WhatsApp Chat Exemples

Observez les exemples de WhatsApp Chat pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

General

Il s'agit de l'exemple le plus courant d'un messager WhatsApp sur un site web. Une option de bulle flottante est choisie et le chat reste modéré mais toujours visible pour les utilisateurs. Une icône de discussion reconnaissable est définie dans la bulle et la fenêtre de discussion a des couleurs WhatsApp personnalisées.

Support

Dans cet exemple, l'image d'en-tête du widget montre une photo d'un spécialiste du support client et la légende est utilisée pour spécifier le temps de réponse. Ainsi, les utilisateurs voient qu'ils vont discuter avec une personne en direct et savent quand attendre une réponse. Cela fait du chat une bonne variante de l'organisation du support technique.

Sale

Beaucoup de personnalisation de l'interface ont rendu cette fenêtre de chat unique et lumineuse. Vous pouvez voir que l'en-tête était de couleur noire et le bouton Démarrer la conversation est devenu rouge et a changé son étiquette d'origine. Il y a une photo d'un manager, son nom et ses positions sur l'en-tête. C'est ainsi que vous pouvez utiliser le chat WhatsApp pour attirer de nouvelles ventes.

Booking

Ce chat est utilisé pour aider les clients à réserver, et le message de bienvenue offre une aide à la recherche d'options, attirant ainsi les clients pour démarrer un chat. L'en-tête et la bulle de discussion sont peints en bleu foncé pour rappeler un service de réservation populaire. Les boutons Démarrer le chat sont de couleur verte d'origine et affichent l'icône WhatsApp.
Commencez par créer votre widget
Commencez par créer votre widget
Vite. Facile. Pas de codage.
Créer un widget

Feedback

Ici, vous pouvez voir un formulaire de rétroaction sous forme de bulle flottante. Il est toujours à portée de main pour partager les réflexions des clients. La bulle a un texte personnalisé et montre un badge notifiant un nouveau message. Un clic sur la bulle ouvrira une fenêtre de chat avec une photo du manager et son nom. La photo peut être choisie dans notre galerie, si vous n'en trouvez pas.

Onboarding

Pour en dire plus à vos clients sur vos produits ou services, vous pouvez utiliser un chat discret sur votre site. Une bulle de discussion n'affiche qu'une icône, sans texte et comporte un nouveau badge de notification de message. Un nouvel ensemble de couleurs a été choisi pour le chat: l'en-tête est violet clair et le bouton Démarrer le chat ainsi que la bulle de chat sont violet vif.

Consultation

Voici un bon moyen de consulter les clients sur vos offres. Une bulle flottante peut être alignée à gauche, à droite ou au centre. L'en-tête de la fenêtre de discussion et la bulle de discussion sont de la même couleur. L'en-tête affiche une image et le nom de la personne qui clavarde, et le message de bienvenue sert de déclencheur de discussion.

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

WhatsApp Chat Examples

Check the best Live Chat examples to reveal the full potential of the WhatsApp widget. Make sure it will suit your any goals.

General Live Chat

This is the most common example of a WhatsApp messenger on a website. A Floating bubble option is chosen and the chat stays moderate but always visible for users. A recognizable chat icon is used in the chat bubble and the chat window has custom WhatsApp colors.

Support Chat

In this example, the header picture shows a photo of a customer support specialist and the caption is used to specify the reply time. Thus, users are sure that they are going to chat with a real person. This type of widget is a good variant of organizing technical support.

Sale Chat

A lot of interface customization made this chat window look unique and bright. You can see that the header was colored black and the Start Chat Button turned red and changed its original label. There’s a photo of a manager, his name and position on the header. That's how you can use WhatsApp chat to attract new sales.

Booking Chat

This chat is used to help clients with booking, and the welcome message offers assistance with looking for options, thus attracting clients to start a chat. The header and the chat bubble are painted dark blue to remind of a popular booking service. Start Chat buttons is or original green color and shows WhatsApp icon.
Start with creating your widget
Start with creating your widget
Fast. Easy. No Coding.
Create widget

Feedback Chat

Here you can see a feedback form as a floating bubble. It’s always at hand for sharing clients’ thoughts. The bubble has a custom text and shows a badge notifying of a new message. A click on the bubble will open the chat window with a photo of manager and their name. The photo can be chosen from our gallery, if you fail to find one.

Onboarding Chat

To tell your clients more about your products or services, you can use an unobtrusive chat on your site. A chat bubble displays only an icon, without any text, and has a new message notification badge on it. A new set of colors was chosen for the chat: the header is light purple and the Start Chat Button together with chat bubble are bright purple.

Consultation Chat

Here’s a good way to consult clients about your offers. A Floating bubble can be aligned left, right, or center. The chat window header and the chat bubble are of the same color. The header shows a picture and the name of the chat person, and welcome message serves to help visitors initiate chatting.

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!