tête: Classique, Accent et Minimal. Décidez vous-même quelles informations doivent être présentées dans l’en-tête. De plus, personnalisez les informations comme vous le souhaitez en créant un nom, une description, une bannière et un logo de chaîne personnalisés. Bien sûr, si vous n’avez pas besoin d’un en-tête sur la page Web, masquez-le.

DESIGN

Organisez votre contenu dans un réseau flexible

La galerie YouTube d’Elfsight vous aide à organiser votre contenu comme vous le souhaitez. Vous pouvez définir les paramètres de la grille de contenu en choisissant le nombre de colonnes et de lignes, ainsi qu’en modifiant l’espace de la gouttière. Cela aidera à adapter le widget à la taille que vous choisissez.


Pointe: Si vous souhaitez afficher des vidéos sous forme de liste, nous vous recommandons de définir une seule colonne dans la grille. Si vous avez beaucoup de colonnes et un espace très restreint pour chaque élément de la galerie, les vidéos avec une disposition horizontale se réduisent à la miniature.



Modifiez la taille du widget pour un look parfait

Nous avons tout fait pour que YouTube Gallery reste efficace quels que soient vos besoins d’espace. Vous êtes libre d’adapter la largeur du widget aux besoins de votre site Web en insérant simplement la valeur dans la case. Et pas de soucis pour les appareils mobiles – notre widget est optimisé pour les mobiles et sera aussi parfait sur n’importe quel appareil.



Diverses options de navigation

La galerie YouTube d’Elfsight dispose de 4 commandes de navigation: flèches, glisser, paginer et faire défiler – que vous pouvez utiliser séparément ou ensemble. De plus, vous obtenez le mode gratuit pour un défilement fluide, un défilement horizontal / vertical, une autorotation pour le glissement vidéo automatique et un tas d’effets d’animation. Vous pouvez désactiver ou activer l’une de ces options en un seul clic. Vous pouvez également afficher ou masquer un champ de recherche.


Pointe: Si vous n’avez qu’un seul onglet avec du contenu vidéo, notre recommandation sera de masquer la navigation par onglet avec l’élément Uploads par défaut. Pour ce faire, allez dans l’onglet Disposition de l’éditeur, choisissez Groupes et désactivez l’option Afficher les groupes.



10+ langues incluses

Nous avons traduit notre widget dans 18 langues les plus répandues, et nos utilisateurs du monde entier apportent leur contribution en ajoutant plus de langues à cette liste. Vous pouvez facilement appliquer votre langue et vous assurer que vos visiteurs ont l’expérience la plus confortable sur votre site Web.



DISPOSITION
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Galerie YouTube pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Galerie YouTube dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

5 modèles prédéfinis

Choisissez parmi cinq modèles de couleurs prêts à l’emploi et modifiez le style de votre widget Galerie YouTube. Foncé, rouge, bleu profond, etc. – il est facile de les installer en un seul clic et de trouver celui qui reflétera le concept de votre site Web et fera en sorte que le widget s’intègre à celui-ci.



Une variété d’éléments à peindre pour un look élégant

Si vous souhaitez personnaliser votre widget au maximum, vous êtes libre de peindre les éléments d’en-tête, de groupes, de contenu, de vidéo et de popup – c’est seulement votre imagination qui peut vous arrêter! Trouvez la combinaison de couleurs la plus élégante pour rendre la galerie YouTube encore plus attrayante.



STYLE

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

YouTube Gallery

YouTube Gallery Features

Explore all the features of Elfsight YouTube Gallery and how they can help you create the most effective widget.

3 types of YouTube sources supported

Display any channel, share any YouTube video and choose it from any channel or playlist to construct an original video flow for your website. Just paste the required URL and the video will appear on the website. There are no restrictions concerning the amount and type of sources. Add channels, groups and separate videos in one widget at the same time.

Group videos for a more structured playlist

Divide videos in groups to make a neat and easy-to navigate playlist. Create as many groups as you like. You are free to give each group its own title, so that anyone will get a quick access to the required spot. In a word, make order out of YouTube chaos.

Tip: Create galleries and group your video content, rather than showing it as a whole flow. It will bring structure and make it easier to navigate.
Content
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of YouTube Gallery for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of YouTube Gallery in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

3 Video preview layouts

Our YouTube Channel app for Shopify has 3 tremendous layouts for video previews: Classic, Cinema and Horizontal. Display videos the way you like. You can also control an after-click video playback. After pressing on a preview, this video will appear in a popup player, new YouTube window or existing preview.

Impressive popup

You are free to show your videos inline, bring each of them to the foreground or open it right on YouTube – just choose your play mode. Impressive popup mode allows you to hide all 12 switchable elements to show only a video alone, or switch them on and reveal maximum information with comments, likes counter and much more.

Flexible header with maximum design options

Using YouTube Gallery you get 3 header layouts: Classic, Accent and Minimal. Decide yourself what information should be presented in the header. Furthermore, customize info as you wish by creating a custom channel name, description, banner, and logo. Of course, if you don’t need a header on the web page then just hide it.

Design

Arrange your content into flexible grid

Elfsight YouTube Gallery helps you to arrange your content the way you need. You can set the parameters of content grid by choosing the number of columns and rows, as changing the gutter space. This will help to accommodate the widget to any size that you choose.

Tip: If you would like to show videos as a list, we recommend to set only one column in the grid. If you have a lot of columns and very tight space for each gallery element, then videos with horizontal layout will collapse to thumbnail.

Modify the size for perfect look

We have made everything to let YouTube Gallery stay effective whatever your space requirements are. You are free to adapt the width of the widget to the needs of your website by just inserting the value in the box. And no worries about mobile devices – our widget is mobile optimized and will look just as perfect on any device.

Diverse navigation options

Elfsight YouTube Gallery has 4 navigation controls: arrows, drag, pagination, and scroll – which you can use separately or together. In addition, you get free mode for smooth scrolling, horizontal/vertical scrolling, autorotation for automatic video sliding and a bunch of animation effects. You can disable or enable any of these options in one click. You can also show or hide a search box.

Tip: If you have only one tab with video content, our recommendation will be to hide tab navigation with default Uploads element. To do this, go to Layout tab of the editor, choose Groups and switch off Show groups option.

10+ included languages

We have translated our widget into 18 most widespread languages, and our users all over the world make their contributions by adding more languages to this list. You can easily apply your language and make sure your visitors have the most comfortable experience on your website.

Layout
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of YouTube Gallery for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of YouTube Gallery in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

5 predefined skins

Choose out of five ready-to-use color templates, and change the style of your YouTube Gallery widget. Dark, Red, Deep Blue, and more – it’s easy to install them in one click and find the one that will reflect the concept of your website and make the widget blend in with it.

A variety of paintable elements for stylish look

If you want to make your widget maximum customized, you are free to paint the elements of header, groups, content, video and popup – it’s only your imagination that can stop you! Find the most stylish combination of colors to make YouTube gallery even more attractive.

Style

Join 100,929 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 11 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!