Météo Exemples

Observez les exemples de Météo pour révéler tout le potentiel du widget. Assurez-vous qu’il conviendra à tous vos objectifs.

Exemple 1. Prévision détaillée

Cette série de widgets montre à quel point une prévision météo détaillée peut apparaître sur votre site. Les trois variantes élégantes diffèrent par la couleur de l'arrière-plan, la première ayant des images sur le thème de la météo qui reflètent la situation actuelle. Et vous pouvez facilement choisir vos propres couleurs! Les widgets affichent non seulement les prévisions quotidiennes pour la semaine à venir, mais également des informations sur les conditions actuelles: température, humidité, pression atmosphérique, vitesse du vent, et plus encore. Vous pouvez insérer n'importe quel emplacement - le widget le trouvera et affichera des données précises.

Exemple 2. Prévisions quotidiennes

Un widget de ce type sera parfait pour les sites Web qui ont besoin d'afficher les prévisions météorologiques quotidiennes de manière claire et claire. Par exemple, pour permettre aux utilisateurs de vérifier la météo avant de réserver leur activité de plein air. Ce widget semble accrocheur grâce à sa couleur violette. Il n'est pas surchargé de détails supplémentaires et affiche clairement la météo actuelle ainsi que les prévisions quotidiennes pour la semaine. Vous pouvez choisir entre Fahrenheit et Celsius et cacher l'unité de température pour rendre le look propre.

Exemple 3. Prévision horaire

Avec l'aide du widget Elfsight, les données météorologiques horaires sur votre site auront fière allure. Cet exemple le prouve. Il est modéré mais fournit toutes les informations importantes. Les utilisateurs peuvent visualiser la météo actuelle grâce à l'arrière-plan du thème et vérifier la prochaine heure par heure. En faisant glisser ou en utilisant les flèches du curseur, ils peuvent vérifier la météo jusqu'à la toute fin de la journée. De jolies icônes météo animées ajoutent un peu de vivacité à l'apparence propre du widget.

Exemple 4. Météo actuelle

Pour les sites Web disposant d'un espace limité ou lorsqu'il n'est pas nécessaire d'approfondir les détails, ces deux widgets sont parfaits. Ils sont à petite échelle et il est facile de faire varier la taille dans les paramètres et d'ajuster la taille de la police. Ce ne sont que des données essentielles: le nom de l'emplacement, la température actuelle et les éléments météorologiques. Vous pouvez changer la langue de l'interface pour l'adapter à votre public.

Exemple 5. Température actuelle

Ce joli petit widget ne montre rien de plus que la température et l'icône météo. Il est modéré au maximum et donne aux utilisateurs un aperçu du temps qu'il fait à l'extérieur. Si vous avez besoin d'économiser de l'espace tout en gardant les utilisateurs informés, cette variante est faite pour vous. Changez les couleurs pour un meilleur style - et un widget météo idéal est ici!

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Weather Examples

Check Weather examples to reveal the full potential of the widget. Make sure it will suit your any goals.

Example 1. Detailed Forecast

This series of widgets demonstrates how nicely a detailed weather forecast may look on your site. All three stylish variants differ in color of the background, with the first one having weather-themed pictures that reflect the current situation. And you can choose your own colors with ease! The widgets show not only daily forecast for the week ahead, but info about current conditions: temperature, humidity, air pressure, wind velocity, and even more. You can insert any location - the widget will find it and display precise data.

Example 2. Daily forecast

Widget of this type will be perfect for websites that need to show the daily weather forecast in an untangled and bright way. For example, to let users check the weather before they book their outdoor activity. This widget looks eye-catching thanks to purple color. It’s not overloaded with extra details and clearly shows the current weather plus daily forecast for the week. You can choose between Fahrenheit and Celsius, and hide away the temperature unit to make the look clean.

Example 3. Hourly forecast

With the help of Elfsight widget, hourly weather data on your site will look great. This example proves it. It’s moderate and yet delivers all the important info. Users can visualize the current weather thanks to theme background and check what’s next hour by hour. Dragging or using slider arrows, they can check the weather till the very end of the day. Nice animated weather icons add a little vividness to the clean appearance of the widget.

Example 4. Current weather

For websites with limited space available or when there’s no need to go deep in details, these two widgets are the perfect matches. They are small-scale, and it’s easy to vary the size in the settings, and adjust the font size, too. It’s only essential data: location name, current temperature, and the weather elements. You can change the language of the interface to adapt it to your audience.

Example 5. Current temperature

This nice small widget shows nothing more but the temperature and the weather icon. It’s maximum moderate and yet gives users an overview of the weather outside. If you need to save space and still keep users updated, this variant is right for you. Change the colors to make it a better style fit - and an ideal weather widget is here!

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!