Fonctionnalités du widget Flux VK

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Flux VK et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Disposition Grid pour former votre section parfaite

Présentez vos messages au maximum à l’aide de la mise en page Grid. C’est une excellente solution pour ceux qui souhaitent créer une page complète de la galerie de leur site Web. Aidez votre public à se renseigner plus facilement sur votre contenu. Les messages ici forment une grille et les utilisateurs peuvent faire défiler la page pour en voir plus.

Slider et Carousel

Découvrez les variations de mise en page parfaites pour organiser le widget VK Feed en tant qu’unité distincte sur une page et l’ajouter de manière transparente dans votre zone de contenu. Incorporez vos messages dans votre page en économisant de l’espace. Sélectionnez le curseur pour attirer l’attention sur vos publications séparées; et Carousel – pour présenter plus de contenu à la fois. Choisissez le type de contrôle pour que votre audience parcourt vos publications ou active l’option de lecture automatique.

Appliquez une superbe disposition Masonry

Pour utiliser efficacement l’espace de votre site Web, choisissez la disposition Masonry. Il organise les cartes en fonction de l’espace disponible et de la taille du widget que vous avez construit. Appliquez cette disposition pour créer une unité de galerie directement dans la zone de contenu. Présentez plus de contenu avec moins d’espace disponible!

Disposition List classique

Permettez à vos utilisateurs d’explorer facilement votre widget en choisissant la disposition familière de la liste. Créez votre propre flux continu avec des publications verticales et le bouton «Charger plus» pour un engagement utilisateur extrême.

Entête

Vous avez la possibilité de modifier le titre du widget et de créer une légende pour conduire vos visiteurs vers une action cible. Créez un widget minimaliste en fermant l’en-tête en cliquant sur la case, afin que rien n’interfère avec l’expérience utilisateur.

Bouton Suivre pour développer votre liste d’abonnés

Élargissez les performances globales de votre flux VK sur votre site Web pour augmenter votre popularité et attirer plus de nouveaux abonnés. Avec Elfsight Flux VK, vous pouvez ajouter le bouton Suivre aux publications du widget. Cette simple action transformera vos visiteurs en abonnés en un clic. Formez votre communauté en quelques clics!

Tailles malléables pour s’adapter sans effort

Quels que soient vos besoins en espace, vous vous y intégrerez facilement. Sélectionnez la taille du widget nécessaire en pixels, et la largeur et la hauteur seront ajustées automatiquement pour former des mesures optimales. Et assurez-vous que votre widget sera parfaitement optimisé pour les mobiles

DISPOSITION

Styles de cartes pour afficher vos publications

Notre configurateur pratique vous propose 5 modèles prédéfinis. Ils offrent différents emplacements de texte, de photo et de photo de profil d’auteur. Il comporte également un modèle minimaliste, où rien ne gâchera vos visuels. Et la disposition horizontale unique de la carte attirera sûrement l’attention des utilisateurs et les maintiendra impliqués.

Éléments de poteaux réglables

Chaque publication contient des éléments qui contribuent à l’engagement des visiteurs : nom de l’auteur, photo de l’auteur, date de publication, icône de partage, icône ou badge source et texte de la publication. Il existe également une option de lecture automatique pour commencer à lire les publications vidéo telles que vos utilisateurs les voient. Cliquez simplement sur la case dans l’éditeur pour les activer ou les désactiver.

DES POSTES
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Flux VK pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Flux VK dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Créez le schéma de couleurs qui répond à vos besoins

Juste après avoir choisi le modèle le plus approprié, passez aux couleurs ! Nous vous proposons de commencer par sélectionner un thème sombre ou clair. Si aucun ne semble satisfait, passez à la coutume. Joignez une image en arrière-plan de votre widget ou créez simplement un remplissage en dégradé pour donner à votre widget un aspect coloré. Sélectionnez votre couleur d’accent, qui correspondrait à la conception de votre site Web existant et à la palette de couleurs choisie. Modifiez les polices si vous en avez besoin ou gardez-les classiques. Aussi simple que cela! Faire votre propre design est simple et clair comme jamais auparavant.

STYLE

Rejoignez 1,078,753 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 80+ applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

VK Feed Features

Explore all the features of Elfsight VK Feed and how they can help you create the most effective widget.

Grid layout to form your perfect section

Present your posts to their maximum with the help of the Grid layout. It’s a great solution for those who’d like to form an entire Gallery page of their website. Make it easier for your audience to inquire into your content. The posts here form a grid and users can scroll down the page in order to see more.

Slider and Carousel

Check out the perfect layout variations to arrange the VK Feed widget as a separate unit on a page and add it seamlessly into your content zone. Incorporate your posts into your page saving the space. Select the Slider to attract attention to your separate posts; and Carousel – to present more content at a time. Choose the control type for your audience to slide through your posts or switch the autoplay option on.

Apply stunning Masonry layout

To use the space on your website effectively, choose the Masonry layout. It arranges the cards depending on the space available and the sizing of the widget you’ve built. Apply this layout to create a gallery unit right in the content area. Present more content with less space available!

Classic List layout

Allow your users explore your widget with ease by choosing the familiar List layout. Form your own continual feed with vertical posts and the “Load more” button for an extreme user engagement.

Header

You have a possibility to alter the widget’s title and create a caption to drive your visitors to a target action. Make a minimalist widget by shutting the header off by clicking on the box, so nothing would interfere with user experience.

Follow button to grow your subscribers list

Widen your VK feed overall performance on your website to expand your popularity and attract more new subscribers. With Elfsight VK Feed you can add the Follow button to the widget posts. This simple action will turn your visitors into followers in a click. Form your community in a couple of clicks!

Malleable sizes to fit in effortlessly

No matter what your space requirements are, you’ll fit in easily. Select the needed widget sizing in pixels, and the width and height will be adjusted automatically to form optimum measurements. And be sure that your widget will be mobile-optimized perfectly.

LAYOUTS

Card styles to display your posts

Our handy configurator provides you with 5 premade templates. They offer different text, photo, and author profile picture locations. It also features a minimalist template, where nothing would mess up with your visuals. And the unique horizontal card layout will surely draw users attention and keep them involved.

Adjustable post elements

Each post has elements that contribute to visitor engagement: author name, author picture, publication date, share icon, source icon or badge, and post text. There’s also an autoplay option to start playing video posts just as your users see them. Simply click on the box in the editor to switch them on or off.

POSTS
Live demo
Try all the features of VK Feed in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Create the color scheme that meets your needs

Right after you’ve chosen the most suiting template, proceed to colors! We offer you to start from selecting a dark or light theme. If none seems to satisfy, switch to custom. Adjoin a picture as a background of your widget or simply make a gradient fill to make your widget look colourful. Select your accent color, that would match your existing website design and the chosen color scheme. Alter the fonts if you need to or keep them classic. Simple as that! Making your own design is simple and plain like never before.

STYLE

Join 305,165 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 50+ powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is free!
Get started
Get 20% discount now!