Vitrine d'équipe Fonctionnalités

Explorez toutes les fonctionnalités d’Elfsight Vitrine d'équipe et comment elles peuvent vous aider à créer le widget le plus efficace.

Des éléments pour montrer à votre personnel le meilleur de lui-même

Familiarisez les utilisateurs avec les membres de votre équipe. Montrez non seulement le nom et le poste, mais expliquez ce qu’ils font dans votre entreprise, ce en quoi ils croient, ce qui les inspire, et bien sûr, n’oubliez pas d’ajouter des informations de contact pour un adressage rapide.

  1. Nom. Présentez vos collègues aux utilisateurs – affichez leurs noms complets.
  2. Position. Ici, vous devez indiquer uniquement la position de la personne. Ne décrivez pas les responsabilités ici; vous aurez un champ spécial pour cela.
  3. Photo. Il est très important de montrer un visage humain à votre entreprise. Il aide à établir une meilleure connexion avec les utilisateurs et à accroître la fiabilité de votre entreprise. Vous pouvez télécharger une photo directement dans le widget.
  4. Informations de contact. Dans cette section, vous pouvez afficher l’adresse e-mail, le numéro de téléphone, l’emplacement et le site Web d’une personne. L’e-mail et le site Web sont cliquables pour un contact transparent, et cliquez sur l’adresse de l’emplacement pour l’ouvrir sur Google Maps.
  5. Biographie. Ici, vous pouvez écrire sur une personne plus en détail. Il peut s’agir de leurs réalisations, qualifications et statuts les plus importants, de ce dont ils sont responsables dans votre entreprise ou des objectifs qu’ils souhaitent atteindre. Rendez cela suffisamment personnel pour créer une connexion émotionnelle avec un lecteur.
  6. Citation. Ce devrait être un texte assez court mais très significatif. Montrez ce qui inspire une personne, ce qui l’aide à se développer – et vous ajouterez de la valeur à votre équipe aux yeux d’un lecteur.
  7. Profils sociaux. Vous pouvez ajouter des liens vers les comptes sociaux de vos collègues, afin que les utilisateurs puissent les visiter simplement en cliquant sur l’icône.

Le mode Popup ouvrira la vue complète

Notre widget propose un mode d’affichage contextuel pratique. Lorsque les utilisateurs cliquent sur une photo d’un membre de votre équipe, une description complète de leur profil s’ouvre dans une fenêtre contextuelle. Il affichera toutes les informations que vous avez incluses, et tous les liens resteront actifs dans ce mode également. Popup est très pratique, lorsque vous souhaitez économiser de l’espace sur la page et choisir une mise en page qui cache les détails.

Éléments de vitrine
Exemples d'utilisation
Explorer une sélection d'exemples réels pour explorer le plein potentiel de Vitrine d'équipe pour votre site web.
Voir en action
Démo en direct
Essayez maintenant toutes les fonctionnalités de Vitrine d'équipe dans la démo en direct. Aucun frais. Aucune inscription. Pas de codage.
Essayez maintenant

Créer des catégories et regrouper des personnes

Elfsight Vitrine d’équipe propose une option de création de catégories et de répartition des personnes entre elles. Vous pouvez définir des catégories en fonction de l’emplacement des personnes, des services dans lesquels ils travaillent, de leurs diplômes ou qualifications, ou de tout autre critère dont vous pourriez avoir besoin. Les membres d’une même catégorie seront regroupés, vous pourrez ainsi montrer clairement la structure de votre entreprise. Ajoutez ou supprimez des groupes, clonez et réorganisez-les facilement.

Deux options d’affichage des groupes

Lorsque vous créez des groupes et que vous leur attribuez des personnes, vous avez le choix d’afficher ces groupes. Ils peuvent être placés les uns sous les autres, sous forme de liste complète, séparés par un séparateur, si vous choisissez Disposition de liste. Alors que la disposition des filtres affichera un menu de groupe et les utilisateurs devront cliquer sur une option correspondante pour afficher le groupe et basculer entre eux.

Conseil: s’il existe de nombreux groupes, l’option Filtres vous aidera à éviter une page en désordre. Il affichera un seul groupe à la fois à la fois, les utilisateurs auront un aperçu des autres groupes.

Ajouter un bouton d’appel à l’action

Sur votre page À propos de nous, vous pouvez placer un bouton pour ceux qui souhaitent rejoindre votre équipe. Le bouton d’appel à l’action mènera à n’importe quel site Web ou page Web que vous ajoutez dans les paramètres. Le libellé du bouton est modifiable, ainsi que la légende du bouton. Vous pouvez donc utiliser votre imagination pour attirer l’attention des spectateurs sur cet important élément d’engagement.

Titre de widget modifiable pour un nom accrocheur

Tout commence par le nom et il est très important de définir un bon titre pour votre widget. Avec Elfsight Team Showcase, vous pouvez ajouter un titre personnalisé qui sera affiché au-dessus de l’équipe. Pensez à une phrase qui semblera séduisante et attirera l’attention des utilisateurs sur les membres de votre équipe.

Groupes et interface

4 mises en page variées aident à obtenir le bon look

Choisissez l’une de nos quatre mises en page – elles offrent toutes un excellent moyen de présenter votre équipe sur la page. Les options Grille et Cartes affichent la photo, le nom et uniquement les informations de contact essentielles et les liens sociaux, le reste peut être consulté dans une fenêtre contextuelle. La mise en page de la galerie crée une véritable galerie de photos de votre équipe et offre une animation fluide au survol pour voir les informations de contact, et une fenêtre contextuelle est également disponible. La mise en page de la liste révélera tout à la fois sur la page: nom, photo, coordonnées et bio détaillée avec citation.

Choisissez la couleur des éléments d’interface

Notre widget vous propose de peindre vous-même quatre éléments d’interface. Choisissez les couleurs de l’arrière-plan du widget et du bouton d’appel à l’action, ainsi que de l’arrière-plan et du texte de l’élément. Cela vous aidera à créer un widget qui conviendra parfaitement au style de votre site Web et ajoutera une touche d’individualité!

Taille de widget réactive pour s’adapter à toutes les exigences d’espace

Avec Elfsight Team Showcase, vous n’avez pas besoin de vous creuser la tête pour trouver la bonne taille de widget. Notre widget remplira automatiquement l’espace disponible sur la page et adaptera ses paramètres pour avoir une belle apparence. Profitez de la simplicité d’utilisation et de la réactivité!

Mises en page et couleurs

Rejoignez 305,165 clients utilisant déjà Elfsight Apps

Essayez plus de 50 applications puissantes d'Elfsight. Pas de carte de crédit. L'adhésion est gratuite!
Commencer
Obtenez 20% de réduction maintenant!

Team Showcase Features

Explore all the features of Elfsight Team Showcase and how they can help you create the most effective widget.

Elements to show your people at their best

Acquaint users with your team members. Show not only name and position, but explain what they do in your company, what they believe in, what inspires them, and of course don’t forget to add contact info for fast addressing.

  1. Name. Introduce your colleagues to users – show their full names.
  2. Position. Here you need to state only the position of the person. Don’t describe the responsibilities here; you will have a special field for this.
  3. Photo. It’s very important to show a human face of your business. It helps establish better connection with users and increase trustworthiness of your company. You can upload a photo right to the widget.
  4. Contact information. In this section, you can show email, phone number, location, and website of a person. Email and website are clickable for seamless contacting, and click on location address will open it on Google Maps.
  5. Biography. Here you can write about a person in more details. This may be their most important achievements, qualification and status, what they are responsible for in your company or what aims they want to achieve. Make this personal enough to create emotional connection with a reader.
  6. Quote. This should be rather short but very meaningful text. Show what inspires a person, what helps them to develop – and you will add value to your team in the eyes of a reader.
  7. Social profiles. You can add links to social accounts of your colleagues, so that users could visit them just by click on the icon.

Popup mode will open the full view

Our widget features handy popup view mode. When users click a photo of your team member, a full description of their profile will open in popup. It will show all the information that you included, and all links will remain active in this mode too. Popup is very handy, when you want to save space on the page and choose a layout that hides details.

Showcase elements
Usage examples
See a selection of real examples to explore the full potential of Team Showcase for your website.
See in action
Live demo
Try all the features of Team Showcase in live demo now. No fees. No registration. No coding.
Try now

Create categories and group people

Elfsight Team Showcase features an option of creating categories and spreading people between them. You can set categories based on locations of people, departments they work in, degrees or qualifications they have, or any other criteria you may need. Members of the same category will be grouped together, thus you can clearly show the structure of your company. Add or remove groups, clone and reorder them easily.

Two options of displaying groups

When you create groups and assign people to them, you have a choice of how to display those groups. They can go one under another, as a whole list, separated by a divider, if you choose List layout. While Filters layout will show a group menu and users will need to click a corresponding option to view the group and switch between them.

Add a call-to-action button

On your About us page you can place a button for those who are interested in joining your team. Call-to-action button will lead to any website or web page that you add in the settings. The button label is editable, as well as the button caption, so you can use your imagination to attract viewers’ attention to this important engagement element.

Editable widget title for an eye-catching name

The name is what everything start with, and it’s very important to set a good title of your widget. With Elfsight Team Showcase, you can add a custom title that will be displayed above the team. Think of a phrase that will sound enticing and direct users’ attention to your team members.

Groups and interface

4 varied layouts help get the right look

Choose one of our four layouts – they all feature a great way to present your team on the page. Grid and Cards options show photo, name, and only the essential contact information and social links, the rest can be viewed in a popup. Gallery layout creates a real gallery of your team photos and offers smooth animation on hover to see contact info, and popup is also available. List layout will reveal everything at once on the page: name, photo, contact info, and detailed bio with quotation.

Choose the color of interface elements

Our widget offers you to paint four interface elements yourself. Choose colors of widget background and call-to-action button and item background and text. This will help you to create a widget that will be a perfect fit for your website style and add a touch of individuality!

Responsive widget size to fit into every space requirements

With Elfsight Team Showcase, you don’t need to rack your brains finding the right widget size. Our widget will automatically fill the available space on the page and adapt its parameters to look really great. Enjoy the ease of use and responsiveness!

Layouts and colors

Join 213,540 customers already using Elfsight Apps

Get the taste of 20 more powerful apps by Elfsight. No credit card. Joining is risk-free!
Get started
Get 20% discount now!